MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

44 ans Bouches du rhone 1559
Encore moi ^^

qu'en penses-tu ?
http://cgi.ebay.fr/335...sd_oreille&hash=item35b735aad1

http://cgi.ebay.fr/336...sd_oreille&hash=item35b735b56e
40 ans Juste derrière toi... 1121
Félicitationnnnnn à vous aussi ^^ :lol:

J'aime bien ton thème, si j'avais choisi le thème (seul) de notre mariage, j'aurai choisi...La nature!

Tu as bien avancé aussi ;)

Tu pourra m'envoyer ton MDP :) que je jette un oeil?

Bonne continuation!!!
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
MOuahahaha
rainbowroad tu es géniale, j'adore la deuxième paire de BO elles ont l'air supère bien...vert avec les chaussures vertes mais les pierres ont l'air plus clair...qui c'est qui va faire de la fabrication ???
Et l'idée de Merlin etc...peux-tu me dire comment mon cerveau a zappé ça ??? :shock:
Mala...MDP en cours !!!
Ben voui enfin les chevaliers de la table ronde quand même !!! mdr

Moi les 2ième BO je le trouve magnifique et je suis certaine qu'elle iraient parfaitement même si oui effectivement elles ont l'air un peu plus clair mais comme elles sont transparentes ça pourrait vraiment le faire et puis le prix 8.9€ frais de port offert moi je dis ça le fait !
39 ans 301
J'adore les boucles vert/doré dis donc rainbowroad tu es une dénicheuse en chef ?!

Je pense que ça peut aller avec les chaussures et le style de la robe même en plus clair mais pour le diadème je suis pas sûre !!

Shallimare ton mariage sera vraiment magique je pense !!
livia972 a écrit:
J'adore les boucles vert/doré dis donc rainbowroad tu es une dénicheuse en chef ?!

!!

Voui voui voui j'adore faire ça chercher fouiner pour trouver le truc introuvable !!
Bien bien j'ai fais un petit dossier avec des inspirations et des éléments pour les enfants...
Pour les filles j'ai trouvé (tout en papier):

A porter
:
- masques de princesse (mis dans l'album)
- diadème de fleurs en papier (il faut que j'achète du ruban satin vert)
- bagues fée

Table apéritif enfants :
- marques places fée (plus dans l'idée qu'ils soient content d'avoir leur nom)
- des chevaux blancs (va très bien avec Merlin et les chevalier)
- arbre fée (plusieurs)
- porte magic
- coccinelles + des libellules + oiseaux en guise de nappe

Après il ne reste plus que les garçons...en même temps je vais avoir 15 petites filles et 3 garçons alors j'ai de la marge. il ne me reste plus qu'à trouvé une idée de contenant pour la paparazzade de 12 ado...c'est qu'il risque d'y en avoir des enfants...
BO commandée en attente de livraison pour le moment, dès que je vais les recevoir je vais faire un test.
Actuellement je regarde avec mes parents pour les vins qui vont accompagner le repas...le traiteur ne nous conseille rien à part les vins qu'ils vendent (forcément :D ) mais je vais faire mon empécheuse de tourner en rond, je vais vous donner notre menu et peut-être que l'une d'entre vous est une négociante en vin ou travaille pour un traiteur et pourra nous aider...

Entrée : terrine de chèvre frais et petit légumes grillés (sauce tomate/basilic)
Poisson : pavé de saumon et petits légumes cuit à l'huile de homard (sauce betterave)
Plat : magret de canard fracis aux cèpes + un féculent et légumes de saisons
Fromage : plateau de trois fromages
Dessert : un petite pièce montée (ça c'est mon chéri qui vient de la réclamer :evil: ) et farandoles de petits desserts.

Pour terminer café gourmand pour ceux qui pourront encore avaler quelque chose. Oui oui je sais :oops: notre menu est très complet mais nous avons essayé de satisfaire un peu tout le monde, moi je suis plus poisson et mon chéri est plus viande...nous sommes allé gouté au mois de novembre pour voir un peu et franchement c'est très mais alors très bon et le prix raisonnable car finalement nous allons payer 43€/pers :roll:

Le chateau nous offre avec la location 24 bouteille de rouge, bon elles ne sont pas exceptionnelles comme le redira mon père mais elle seront très bien pour le repas...du coup nous mettrons un peu plus pour le blanc et le champagne...donc si une d'entre vous s'y connait très bien en vin et peut nous conseiller je suis preneuse !!!!!
Tu as commandé les boucles de ebay ? Tu nous montreras :)
oui oui madame j'ai fais comme tu l'as dis !!! Oh maitresse vénérée des pailettes et strass :lol:
Shallimare a écrit:
oui oui madame j'ai fais comme tu l'as dis !!! Oh maitresse vénérée des pailettes et strass :lol:

AAAAAAAHHH lol !! oui c'est ça je suis la maitresse des paillettes et des strass ça me plait !

:D

Je suis sure que ça va donner du feu de dieu !!
39 ans 301
sympa le menu !! Et vivement réception du colis !
40 ans Paris 2439
Je reviens trois plombes après ...

Perso j'aime beaucoup ce diadème, il est très simple, mais je pense qu'il collera bien avec votre ambiance.

Et le repas à l'air trèèèès appétissant !
J'ai des photos dans mon téléphone du repas test bon elles sont pas top mais ça va vous donner une bonne idée, je vais les mettre ce soir dans l'album !! ;)
Photos du traiteur sur le petit album...cela me donne encore et toujours faim...
B I U