MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

41 ans D'ici et d'ailleurs 174
Oui c'est vrai que c'est super cher, c'est pour cela que nous mélangeons avec d'autres dragées en mettant dans nos couleurs (sauf les cœurs rouges :oops: ). Après tout  
dépend combien tu vas en mettre aussi...mais je t'assure que c'est trop bon, c'est pas bon pour mon régime mais je voulais gouter et c'est une tuerie...après tu as aussi des galets chocolat amande grillée à l'intérieur en gris, cela colle avec tes couleurs...
voici le liens avec les prix, non non ne fais pas une crise cardiaque tout de suite sur les prix, regarde aussi les autres dragées.
En même temps, ma mère qui m'accompagne à chaque fois trouve que cela n'est pas non plus trop cher si tu prends par exemple des dragées amandes de très bonnes qualités ...
http://www.medicis.fr/#/content/amandes-quiriga
44 ans Bouches du rhone 1559
AU SECOURS !!!!!!

oh la la je bave ... Encore plus parce que je sors d'une énorme gastro où j'ai cru mourir et que tout ce qui m'est interdit me fait encore plus envie !!

Bon après le prix plus de 30€ le kilos ahem ahem je pense qu'en fait je vais juste en acheter ben pour moi :p
Y'a pas de mal a se faire du bien de temps en temps madame...
:P
Est-ce que vous les filles vous utilisez pour votre mariage beaucoup de fleurs fraiches ?
Nous nous pensions utiliser :
- bouquet mariée (bouquet rond avec cascade lierre)
- bouquet à la vierge (je ne sais pas quoi encore)
- boutonnières marié et témoins (cala avec lierre et perles)
- décoration capot de la voiture (2chevaux) qui servira à la table des mariés
- décoration devant d'autel (qui servira aussi à l'entrée de la salle)
- Décoration vase de la table du livre d'or (branches + soli-flores + orchidée)
- des fleurs des champs pour décorer le couloir de l'église
- quelques gerbera dans des boules plastiques (10) avec des perles d'eau pour la table du vin d'honneur
J'ai l'impression que c'est beaucoup...

Le jardin des fleurs fait un forfait à 120€ comprenant : bouquet mariée + bouquet à la vierge + décoration voiture + 2 bouquets demoiselles d'honneurs (ou boutonnières) + bouquet pour le maire...
Parfois je me demande si y'a pas des trucs qui m'échappe...pourquoi devons-nous faire un bouquet au maire au fait ? Vous le saviez ça ?
heu j'ai jamais entendu parler de ça moi :shock: un bouquet pour le maire et puis quoi encore !

An plus chez nous c'est la Maire qui offre un bouquet au mariés :)

En tout cas le forfait que tu décris n'est vraiment pas cher ! Ici rien que le bouquet de la mariée faut compter 80€ !

Après moi perso les fleurs sur la voiture j'aime pas du tout et on n'a pas d'église donc c'est vite vu !

Vu ta thématique non je ne trouve pas que ça fasse trop avec ta belle salle je pense que c'est juste ce qu'il faut !
43 ans 605
Un bouquet pour le Maire???!!!

J'ai vu ça une fois! Mais j'explique, le Maire était un ami des Mariés et c'était son 1er mariage, la mariée lui a offert son bouquet en souvenir (enfin une réplique)

Sinon ici aussi c'est le Maire qui offre des fleurs à la mariée.

Nous prévoyons bouquet de la mariée, boutonnière pour Monsieur, bouquet pour la table des mariés et des mini bouquets sur les tables.

Maxi 200 euros l'ensemble.

Pas d'église et pas de fleurs pour la voiture.
Merci les filles de vous réponses...je pense que notre budget va un peu augmenter comme je l'ai dis nous en avons pour 200€ avec :
- bouquet mariée
- 2 décoration autel (qui irons devant l'entrée de la salle)
- une décoration de la table du livre d'or (nous garderons après le vase et les soliflores)
- 4 boutonnières
Pour la voiture je ne suis pas fan de mettre des fleurs sur le capot de la voiture, j'ai peur que cela ruine un peu les fleurs alors on verra bien...
Il nous restera plus qu'à voir avec un fleuriste que nous avons rencontré qui fait la vente de fleurs en gros comme sur le marché au fleur où ils s'approvisionnent mais on va certainement en avoir pour au moins 100€ de plus...

Au fait dans l'album des dragées j'ai mis l'exemple d'un ballotin avec l'étiquette. Qu'est-ce que vous pensez de la présentation du petit sachet et de l'étiquette ? ? :oops:
N
38 ans 246
Pour ma part la fleuriste ne ferra que mon bouquet de mariée... et j'en aurais pour 60 CHF environ car je lui demande un bouquet avec des fleurs des champs.

sinon pour la déco je vais aller chercher mon bois flotté au bord du lac d'ici février pour bien le lavé et le laisser secher... le lierre j'irais le chercher 2 jours avant dans la forêt. et je mettrais des petites fleurs en papier crépons blanc!
C'est trop mimi !! tes étiquettes j'adore !! bon et puis bien entendu ben j'ai bavé sur le clavier en voyant les dragées bravo !
L
46 ans rennes 468
Moi pour mon bouquet, j'ai demandé au fleuriste de mon supermarché, du coup, j'en ai pour 45€. Je vais aussi faire faire des boutonnière pour mon futur mari et mon fils.
Sinon pour les tables, je vais acheter les fleurs et je vais faire les compositions la veille avec ma moman.
Concernant les dragés, j'en ai trouvé au caramel au beurre salé et framboise chocolat et c'est super bons (mais bien sur pas donnés).

Est-ce que je peux avoir ton MP pour voir tes photos?
Ah non laets tu t'y mets pas toi aussi avec tes supers dragées !!
Les filles vous me torturez ... Caramel beurre salé oh la la pfffiouuuu
hé hé :lol:
Non non nous ne sommes par de connivence...
Par contre en temps que fille d'origine malouine, les dragées au caramel au beurre salé c'est trop bien,laets où as-tu trouvé ça sans rire !!!!
L
46 ans rennes 468
Ce sont des dragées de marque Pécou
http://www.dragees-pecou.com/dragees/liquicroc.php
et ils sont extras.
Moi je les ai trouvé dans un magasin ou il y a de la déco de mariage et fêtes mais je pense qu'on peux en trouver sur le net.
Non mais alors là moi je peux plus !!!!!

Ma parole cette semaine je m'achète un paquet de dragées voilà :p
Moi l'échantillon que j'ai eu au Salon du mariage et pacs, je l'ai planqué dans un coin chez moi pour ne pas en manger, hier j'y ai gouté mais je veux pas grignoter mais c'est vrai qu'en regardant les sites cela donne un envie pas possible de gouter à tout...surtout ceux au caramel au beurre salé. Moi qui ne voulait pas mettre trop dans les dragées je sens bien que la dépense va être supérieure à ce que nous avions vu mais bon n'aimant pas les dragées aux amandes, ni au chocolat, celles au caramel :lol:
Sinon Rainbowroad, toi ton candy bar tu vas y mettre quoi ?
B I U