MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage 25 aout 2012

44 ans Bouches du rhone 1559
Moi j'aime beaucoup ton diadème je le trouve simple bien dans l'esprit de ton thème et en accord avec ta robe après il faudra voir avec ta coiffure ...

Avec la  
jolie (et énorme ^^) tresse sur le côté je pense que ça pourrait vraiment faire féérique !! Peut être même avec de toutes petits fleurs dans la tresse ça serait magnifique !
L
35 ans 321
coucou est ce que je pourrais avoir ton mot de passe s'il te plaît.

Merci d'avance.
41 ans D'ici et d'ailleurs 174
YOUHOU
Comment vous dire que tout arrive à qui sait attendre, ma mère a réceptionné aujourd'hui mon colis avec devinez quoi dedans, mes chaussures. Alors promis ce week-end je vais mettre des photos, elles sont vraiment belles et j'ai un petit pochon en suédine pour les ranger...
Sinon merci les filles pour vos compliments :oops: c'est super gentil et surtout très encourageant.
Pour le poids je vais voir, je laisse mon corps faire pour le moment, ça va descendre doucement :D
Bien bien, je viens de mettre les photographies de chaussures elles sont top reste à les personnaliser, j'ai trouvé un tuto en image qui utilise en plus les même chaussure que j'ai mais dans une autre couleur...après je veux juste mettre un strass au centre (ben je pense que rainbowroad déteint un peu quand même :D)
Le seul hic c'est qu'elles ne tiennent pas très bien à l'arrière, une collègue m'a dit que voir chez scholl car ils sont un petit renfort à mettre dans le talon de la chaussure pour que ça ne sorte pas...une d'entre vous a déjà utilisé ça ?
Attention la paillettemania on l'attrape vite ;)

Des chez scholl je connais les petites semelles qui se mettent sous la voûte plantaire et celles la déjà elles sont top ! Ca coûte entre 5 et 10€ il me semble tu peux toujous essayer mais comme c'est en silicone je crois effectivement ça ne devrait plus glisser !!
Merci rainbowroad en effet, il y a les demi-semelles pour la voute plantaire mais il y a aussi des talonnettes que je viens de regarder. Ma collègue m'a conseillé d'en acheter et de les mettre à l'arrière du talon et pas sous le talon pour voir si cela peu agripper le talon est éviter qu'il ne sorte de la chaussure...je vais voir demain si je trouve cette merveille et je vais tester !!!
Mais franchement je suis trop contente de mes chaussures, elles sont trop belles... :oops:
44 ans Suisse 797
je eux aussi faire la curieuse et avoir ton mdp s'il te plait :oops: :D
C'est vrai qu'elles sont chouettes tes chaussures et alors l'idée du gros strass ça tue !!!
Rah j'ai trouvé les demi-semelles shopping et dancing de Scholl mais pas les protections talons...mercredi :shock:
Maintenant il va falloir que je fasse les boutiques pour trouver des boucles d'oreilles ronde à clip avec un gros strass dessus pour voir ce que cela donne...j'ai envie de faire rêver les petite fille du mariage car elle m'ont demandé si j'aurais les même chaussures que Cendrillon...(c'est mignon :oops: )

Demoiselles d'honneurs...vous allez rire j'ai beaucoup d'amie fille et j'ai besoin (vu les quelques soucis avec la belle famille) d'avoir du monde autour de nous pour gérer les petits couacs...et je souhaite que mes parents profite du mariage car sinon ma mère va tout faire....du coup elles sont environ 10 ouais ouais je sais mais bon ça leur fait plaisir et moi ça va me rassurer aussi !!! Du coup je leur prépare à chacune un petit sac avec dedans : un paquet de mouchoir rigolo, une bague fantaisie que je vais fabriquer moi-même et si je le peu un petit bouquet de fleurs en papier (différents types) je vais les faire sur des images piqué sur le web comme la partition de la marche nuptiale, des texte anciens, des photos de nous...j'espère que ça va leur plaire.

Pour les témoins avez-vous quelque chose de spécifique ? Je vais faire faire 4 sacs avec la date et une image, mettre le livret du parfait témoin à ma sauce, des paquets de mouchoirs, ...je travaille encore dessus pour le moment mais voici les premières idées.[/img]
44 ans Suisse 797
j'aime bien ton thème c'est très classe!!!
Je trouve juste que tu as beaucoup d'idée et qu'en les voyant la tête m'en tournais :oops: :oops: :oops: ce que je ressens, c'est que tu as l'air de chercher encore,...
penses tu faire des choses par toi même ou alors tu va tout faire faire?
Ta robe te vas très bien!!! pour la coiffure, perso, je préfère celles qui sont plus naturelle, plus relachée :D

Encore félicitation pour ton mariage

Hors sujet: quand tu te mariera, ça fera tout juste un an que je me serais mariée à l'église :)
@ivamellou : oui j'ai beaucoup d'idées mais nous allons tout faire nous même du coup j'aime avoir des choses sous le coude en cas. Nous avons déjà acheté une partie des fournitures et mon chéri travaille sur les centres de tables, il bosse bien 8)

J'ai trouvé ma coiffure après avoir parlé avec une amie, ce sera un chignon flou, j'adore je trouve que cela ira très bien avec mon caractère et notre thème. J'ai une quantité de cheveux assez importante et ils sont un peu tout fou :oops:
Du coup je pense que le diadème sera la petite touche légèrement dissimulée.
J'ai ajouté des images piquées un peu partout pour que vous puissiez voir. Après je n'ai pas de frange mais je me dis que les chignons de Keira sont absolument fabuleux...je dois prendre rendez-vous avec ma coiffeuse maquilleuse en février pour mars ou avril et je vais faire un test. Je suis prête à me faire une frange s'il le faut !!!
Désolée les filles je repost une nouvelle fois...
J'ai commandé avec ma robe une étole du même tissu que la robe mais je ne suis pas absolument emballée par la forme...je ne vais pas porter de voile pour le mariage donc pour l'église il faut que j'ai quelque chose sur les épaule au moins...du coup j'ai trouvé chez Pronovias un boléro que j'ai mis dans l'album essayage...qu'est-ce que vous en pensez ? Je trouve que ça fais légé...et il est blanc comme la robe...après j'attends d'avoir le prix exact car j'ai un peu peur que cela soit cher.
Sinon je ne sais pas, peut-être voir avec l'étole commandée si une couturière peut me fabriquer ce type de boléro ? Avez-vous déjà fais quelque chose comme ça ?
Moi je suis pas très fan du boléro ... Je ne saurais pas t'expliquer mais j'aime pas le rendu des manches et des plis au col ...

Je pense qu'une belle étole ça pourrais le faire et même peut être pourquoi pas de la même couleur que tes chaussures ! A tester ...
En fait, je pense que l'étole va me géner et je suis un peu embêtante et peut-être que je me fis un film mais cela fait un peu trop froufrou :oops: du coup c'est pour ça que ce boléro me plait, il est proche du corps mais bon j'attends déjà la réponse du prix pour voir.
La j'ai cherché dans plusieurs magasin des clip boucle d'oreille strass assez gros pour cacher la tige du clip mais impossible detrouver ce que je veux ou c'est trop cher...15€ la paire de BO ça m'embête. Alors je vais voir pour fabriquer moi-même.

Pour le vin d'honneur, je souhaite que les enfants ne soient pas oublié...tu coup pour les grands ils auront une Paparazzade ou un détective [liste d'objets à chercher et prendre en photo) et pour les plus petits nous allons faire une table spéciale pour eux...fées et princesses pour les filles mais pour les garçons et pour que cela colle au thème dur dur...j'ai pensé à Toy Story peut-être ? J'ai déjà quelques idées que je vais mettre sur l'album docti dès que j'ai 5 minutes/
Je comprends ce que tu veux dire pour l'étole (moi non plus j'aime pas ça ^^) moi j'aurais surement le voile donc ça cachera un peu mes gros bras :) et puis pour le soir je suis à la recherche d'une petite veste en laine grise avec des sequins que si je ne trouve pas ben je ferais moi même !

Pour les clips d'oreilles tu as cherché un peu sur ebay ou sur le bon coin ? On ne sait jamais ... Je vais regarder un peu de mon côté ça aussi on ne sait jamais au détours d'une de mes folles recherches :p

Pour les petits garçons pourquoi ne pas faire une table chevalier ?? Ca leur plait ça les épées les boucliers et puis le roi Arthur, Lancelot du lac, Merlin ça fait très féerie non ?
B I U