Bonsoir à toutes
Bon je ne vous ai pas oublié mais un ordinateur cassé, un coup de feu terrible au bureau et un décès dans la famille on eu raison de moi. Sans compter les petits dérapages d'organisation pour le mariage d'aout...pfiouff me voila prête à sortir la tête de l'eau.
Actuellement ma zone de stress est sur ma robe...je devais perdre 5 kilos pour rentrer correctement dedans et je suis un peu en dessous mais le hic c'est que mon essayage pour retouche sera le 21 juillet et j'aurais ma robe soit le dernier week-end de juillet soit le premier d'aout...mais je ne souhaite pas abandonner mon régime du coup c'est un peu l'angoisse même si je ne vais pas perdre non plus 50kilos d'ici là...j'aimerais que la robe soit bien :oops:
Nous avons envoyé nos faire-parts il y a quelques temps et je vous avoue avoir eu une période de curiosité folle lorsque le postier venait de passer à notre boite au lettre...dès réponse, des petites cartes...cela fait très très plaisir!!!!!!
J'ai préparé des éléments pour l'arrière de nos chaises pour le repas...des petites bulles vertes et marrons avec marié et mariée (1 lettre/bulle) ainsi que le mot MERCI dans des bulles. Je souhaite que le photographe nous prenne en photo avec...Cela nous servira de carte de remerciement...J'ai pris le temps de créer une maquette de nos livrets de messe => sacré casse tête sans rire car nous faisons un mini cahier à escaliers...
Nous avons trouvé notre superbe voiture de mariage une dodoche blanche avec phares et pièces chromées et le must du must elle est décapotable, les photos seront mises ce week-end...et pour rester dans les bulles vertes et marrons j'ai créé JEUNES MARIES dans des bulles que l'on attachera à la voiture à l'arrière.
Pour l'église sur les côtés des bancs côté allé centrale nous allons mettre un médaillon vert ou marron avec dedans nos prénoms et la date, intercalé par un ensemble de 3 ou 4 fleurs.
J'ai eu mon collier en dentelle, je vais mettre des photos dès que possible. Pour mes cheveux, des mèches folles viendront sur le côté et dans les cheveux quelques perles disséminées. Rainbow je vais te faire plaisir en disant que mes oreilles se pareront de petits strass et j'aurais la bague de fiançailles de ma grand-maman.
J'ai pris des semelles red carpet pour mes chaussures et j'ai pris violet...ok ok personne ne rigole vert et violet...j'aime la couleur et là j'ai craqué mais c'est plus pour moi un façon de rigoler le jour J en voyant mes chaussures. Bref du coup s'il fait très très chaud pas possible mes pieds sont trop gonflés impossible de mettre les semelles mais si la température est bonne alors c'est bon :roll: ok ok arrêtez de rire je me marie le 25 aout il y a de forte chance qu'il fasse chaud... :shock: en même temps j'ai eu mon quota de pluie au mariage civil en avril alors :D
Bon je vais vous abandonner et j'espère venir plus souvent vous raconter toutes nos aventures sur l'organisation et nos déboires familiaux...c'est à croire que certains font exprès de nous emmerder !!!
Très bonne soirée à toutes !!!