MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Bon les filles désolée d'être si peu souvent là mais mon travail c'est pas la joie en ce moment. J'ai eu une grosse prise de bec avec ma chef du  
coup j'ai le moral dans les chaussettes...mais je reprend un peu le mariage...

Je suis entrain de terminé mes arbres à doigts normalement je vais mettre des photos dans la soirée.
J'ai trouvé aussi pas mal de chose pour le photobooth, je vais mettre des photos ce soir.
Je pense prendre du papier peint imitation mur de pierre avec du lierre qui pendouille (inclus dans le papier peint) et rajouter quelques branches de vrai et mettre de la moquette imitation herbe...[pour le photobooth dans la salle] dehors pour le vin d'honneur, je pense mettre juste une tenture entre deux arbres avec des pots de fleurs en bas pour maintenir et des panneaux genre "Vive les mariés", la date du mariage et des mots rigolos...

Enfin voila et rainbow je suis allée faire un tour sur ton topic et j'ai vu la liste...c'est un peu la panic pour moi, la mariage est dans 6 mois et les faire-part sont toujours en cours de préparation...:?
44 ans Bouches du rhone 1559
Laisses tomber cette liste de folie !! Moi elle ne me correspond pas du tout !

Pour les faire part t'es un peu à la bourre mais bon comme je disais si la plupart de tes invités sont au courant no stress ;)
Hâte de voir les photos des nouvelles choses :)

Moi aussi j'ai reçu mon arbre en empreintes faut que je fasse la photo.
43 ans 605
Je confirme laisse tomber la liste!!
Pour les faire-part tu veux que je te rassure? les miens sont tout juste prêt!
et le mariage est le 19 mai prochain. Mais bon les invités sont informés et ont déjà réservé la date! don't panic !!!
(bon ok je dis ça aujourd'hui ... c'était pas le cas le weekend dernier!)
Les filles j'ai mis sur mon topic la photo de mon arbre à empreintes ^^
Oui oui la famille et les amis sont tous au courant et mes parents ont prévenus leurs mais qu'ils invitent et prennent en charge...
Mais bon vu que je viens de changer le faire-part je suis contente de ne pas tout avoir fait avant, et de toute manière nous n'avions toujours pas la réponse pour notre église et finalement oui c'est bon nous avons l'église que nous souhaitions, celle qui est en photo...
Voilou les arbres à doigts sont dans l'album décoration fait par nos mains...toujours le même MP...
Alors il y a un arbre à doigts pour les enfants plus petits et un arbre à doigts pour les grands histoire que tout le monde y trouve son compte.
Je viens de passer l'aprem à noter les adresses sur nos belles enveloppes vertes mais il me manque des enveloppes...ben voui mes parents ont tellement d'amis à qui ils veulent annoncer la nouvelle !! pfouf
L
46 ans rennes 468
Super tes arbres à doigts !!
Je trouve que c'est une très bonne idée d'en faire 2.
Marci laets
Oui je me suis bien amusée à faire ça sur des toiles mais je me pose la même question de Rainbowroad est-ce que les tampons encreurs vont fonctionner, ça je ne sais pas j'ai pas encore testé...mais vu que j'ai fais les arbres à doigts avec des Posca je me dis que cela ne devrais pas poser de soucis...
je vous tiens au jus !!
Salut les filles

Cela va faire longtemps que je n'ai pas pris la parole sur le forum mais depuis 15 jours tous les ennuis s'accumulent...
Ma petite belle-sœur de 19ans nous a pris la tête en se disputant (encore une fois) avec toute sa famille et au passage nous a traité de con devant tout le reste de la famille et pour clôturer nous a annoncé que si quelqu'un lui parlé de quelque chose qui ne lui plaisait pas alors elle ferait une esclandre...elle nous en veut de ne pas lui payer le repas du mariage à la mairie le 21 avril et que le logement soit en tente au mois d'aout bref que du bonheur...
Sur cela une "amie" n'a rien trouvé de mieux que de dire que l'enterrement de vie de jeune fille pose des soucis que ma sœur et ma meilleur amie n’apportaient rien si ce n'est des critiques et que je ne devais pas angoisser pour l'enterrement que tout allé me plaire...du coup ras le bol car c'était déjà le 2ème problème rencontré...du coup je fais un petit mail général pour dire que tout vas bien...et là ben je vous le donne en mille je me suis faite engueuler de mettre les points sur les I que tout avait été fait pour me plaire (accessoirement personne ne m'a demandé s'il y avait quelque chose qui me plaisait à faire ou quand j'ai dis ce que je voulais faire ben personne n'en a eu cure) et qu'en gros je ferme ma gueule...
Mais bon du coup cela me reste en travers de la gorge un peu, j'ai même pas envie de faire l'enterrement de vie de jeune fille qui est la veille du mariage à la mairie et je demande à l'organiser un autre jour car pour moi c'est négatif...du coup je suis passée de la mariée râleuse à la bridezilla pour eux et ma mère m'a menacé de ne pas venir au mariage si je ne vais pas à l'enterrement de vie de jeune fille...alors là je suis fatiguée sous pression avec le boulot et je ne sais plus quoi dire...
Voila je voulais juste écrire histoire de me défouler, pleurer une dernière fois et faire le vide avant de devoir aller en maison de repos pour des conneries pareilles.
Oh non Shallimare :( :( je suis trop désolée pour toi !

Les gens franchement c'est vraiment des boulets et la famille encore plus ! C'est pour ça que nous n'avons pas voulu faire participer les familles moi un truc comme ça et j'envoie chier tout le monde !

Oui tu as le droit d'avoir des exigences c'est TON jour merde à la fin ! Laisses les parler, s'énerver, tu dis oui oui, d'accord, et puis de ton côté tu fais ce que tu veux !

Si on vient te parler de ton EVJF tu réponds que tu ne veux pas savoir que c'est une surprises qu'elles n'ont qu'à se débrouiller entre elles !

Ne te laisse pas envahir par tous ces parasitages autour de toi ça va te gâcher ta joie et ça serait dommage ...

Aller copine de mariage plein de courage et tu sais que nous on est là pour t'écouter ;)
Salut les filles

Cela va faire longtemps que je ne suis pas venu mais je vais de cata en cata...mon enterrement de vie de jeune fille a échappé de peu à l'annulation suite aux tensions, mon beau-frère et ma belle ne vienne plus car ben personne leur donne les infos (ça doit être compliqué d'aller les chercher aussi...) et pour terminé ma patronne refuse pour le moment de me donner mes jours de vacances pour la semaine qui arrive alors que je me marie à la mairie...du coup j'ai un peu tous mes rendez-vous cette semaine là puisque je travaille toute la semaine de 10h à 19h30 donc pas possible d'y mettre des rdv...
La seule bonne nouvelle l'amie qui me faisait ma robe de mariée me l'a donné vendredi...elle est très chouette et pour 150€ je suis contente du résultat. Les photogrpahies sont sur l'album mairie. Bref je voulais juste faire un passage pour un coucou à toutes les mariées et nous souhaitez à toute un bon courage, les mariages vont commencer à battre le plein !!
Coucou Shallimare et oui ça fait longtemps !!

Désolée de tout ce qui t'arrive :(
Pour ton travail je connais bien le problème des horaires je fais quasiment les mêmes et c'est vrai que pour n'importe quel rdv c'est super chiant ...

Qu'est ce qui s'est passé pour ton EVJF ?? Et ton beau-frère ? Il n'a pas reçu de faire-part ?

Je suis allée voir ton docti mais je n'ai pas vu d'album Maire ...
Bouh tu sais les filles qui se chamaillent en disant que rien ne va...c'est ce que j'avais déjà posté l'avant dernière fois mais bon rien si ce n'est des disputes de cours d'écoles...
Pour mon beau-frère comme personne ne répondait à ses messages (mails) ben il ne vient pas car il est pas au courant (bon il aurait pu appeler les gars quand même mais bon...)
Sinon pour la robe j'ai mis dans essayage car le site beug...y'a aussi les chaussures et la veste parce que dans la région nous avons tellement de chance que le temps est pourri...mais bon ne dit-on pas mariage pluvieux mariage heureux ? :P
Oh la la les histoires de cours d'école c'est chiant ...

Après pour ton beau frère je n'avais pas compris c'est pour l'EVG c'est ça ?

J'ai voulu aller voir (encore) ton album mais impossible avec le mdp que j'ai pourtant je suis presque sure que c'est le bon :( tu pourrais me le renvoyer en MP ?
Wahou j'adore ta tenue de mairie !!! la robe est vraiment jolie !!

Au fait j'ai vu que sur ton blog tu parle des semelles redcarpet, juste pour te dire que je les ai acheté et que j'ai été très déçue ... En fait il faut que tes chaussures soient 1 pointure plus grande sinon tes pieds ne rentreront plus dedans le semelles sont trop épaisses ... Du coup 35€ de dépensé pour rien ...
B I U