4240
Paradoxalement je ne dépense pas beaucoup pour les cosmétiques car j'utilise toujours les mêmes, donc j'achète mes produits dès qu'ils sont vides, je ne suis pas une collectionneuse (sauf pour les vernis, j'en ai presque une cinquantaine). Mes produits de beauté sont assez chers (environs 40 euros la poudre libre, 20 euros la base paupières, ...) mais je sais que ça me convient, j'ai la peau assez sensible et je ne veux pas risquer quoi que ce soit. J'ai mes produits chouchou :
- base à paupière lemon aid de chez Benefit
- correcteur boi-ing Benefit
- anti-cernes erase paste Benefit
- poudre mat lumière de Chanel
- crayon le khôl de Chanel
- eye liner écriture de Chanel
- rouge à lèvre (le seul que je met parfois) rouge vif de chez YSL sinon dans la vie de tous les jours je ne met que de l'hydratant Blistex
- base de teint that gal Benefit
- mascara effet faux-cils YSL
- crème Nivéa, le classique pot bleu en métal
Et voilà ;) J'ai juste une ombre à paupière noire de chez Chanel dont je me sert en version très estompée pour le soir. A l'époque j'avais toutes sortes de produits de marques très variées mais maintenant je ne me verrais plus en changer.
- base à paupière lemon aid de chez Benefit
- correcteur boi-ing Benefit
- anti-cernes erase paste Benefit
- poudre mat lumière de Chanel
- crayon le khôl de Chanel
- eye liner écriture de Chanel
- rouge à lèvre (le seul que je met parfois) rouge vif de chez YSL sinon dans la vie de tous les jours je ne met que de l'hydratant Blistex
- base de teint that gal Benefit
- mascara effet faux-cils YSL
- crème Nivéa, le classique pot bleu en métal
Et voilà ;) J'ai juste une ombre à paupière noire de chez Chanel dont je me sert en version très estompée pour le soir. A l'époque j'avais toutes sortes de produits de marques très variées mais maintenant je ne me verrais plus en changer.