BO commandée en attente de livraison pour le moment, dès que je vais les recevoir je vais faire un test.
Actuellement je regarde avec mes parents pour les vins qui vont accompagner le repas...le traiteur ne nous conseille rien à part les vins qu'ils vendent (forcément :D ) mais je vais faire mon empécheuse de tourner en rond, je vais vous donner notre menu et peut-être que l'une d'entre vous est une négociante en vin ou travaille pour un traiteur et pourra nous aider...
Entrée : terrine de chèvre frais et petit légumes grillés (sauce tomate/basilic)
Poisson : pavé de saumon et petits légumes cuit à l'huile de homard (sauce betterave)
Plat : magret de canard fracis aux cèpes + un féculent et légumes de saisons
Fromage : plateau de trois fromages
Dessert : un petite pièce montée (ça c'est mon chéri qui vient de la réclamer :evil: ) et farandoles de petits desserts.
Pour terminer café gourmand pour ceux qui pourront encore avaler quelque chose. Oui oui je sais :oops: notre menu est très complet mais nous avons essayé de satisfaire un peu tout le monde, moi je suis plus poisson et mon chéri est plus viande...nous sommes allé gouté au mois de novembre pour voir un peu et franchement c'est très mais alors très bon et le prix raisonnable car finalement nous allons payer 43€/pers :roll:
Le chateau nous offre avec la location 24 bouteille de rouge, bon elles ne sont pas exceptionnelles comme le redira mon père mais elle seront très bien pour le repas...du coup nous mettrons un peu plus pour le blanc et le champagne...donc si une d'entre vous s'y connait très bien en vin et peut nous conseiller je suis preneuse !!!!!