MademoiselleK a écrit:kinderbueno a écrit:Bon bah ça y'est c'est officiel je suis un vieux :oops: .
Quand vous voyez un grand moment de télé spontané, je vois un bo gosse en carton insulter gratuitement une jeune fille qui donne son avis.Pourtant y a tout là dedans,je te coupe la parole toutes les 30 secondes,je fais de la drague bidon pour qu'on me regarde,je considère comme des sous m**** le public,je te dis que tu es une pute,une connasse,que tu n'es rien(elle a 20 ans....),tu fais ta 1ere télé alors que moi j'étais déjà un dieu avant que tu sois née....
Je trouve que tu as une vision vraiment négative des choses , tu ne vois pas la tension limite sexuelle qu'il y a entre eux ? C'est un jeu qui se déroule sous nos yeux, et puis elle m'a l'air loin d'être une jeune fille innocente . Sans compter qu'il n'y avait rien de méchant dans le conasse et dans le " tu veux faire de la télé comme toutes les putes " juste de la provocation , et il a bien fait puisqu'elle s'est bien défendue
Je suis désolé,je ne perçois pas la tension sexuelle.Il la drague à la bigard(bip bip wéééééééééé)elle lui rend par un sourire embarassé essayant péniblement de finir son speech préparé...
Rien de méchant dans le fait de traiter une jeune fille de connasse et de pute sur un plateau télé?Chacun son avis :roll:
Elle s'est bien défendue?Oui en quelques sortes,"t'es une pute" "nan c'est toi la pute nananananèreeee".
Bref,je trouve ça d'un niveau plus que médiocre.C'est complètement excusable de la part d'une jeune fille de 20 ans non préparée aux plateaux télé,ça l'est beaucoup moins de la part d'un " humouriste professionnel".
Mais ce n'est que mon avis