Salut les filles
Cela va faire longtemps que je n'ai pas pris la parole sur le forum mais depuis 15 jours tous les ennuis s'accumulent...
Ma petite belle-sœur de 19ans nous a pris la tête en se disputant (encore une fois) avec toute sa famille et au passage nous a traité de con devant tout le reste de la famille et pour clôturer nous a annoncé que si quelqu'un lui parlé de quelque chose qui ne lui plaisait pas alors elle ferait une esclandre...elle nous en veut de ne pas lui payer le repas du mariage à la mairie le 21 avril et que le logement soit en tente au mois d'aout bref que du bonheur...
Sur cela une "amie" n'a rien trouvé de mieux que de dire que l'enterrement de vie de jeune fille pose des soucis que ma sœur et ma meilleur amie n’apportaient rien si ce n'est des critiques et que je ne devais pas angoisser pour l'enterrement que tout allé me plaire...du coup ras le bol car c'était déjà le 2ème problème rencontré...du coup je fais un petit mail général pour dire que tout vas bien...et là ben je vous le donne en mille je me suis faite engueuler de mettre les points sur les I que tout avait été fait pour me plaire (accessoirement personne ne m'a demandé s'il y avait quelque chose qui me plaisait à faire ou quand j'ai dis ce que je voulais faire ben personne n'en a eu cure) et qu'en gros je ferme ma gueule...
Mais bon du coup cela me reste en travers de la gorge un peu, j'ai même pas envie de faire l'enterrement de vie de jeune fille qui est la veille du mariage à la mairie et je demande à l'organiser un autre jour car pour moi c'est négatif...du coup je suis passée de la mariée râleuse à la bridezilla pour eux et ma mère m'a menacé de ne pas venir au mariage si je ne vais pas à l'enterrement de vie de jeune fille...alors là je suis fatiguée sous pression avec le boulot et je ne sais plus quoi dire...
Voila je voulais juste écrire histoire de me défouler, pleurer une dernière fois et faire le vide avant de devoir aller en maison de repos pour des conneries pareilles.