MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

44 ans Bouches du rhone 1559
Dans le candy bar on va mettre un peu de tout mais surtout des bonbons de quand on été petit genre les sucettes pierrot au caramel (mes préférées !!) des  
caransacs, en fait j'ai trouvé un site où ils vendent les bonbons de fête foraine

http://www.confiserie-foraine.com/

Et après les historiques fraises tagada, crocodile, chamallows et autres Haribos
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Non sans déconner tu peux toujours nous râler après :lol: ...non mais tu as vu ce que tu mets en lien non mais oh !!!!! bon en même temps c'est chouette je voulais un truc pour la soirée dansante en plus des cannellés...du coup j'ai trouvé !! Merci beaucoup :P
De rien !!

J'ai un autre super site si tu veux

http://123bonbon.com/

Ils ont des berlingots de toutes les couleurs c'est chouette et des bonbons d'antan comme les violettes, des colliers en bonbons, ...
Ah ben justement pour le vin d'honneur des enfants je voulais faire un pot à confiture avec des sucettes à l'ancienne ronde géante...j'avais pas eu le temps pour le moment de chercher, tu m'enlèves une épine du pieds encore une fois...que ferais-je sans toi !!!!!!!!!!! :roll:
L'entraide l'entraide :) :) :)

En fait ce sont ces sucettes que je cherchais quand je suis tombée sur ces sites !
Et du coup j'ai trouvé tout ce que je voulais et comme on peut acheter en vrac pas la peine d'en acheter trop et on peut panacher !
43 ans 605
Merci Rainbowroad!! C'est exactement ce que jecherchais pour notre candy bar!!!
Mais de rien Lalaly :D

La je suis en recherche des étiquettes pour les bocaux :p
43 ans 605
Ce style là?

http://c.imdoc.fr/1/id...o-etiquette-candy-bar-img.jpg/
Ouiiii voilà trop bien :)

Maintenant si t'as la police d'écriture qui va avec tu es ma nouvelle héroïne !
Bouh les filles,
Je suis restée bien longtemps hors du forum...je viens d'enchainer 3semaines à plus de 42h, je suis naze et ma patronne est une ...... .
Bref, pour vous raconter quand même cette semaine nous avons eu rendez-vous mardi soir à notre préparation au mariage 1ère partie/3. Donc rendez-vous au presbytère le soir avec d'autres couples 5 en tout plus 2 couples déjà mariés pour une soirée papotage autour du mariage et d'une table pleine de pizzas et de gâteaux. Moi qui était très angoissé par ça en me disant "mon Dieu devant tout le monde, il va falloir parler, et si je me trompe" et bien non non on en vient juste à parler et à tous échanger sur nos choix et comment nous en sommes venu à décider de nous marier. Puis vient les deux thèmes : liberté et fidélité.
Du coup c'est un mode de préparation que j'ai trouvé vraiment bien car nous étions tous plus calme même si j'avoue qu'il y a eu des blancs...
Bref, je voulais parler un peu de ça...y a t-il d'autres mariées ici qui ont commencé la préparation au mariage ?
Je viens de me rendre compte que mon cerveau n'a pas eu toutes ses connexions aujourd'hui :oops:
Cette semaine voici le programme

Modification de notre faire part :
- mettre du lierre
- rajouter des pages (2 pages pour repas et logement)
- modifier la police (celle qui sera pour tout le mariage)
- nous attendons le OK du prêtre pour notre église.

J'ai aussi travaillé sur notre site web

- page d'entrée
- modification de la police
- création de certaines pages
- récupérer des photos pour les pages web.

J'ai retravaillé le livre d'or
- froufrous à grelot sur les spirales
- mise en place d'embossages
- décoration uniforme
- préparation de la première page

J'ai créée les arbres à doigts

- deux toiles
- deux titres et police
- Posca et au boulot
- j'ai terminé celui des enfants
- reste à trouver un arbre à dessiner pour les adultes.
- il faut penser à acheter d'ailleurs des lingettes

Décoration des tables
- mon chéri continue les sculptures, sirène ok maintenant la fée
- achat de petits soliflores serpentant en verre
- création des menus
- création des marques places originaux

Préparation du livret jeu des petites filles
- les fées
- labyrinthes, coloriages, pages de notes

Vin d'honneur des enfants :

- trouvé maquette des champs de fées
- trouvé maquette des châteaux de princesses
- trouvé maquette d'un arbre magique pour les sucettes
- trouvé des masques pour les petites filles
- trouvé un jeu de miquado géant

Vin d'honneur adulte

- bulles plastiques pour mettre un gerbera comme déco table
- préparation d'échelles avec soliflores gerberas
- amie de mon boulot va faire le vin d'honneur
- trouvé musique type jazz

Dragées
- trouvé dragées chocolats moins chères.

Bref, j'ai pas chômé et je suis contente des petites avancées après y'a encore du boulot comme trouver une salle pour le mariage à la mairie le 21 avril, un coiffeur pour moi et rdv avec une amie couturière pour qu'elle me fasse peut-être ma robe...bref encore du boulot quoi
bon d'accords, snif snif :cry: vous me boudez parce que je suis trop restée absente...
Ben je vais quand même continuer à raconter ma prépa mariage et je vais chercher des recettes pour notre deuxième rencontre de prépa mariage
Mais noooon !!

Moi je lis :) d'ailleurs moi aussi j'ai fais un arbre à empreintes j'ai travaillé dessus avec un imprimeur et chéri doit aller le chercher dans la semaine :)

Après pour le reste t'as pas mis sur ton docti :( et pi les rdv pour l'église ben moi j'en ai pas vu que nous ferons une cérémonie laïque sur la plage :)
L
46 ans rennes 468
Dites les filles, on pourrait voir vos arbres à doigts??
laets a écrit:
Dites les filles, on pourrait voir vos arbres à doigts??

Dès que je le récupère je fais un photo et je le mets sur mon post ;)
B I U