Rah j'ai trouvé les demi-semelles shopping et dancing de Scholl mais pas les protections talons...mercredi :shock:
Maintenant il va falloir que je fasse les boutiques pour trouver des boucles d'oreilles ronde à clip avec un gros strass dessus pour voir ce que cela donne...j'ai envie de faire rêver les petite fille du mariage car elle m'ont demandé si j'aurais les même chaussures que Cendrillon...(c'est mignon :oops: )
Demoiselles d'honneurs...vous allez rire j'ai beaucoup d'amie fille et j'ai besoin (vu les quelques soucis avec la belle famille) d'avoir du monde autour de nous pour gérer les petits couacs...et je souhaite que mes parents profite du mariage car sinon ma mère va tout faire....du coup elles sont environ 10 ouais ouais je sais mais bon ça leur fait plaisir et moi ça va me rassurer aussi !!! Du coup je leur prépare à chacune un petit sac avec dedans : un paquet de mouchoir rigolo, une bague fantaisie que je vais fabriquer moi-même et si je le peu un petit bouquet de fleurs en papier (différents types) je vais les faire sur des images piqué sur le web comme la partition de la marche nuptiale, des texte anciens, des photos de nous...j'espère que ça va leur plaire.
Pour les témoins avez-vous quelque chose de spécifique ? Je vais faire faire 4 sacs avec la date et une image, mettre le livret du parfait témoin à ma sauce, des paquets de mouchoirs, ...je travaille encore dessus pour le moment mais voici les premières idées.[/img]