Merci Rainbowroad...j'ai une amie qui m'a conseillé de mettre le diadème sur un pot assez grand pour l'agrandir un peu...
Sinon je suis de retour du salon du Pacs et du Mariage...ben pas mal...j'en reviens avec une rose en cadeau!!Mon chéri m'a lâchement abandonnée pour se rendre dans sa famille du coup c'est ma mère qui m'a accompagné. J'ai trouvé pas mal de chose :
-
Coiffure pour le mariage à la mairie : avec un forfait pas trop cher...enfin tout est relatif, mais le moins cher du salon 93€ (essai + coiffure le jour du mariage)
-
Dragées : trouvées, goutées et je suis même retournée à la maison avec un sachet de dragées pour faire gouter. Du coup on va faire un panaché de nos couleurs Blanc ou Ivoire [dragées amande] Vert anis [chocolat noir] Marron 3 teintes [nougatines, café, expresso avec amande] Rouge [chocolat au lait en forme de cœur - 3 max par sachet]. J'ai mis des photos dans l’album bon par contre pour l'échantillon elle n'a pas pu me donner mes couleurs non dispos sur place mais cela donne une idée quand même.
-
Alliance : il ne restait que la mienne à trouver...c'est chose faite alors les photos sont archi flou mais on devine un peu...je viens de mettre les photos dans l'album aussi.
- Fleurs : alors je ne souhaitais pas mettre trop d'argent dans les fleurs car cela monte vite et je ne voulais pas baver devant des choses que je ne pourrais pas avoir mais Le jardin des fleurs m'a surpris par des tarifs abordable : bouquet de mariée rond cascade 35€ / Deux panières d'autel et d'entrée de salle (60cm à 80cm de large) 80€/panière / Boutonnières (cala, feuille de lierre + perles) : 8€/pièce / Décoration livre d'or (vase + branches + orchidées + soliflores) 65€...je vous ai mis des photos certes pas de bonnes qualité mais mon cerveau étant actuellement au boulot j'ai oublié mon appareil photo...
Voila dites moi ce que vous en pensez un :)