MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

41 ans D'ici et d'ailleurs 174
BO réceptionnées, et photos tests misent en place...reste plus qu'à savoir si je les pose en haut ou en bas...
44 ans Bouches du rhone 1559
hey !! Elle sont supers belles :)

Moi perso je préfère en bas ! Sinon il n'y a pas un moyen de faire passer dans un des plis ?

En tout cas je trouve qu'elles vont vraiment bien avec tes chaussures ces boucles :p
39 ans 301
Coucou!

J'aime plutôt vers le bas c'est dommage de pas pouvoir centrer ! Y a pas moyen de les transformer en broche ?
40 ans Paris 2439
Vers le bas ca semble pas mal !
Mais c'est vrai que si tu trouvais un truc pour les centrer ca serait encore mieux :)

Au fait, tu m'as dit que tu avais un truc pour accrocher tes tentures avec des fils de plomb. Tu pourrais m'expliquer comment tu fais ?
@Niniel
Tu prends du fil de peche transparent et des plombs pour la pêche ou en magasin de bricolage avec des petits trous et tu fais comme un collier de perle (nombre de plombs dépend du poids du tissu).
Tu places le tissu devant le radiateur et tu passes le fil avec les plombs à l'arrière, c'est fin du coup même si le radiateur colle au mur, cela va passer...
est-ce que cela t'aide ?

Pour les chaussures, je ne voulais pas les abimer avec une broche mais je vais voir si je peux les transformer pendant mes vacances...Sinon même en bas ou en haut je trouve que cela donne pas mal... :oops:
K
45 ans 4
Bonsoir,

Je me marie aussi le 25 aout 2012 mais en Touraine. Félicitations.

Peux-tu me donner tes MDP pour doctissimo que je jette un oeil sur tes photos.

Dans l'attente de te lire.
40 ans Paris 2439
Merci pour l'astuce !
Moi j'ai eu du mal à comprendre, mais mon chéri a bien compris et m'a réexpliqué (ouais, j'ai des restes de cheveux blonds ^^). Donc on va sans doute tester cette solution. Je te tiendrai au courant !
Salut à toutes,
Désolée pour la réponse si tardive à vos messages.
Tout d'abord je vous souhaite à toutes une très belle année 2012 et surtout de très beaux mariages et/ou plein de bonheur bien sûr.
Niniel c'est gentil, tiens moi au courant pour les lignes de plomb mais je ne m'inquiète pas pour tes cheveux blonds, je n'étais pas très claire dans mon explication je pense :oops:
Pour les chaussures, je vais voir ce que je peux faire mais je ne souhaite pas faire de trous dans les lanières en satin... :shock: si l'une d'entre vous à d'autres idées.
Kate37 félicitation à toi aussi MDP envoyé par MP. J'ai fais un post sur ton topic :roll:
Salut les filles,

Je viens de recevoir le diademe...il est beau mais par contre c'est pas super agréable à porter au début, ça fait assez mal à la te^te après il faut peut-être que je le fasse à ma tête...
Bientôt des photos
Coucou Shallimare,

Va falloir que tu le portes un petit peu histoire de voir si tu vas le supporter toute une journée ...
Moi j'ai l'habitude de porter des serre-tête et des headbands et c'est vrai qu'en fin de journée j'ai souvent mal à la tête ...
Au pire tu fais des essais coiffure avec en pensant à la possibilité de l'enlever au cours de la soirée au cas où !
Merci Rainbowroad...j'ai une amie qui m'a conseillé de mettre le diadème sur un pot assez grand pour l'agrandir un peu...

Sinon je suis de retour du salon du Pacs et du Mariage...ben pas mal...j'en reviens avec une rose en cadeau!!Mon chéri m'a lâchement abandonnée pour se rendre dans sa famille du coup c'est ma mère qui m'a accompagné. J'ai trouvé pas mal de chose :

- Coiffure pour le mariage à la mairie : avec un forfait pas trop cher...enfin tout est relatif, mais le moins cher du salon 93€ (essai + coiffure le jour du mariage)

- Dragées : trouvées, goutées et je suis même retournée à la maison avec un sachet de dragées pour faire gouter. Du coup on va faire un panaché de nos couleurs Blanc ou Ivoire [dragées amande] Vert anis [chocolat noir] Marron 3 teintes [nougatines, café, expresso avec amande] Rouge [chocolat au lait en forme de cœur - 3 max par sachet]. J'ai mis des photos dans l’album bon par contre pour l'échantillon elle n'a pas pu me donner mes couleurs non dispos sur place mais cela donne une idée quand même.

- Alliance : il ne restait que la mienne à trouver...c'est chose faite alors les photos sont archi flou mais on devine un peu...je viens de mettre les photos dans l'album aussi.

- Fleurs : alors je ne souhaitais pas mettre trop d'argent dans les fleurs car cela monte vite et je ne voulais pas baver devant des choses que je ne pourrais pas avoir mais Le jardin des fleurs m'a surpris par des tarifs abordable : bouquet de mariée rond cascade 35€ / Deux panières d'autel et d'entrée de salle (60cm à 80cm de large) 80€/panière / Boutonnières (cala, feuille de lierre + perles) : 8€/pièce / Décoration livre d'or (vase + branches + orchidées + soliflores) 65€...je vous ai mis des photos certes pas de bonnes qualité mais mon cerveau étant actuellement au boulot j'ai oublié mon appareil photo...

Voila dites moi ce que vous en pensez un :)
coucou Shallimare :)

je viens d'aller voir et je dois dire les fleurs sont juste wahou !!
Moi j'en veux pas parce que comme tu dis ça chiffre vite mais c'est vrai que c'est magnifique ! et puis le bouquet de mariée et quand même raisonnable !

Pour ton alliance elle est double c'est ça ? c'est original et ça va bien avec ta bague de fiançailles qui est superbe !!

des dragées à la nougatine ??? miaaam oh la la ça doit être juste une tuerie !! C'est quelle marque ? parce que si j'en trouve pas chez moi j'en prendrais c'est sur ;)
En fait, je n'aime pas trop avoir des fleurs car on doit els couper et je n'aime pas trop cela c'est pour ça que pour la salle je vais beaucoup investir dans les lierres en pot, les petites plantes grasses???mais là j'avoue que cela fait frais et il y aussi beaucoup de verdure alors bon je vais faire un effort et oui comme tu dis, le bouquet n'est pas excessif, pas trop gros non plus...

L'alliance est en double sur le devant en effet et je trouve qu'elle va bien avec la bague de fiançailles...merci pour la bague de fiançailles!! :P

Pour les dragées c'est Isachoco (http://www.isachoco.com/) mais ils ne sont qu'à Bordeaux...après ils vont ouvrir une boutique en ligne...ou peut-être peux-tu voir si tu as un magasin Léonidas non loin de chez toi s'ils peuvent se mettre en relation avec celui de Bordeaux qui en vend...
Rainbowroad...voici la boutique qui vend les dragées...

http://www.medicis.fr/#/retailers

Franchement ils sont trop bons...

Bonne dégustation en tout cas
huuuuum merci shalli ;)

Mais si tu me dis parle de Leonidas il me semble que j'en ai un dans ma ville !! d'ailleurs je viens de vérifier sur le site que tu m'as donné et oui il y en a bien 1 !!!!!

Par contre niveau prix ça doit faire mal non ? Mon amie qui s'est mariée en juillet dernier avait choisi des dragées de chez Voisin une vraie tuerie mais 25€ le kilo !!!

Nous on fais un candy bar alors il y aura plein d'autre douceur mais je veux quand mes des dragées parce que j'adore ça (un héritage de ma mamie qui en raffolait !)
B I U