MademoiselleK a écrit:Je pense qu'avant de critiquer l'intervention de Lalwende tu ferais mieux de voir quels sont les 5 messages en question de " plumederien " , maintenant elle en a 12 et sur les 12 elle attaque Cute dans la moitié , sans raison apparente . Le reste ce sont des messages inutiles .
Alors si quelqu'un a un problème avec Cute je pense qu'il serait plus judicieux de lui en parler en privé plutôt que de venir l'attaquer sur la place publique . Si tu as quelque chose à lui dire , dis lui point . Je vois pas l’intérêt de venir déterrer un post datant de 15 jours pour dire " ouais on en a marre d'elle " , c'est puéril .
D'ailleurs ça ne m'étonnerait pas qu'une fille qui n'aime pas Cute sur le forum soit derrière Plumederien , parce que c'est soit ça , soit cette nana est cinglée et fait une fixation obsessionnelle sur Cute ce qui à ce moment là devient vraiment flippant .
Je pense quand même que bataille a lu mes posts..
Elle a une belle expérience sur ce forum, elle sait bien de quoi il en retourne..
Sur le point d'en parler directement à cute, c'est bien ce que je fais... Je donne mon opinion, j'interviens sur le forum... Pas besoin de le faire en mp. ( comme certaines membres qui limite m insulte en mp car j'ose dire ce qu'il ne faut pas...)
Sinon, rassurez vous, je suis pas cinglée.. Ni aucune fixation envers cute... Pour ma part, je vais bien du cote psy...
Allez, on arrête la. Le pseudo débat est stérile et sans fin.
Cute va devenir sur ce forum "celle dont il ne faut pas prononcer le nom" puisque l'on ne peut rien dire..
Sinon, pour le coup de bedos, c'est moyen. Je rejoins Nénufar...Après chacun son truc, mais un mec me traite de pute ou salope, j'envisagerai déjà moins une relation avec lui...
Puis, ça sent le coup de comm quand même...