MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

L
46 ans rennes 468
Et bien, deja que c'est tres prenant les prepas d'un mariage si en plus ton entourage te prend la tete t'as pas fini... N'en fait qu'a ta tete, c'est ton  
jour!
Sinon j'ai essaye d'aller voir les photos et ton mdp ne fonctionne plus, peux-tu me le renvoyer?
45 ans douai 1105
courage ma belle !!!!!

c'est quand même pas sympa tout ce stress qu'il t'ajoute.
Moi je n'ai jamais voulu d'enterrement de fille de jeunes filles. Maintenant, mes belles soeurs ont apparemment envie de faire quelque chose. Ma soeur sait ce que j'aime et ce que je ne veux absolument pas. Si ce n'est pas respectée, je ne me déplace même pas.
Un jour, à une repas avec ma belle famille, mes belles soeurs arrêtaient pas de dire "bon alors pour ton enterrement ..." j'ai répondu que je ne voulais pas telle chose après elles se débrouillaient et au pire je ne serai pas présente. voilà.
Et bien depuis, j'en entend plus parler, lol

pourrais je avoir ton mpd s'il te plait ?
40 ans Paris 2439
Coucou,

Je suis triste pour toi de lire toutes ces mauvaises nouvelles.
Je trouve ça tellement décevant quand les membres des familles ne font pas d'efforts pour cette journée-là. J'y ai un peu eu le droit de mon côté, mais chez nous, au final, la situation nous "arrangeait" en quelque sorte. Mais c'est tellement énervant quand même.

J'espère en tout cas que tes prépas avancent bien.
Je suis allée faire un tour sur ton album, pour la coiffure, tu as posté un essai non ? En tout cas, le type de chignon est super joli !

J'aime énormément le principe des arbres à doigts aussi, et j'adore les chapeaux pour les enfants ! Vos dragées sont super appétissants, je suis certaine qu'ils auront du succès !

Pourrais-tu m'envoyer le mot de passe pour l'album "essayages" ? Il semble que ça n'est pas le même ^^ Je vois aussi que tu as changé de faire-part, tu n'as pas mis les nouvelles photos ?

A très bientôt j'espère, et plein de bises d'encouragement !
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Salut les filles

Pfiouff cette semaine a été waouh complétement folle...j'ai réussi à avoir mes vacances validés lundi denier (pas cette semaine, celle d'avant) et je suis restée bosser jusqu'au mardi 22h pour boucler les dossiers et ma patronne qui partait avec moi me dis pas : on se retrouve samedi matin !! :shock: je vous raconte même pas ma tête.

Enterrement de vie de jeune fille

Bref enterrement de vie de jeune fille vendredi je ne sais pas quoi dire. Y'a des moments je me traite d’égoïste et pour d'autre ça me fait rager la situation dans laquelle je me suis retrouvée...pour faire simple nous nous sommes retrouvées 5 à 6 chez moi le matin pour faire la customisation de mon t-shirt...elles ne savaient pas trop quoi mettre du coup nous y avons passé un peu plus d'une heure...après repas pique nique à la maison en attendant deux autres personnes devant nous rejoindre. Entre temps aucune photographies pour mon petit livre d'enterrement de vie de jeune fille que j'avais pris. Elles avaient du changer les plans car vu la flotte l'activité du matin était out. Au fur et à mesure qu'elles parlaient de l'aprem je voyais arriver un jeu que je n'aime pas mais alors pas du tout. Du coup m'a sœur me dis "A tu as peur pour cet aprem ??" en souriant. Et moi je lui dis non mais je suis entrain de penser à quelque chose et c'est pas trop mon truc...elle me dit alors ben dis nous...je dis le laser game et qu'est-ce que j'aurais pas du dire...c'était bien le laser game et la j'ai eu des tronches dépitées. Bref moi gentille je me dis je vais faire plaisir et y aller avec le sourire. Tu rentres dans le jeu tu joues un peu, tu sors avant la deuxième partie et là t'as une amie qui commence à vouloir faire la compétition sans voir que la mariée a terminé avant-dernière. Du coup cela m'a pris la tête déjà que j'aimais pas le jeu et je déteste la compétition. Du coup zoup deuxième partie et la, ils mettent de la fumée du coup moi cela m'irrite les yeux et en sortant je termine dernière. La copine qui voulait faire la compet termine première tout le monde est content et personne ne se pose la question de la mariée bonne dernière...et la on me dis pas ben gardes tes papiers pour les mettre dans ton livre d'enterrement :x donc là toi tu te dis je vais sortir et sms mon chéri pour savoir si lui sa journée lui va...On part et on me dis on va faire une deuxième activité...autant vous dire que j'ai fermé ma gueule histoire de ne pas faire de boulette. On m’amène dans un magasin de chaussures pour choisir une paire de ballerine blanche. Ce que je fais, on me dis enlève tes chaussures et essaies. Ok j'enlève une chaussure et je rentre mon pied dedans (ce qui est fort gênant quand tu viens de passer 2h dans une salle surchauffée) et là on me dit est l'autre pied ?? :shock: moi bête je dis si cela va à un pied alors l'autre c'est bon. Et la on me dit tu veux pas voir pour d'autres chaussures ? Non c'était des ballerines que je voulais et la une copine qui me dis tu veux que nous nous essayons des chaussures ? Ben pourquoi (ok parfois je suis blonde mais je voulais pas faire de boulette j'attendais les "ordres")? Du coup je vais voir pour mes semelles du mariage du lendemain. Ma meilleure amie décide de payer les ballerines et comme elles se mettent toutes à papoter ensemble je vais errer seule dans le magasin. Je les retrouve toutes devant la porte du magasin et on repart chez moi pour une douche, puis on retrouve une partie du groupe dans un bar...et on revient chez nous avec tout installer pour une soirée. Et sans déconner c'est à 3h du mat que j'ai percuté que dans le magasin de chaussures elles voulaient me faire essayer plein de chaussures...
Dans tous les cas j'ai eu droit à : de toute façon tu es trop compliquée, t'as fais la gueule toute la journée, t'es chiante et j'en passe et des meilleurs jusqu'au lendemain matin (jour du mariage civil) ou je me suis fais pourrir par ma mère me disant que franchement j'avais pas fais d'effort et que j'avais gâche la journée d'hier...je vous jure que l'enterrement de vie de jeune fille je n'en avais plus rien à faire mais la j'avais qu'une envie de pleurer tellement j'étais déçus de ma journée. Le dimanche soir j'ai eu ma belle sœur (absente du mariage...car sa fille était hospitalisée) qui m'a raconté le 1er projet de rallye photo qui était un projet génial qui allé me convenir dixit toutes mes amies!!!Je me dis putain heureusement qu'elles n'ont pas fais ça sans rire j'aurais du courir de monument en monument dans ma ville prendre une photo et voila pas un truc en commun avec elles, elles faisaient les potiches à chaque monument et moi je faisais mon bonhomme de chemin seule [euh je suis entrain de me relire vous allez me prendre pour une folle complétement égoïste et pourrie jusqu'à la moelle].

Mariage civil

Bref heureusement pour moi la gentille coiffeuse qui s'est occupée de ma coiffure de la mairie m'a permis de me défouler de toute dire sans pleurer j'étais maquillé.
Du coup hop retour maison enfilage de la robe, des collants et de la veste ben non seulement il faisait un temps pourris mais en plus il faisait froid. Ma mère avait récupérer mon petit bouquet, j'ai descendu les escaliers de la maison familiale sous le regards ému d'une cousine de mon papa...après direction la mairie. Devant l'entrée de la mairie tous nos amis sont présents ainsi que la famille proche. Un grand sourire sur le visage de mon futur me rassure même si je suis entrain de perdre un doigt de pied dans mes magnifiques chaussures !! La cérémonie (ah) c'est une fois assise dans la chaise face à l'élu que je me suis dis "Oh putain c'est pas vrai" et ben voui il fallait bien réaliser à un moment ou à un autre quand même. L'élu nous ayant rencontré avant avez pu personnaliser le mariage et étant mon chef chef j'ai eu quelques éloges (du coup j'ai terminée toute rouge ) et j'ai balbutié un petit oui. Une fois la cérémonie terminée le mitraillage légé de l'entrée à la mairie c'est fait plus intensif, moi qui aime être derrière l'objectif là c'était loupé...) mais je m'en suis bien tirée et j'étais bien coiffée alors tout va bien :oops: c'est le meilleur des entrainements pour le mariage religieux du 25 aout.
Ensuite vu que nous étions en petit comité direction un petit restaurant avec un punaise de cocktail entrée, un bon plat principal et des amis ainsi que la famille. Tout le monde a terminé chez nous et autant vous dire qu'à l'heure actuelle l'appartement ne ressemble à rien!!

Aujourd'hui nous avons enchainé les rendez-vous...refaire ma carte d'identité périmé depuis septembre 2011, coiffure et maquillage pour le mariage d'aout, traiteur le 25 aout aussi. DU coup pas le temps de s'ennuyer et demain reprise du boulot...c'est quand les prochaines vacances déjà ? le 22 juillet ? Ok en avant !!!
44 ans Bouches du rhone 1559
Oh fan ma pauvre quelle enterrement de vie de jeune fille :( En gros quand même elles n'ont pas trop fait d'effort si je puis dire ...
Ca aurait été tellement plus simple d'aller soit chez l'une soit chez l'autre faire un aprem fille avec produits de beauté et petits gâteau, ou alors un cours de cuisine par exemple pour apprendre à faire des cupcakes ...

Moi je prépare l'EVJF d'une amie et on a tout fait en foncion de ses goûts à elle ! Le but c'est quand même de faire plaisir à la mariée !!

Alors en plus te balancer à la figure que tu as fais la tronche ect ... c'est vraiment pas malin ni très gentil ...

En tout cas et bien quand même Félicitations !!! Tu es une madame :)
Ouiiiiiiiiiiii je suis une madame!!!
Bon je réalise pas trop encore je pense qu'une fois l'église de passer je vais réaliser car il y aura toutes les familles.
Je suis contente de mon mariage et pour expliquer l'enterrement de vie de jeune ne me l'a pas gacher hein !! Je suis juste un peu triste.
Sinon la coiffeuse maquilleuse que j'ai eu aujourd'hui elle est vraiment trop top!!! J'ai mis quelques clichés dans l'album coiffure et des nouveautés dans essayages!!!
Wahou tu etais trop trop belle !!

Génial ta coiffure sur le côté très romantique :)

et le chignon flou est très très beau il manque juste à mon goût un peu de volume sur le dessus et peut-être quelques mechouilles autour du visage mais le derrière est magnifique !!
40 ans Juste derrière toi... 1121
Ca y est j'ai regardé...

J'aime beaucoup ta coiffure aussi!!!!! :D
Tu étais très jolie pour le passage à la mairie... vivement l'église ;)

Le déco nature est magnifique, j'aime aussi les arbres à doigts et le repas à l'air délicieux!

Félicitation pour tous ce boulot!!!!
45 ans douai 1105
Félicitations Madame

Merci de m'avoir envoyé ton mot de passe mais ça ne fonctionne pas
Salut les filles

En relisant mes derniers posts je me taperais dessus beaucoup beaucoup...je dois dire que de mon enterrement de vie de jeune fille j'ai eu une supère soirée et deux super souvenirs des ballerines blanches et un t-shirt donc pas trop de quoi me plaindre.

Sinon nous de notre côté nous avons trouvé une baby-sitteur pour nos 20 ... petits monstres c'est sympas d'être les derniers de la famille :?

Nous avons rencontré notre prêtre et vu comment organiser notre cérémonie pour que cela nous ressemble le plus.

J'ai vu la maquilleuse coiffeuse qui viendra sur le lieu de réception pendant ma préparation le jour J de l'église. Elle m'offre une french et coiffera mon chéri...donc je suis supère contente et la coiffure qu'elle m'a faite et géniale tout comme le maquillage tout le monde a été conquis même l'état civil quand j'ai fais refaire ma pièce d'identité et le traiteur que nous avons vu dans la foulée. Même le vent et la pluie n'ont pas eu raison d'elle c'est bon signe.

Bref nous avançons, jeudi les faire-parts seront postés même si nous avons commencé déjà à distribuer en main propre pour certains. Nous avons sur les 15 donnés juste une personne qui a dis wahou c'est beau et harmonieux... :roll: en fait je suis une mariée chiante je pense!!!
40 ans Paris 2439
Je comprends ta tristesse suite à l'EVJF.
Sérieusement, je n'arrive pas à piger pourquoi les gens ne sont pas fichus de faire POUR la mariée (ou le marié) mais font pour eux. Ce n'est pas tout le temps, heureusement, mais j'ai bien l'impression que c'est fréquent...

Sinon, très contente que le mariage civil se soit bien passé. D'ailleurs ... FELICITATIONS!!!!
Ta coiffure était très jolie !

A très vite, et plein de bises "remonte-moral" !
44 ans 27
Salut Shallimare,

Tout d'abord félicitations pour le mariage civil, ca y est tu fais parti des Madame!!!

Je viens de lire ton topic en un seul coup!! J'ai adoréééé!!!!!!

Dis donc que de bonnes idées pour ton mariage, j'ai adoré lire tes essayages de robes. Quand ca sera mon tour, je serai totalement perdu devant toutes les robes qu'il y a, moi qui ne suis pas du tout robe!!
Sinon, j'ai été décu de lire ce qui t'étais arrivé pour ton EVJF. J'espère que les filles t'en ont reparlé et que tout est ok maintenant. De toute manière, c'est le passé.

Serait'il possible d'avoir les MDP pour que je puisse visualiser tout ce dont vous avez préparer (décos, robe, fameuse chaussures...), steuplé??

Enfin plus qu'une chose, j'ai les même gouts que toi, et j'adore ce que tu as prévu pour ton mariage!!

Bon courage à toi!
Bonsoir à toutes

Bon je ne vous ai pas oublié mais un ordinateur cassé, un coup de feu terrible au bureau et un décès dans la famille on eu raison de moi. Sans compter les petits dérapages d'organisation pour le mariage d'aout...pfiouff me voila prête à sortir la tête de l'eau.
Actuellement ma zone de stress est sur ma robe...je devais perdre 5 kilos pour rentrer correctement dedans et je suis un peu en dessous mais le hic c'est que mon essayage pour retouche sera le 21 juillet et j'aurais ma robe soit le dernier week-end de juillet soit le premier d'aout...mais je ne souhaite pas abandonner mon régime du coup c'est un peu l'angoisse même si je ne vais pas perdre non plus 50kilos d'ici là...j'aimerais que la robe soit bien :oops:

Nous avons envoyé nos faire-parts il y a quelques temps et je vous avoue avoir eu une période de curiosité folle lorsque le postier venait de passer à notre boite au lettre...dès réponse, des petites cartes...cela fait très très plaisir!!!!!!

J'ai préparé des éléments pour l'arrière de nos chaises pour le repas...des petites bulles vertes et marrons avec marié et mariée (1 lettre/bulle) ainsi que le mot MERCI dans des bulles. Je souhaite que le photographe nous prenne en photo avec...Cela nous servira de carte de remerciement...J'ai pris le temps de créer une maquette de nos livrets de messe => sacré casse tête sans rire car nous faisons un mini cahier à escaliers...

Nous avons trouvé notre superbe voiture de mariage une dodoche blanche avec phares et pièces chromées et le must du must elle est décapotable, les photos seront mises ce week-end...et pour rester dans les bulles vertes et marrons j'ai créé JEUNES MARIES dans des bulles que l'on attachera à la voiture à l'arrière.

Pour l'église sur les côtés des bancs côté allé centrale nous allons mettre un médaillon vert ou marron avec dedans nos prénoms et la date, intercalé par un ensemble de 3 ou 4 fleurs.

J'ai eu mon collier en dentelle, je vais mettre des photos dès que possible. Pour mes cheveux, des mèches folles viendront sur le côté et dans les cheveux quelques perles disséminées. Rainbow je vais te faire plaisir en disant que mes oreilles se pareront de petits strass et j'aurais la bague de fiançailles de ma grand-maman.

J'ai pris des semelles red carpet pour mes chaussures et j'ai pris violet...ok ok personne ne rigole vert et violet...j'aime la couleur et là j'ai craqué mais c'est plus pour moi un façon de rigoler le jour J en voyant mes chaussures. Bref du coup s'il fait très très chaud pas possible mes pieds sont trop gonflés impossible de mettre les semelles mais si la température est bonne alors c'est bon :roll: ok ok arrêtez de rire je me marie le 25 aout il y a de forte chance qu'il fasse chaud... :shock: en même temps j'ai eu mon quota de pluie au mariage civil en avril alors :D

Bon je vais vous abandonner et j'espère venir plus souvent vous raconter toutes nos aventures sur l'organisation et nos déboires familiaux...c'est à croire que certains font exprès de nous emmerder !!!

Très bonne soirée à toutes !!!
Coucou Shallimare !!

Contente de te voir de retour :)

Quand ça brille c'est effectivement à moi qu'on pense et ça me plait ça !!

Hâte de voir l'avancé de tes prépas au travers de tes photos (surtout les petites bulles j'avoue je suis curieuse de voir ce que ça donne ^^)

Finallement votre joli jour est dans un peu plus d'1 mois ... Le temps passe à une allure folle !

Au plaisir de te lire ...
41 ans en plein milieu de la garrigue 291
félicitation shallimare pour ton mariage civil.
je viens de lire tout ton post et j'ai envie de voir tes fotos pour suivre tes prépa!!!! si tu es ok tu peux m'envoyer ton MDP s'il te plait!!!
B I U