MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bb Mai 2012

37 ans 1814
Bonsoir, je vois qu'il n'y a pas encore de poste pour les futurs petit bout qui arriverai en Mai 2012 alors j'ouvre en espérant y trouver des futurs maman  
:)
M
38 ans oise 1168
Je pensais etre toute seule pour mai alors je continuais d'ecrire avec les futures maman d'avril!!
Emeline 25 ans bébé1 prévu pour le 13 mai 2012! ;)
37 ans 1814
moi aussi BB1 ;)
Dpa prévu pour le 26 mai
H
43 ans nord 784
bebe 2 prevu le 26 mai
37 ans 1814
on a la meme dpa :)

On vous a déjà donné une petite idée du sexe ?
42 ans strasbourg 509
hello les filles,

pour moi dpa le 30 mai et ce sera BB3!
37 ans 1814
bienvenue :)

Vous avez vos échographie quand ?
H
43 ans nord 784
pas encore d idee du sexe
la prochaine echo surement janvier je n ai pas encore ma date
M
38 ans oise 1168
Alors pour moi pas d'idée du sexe, prochaine écho début janvier mais je n'ai pas encore la date!
Vous n'avez pas de soucis de santé ça va??

Moi je dois surveiller ma glycemie ils ont peur que je fasse du diabete gesta, je suis limite à jeun et comme je suis obese et qu'en plus mon pere est diabetique... J'ai des risques alors je suis au regime et je dois surveiller ma glycémie....
34 ans 3
Bonjour les filles :) !!

Je suis toute nouvelle ici,et moi aussi BB1 prévu pour Mai 2012

DPA le 17 :D

Comment s'est passé votre premier trimestre ?

J'ai vu que ca parlait du sexe de bibou. Nous on attend un bébé surprise avec impatience :)

Et pour lé'écho ma petite crevette dansait la zumba :o c'était impressionnant ^^

J'ai ma prochaine écho dans 1 semaine pile poil
37 ans 1814
bienvenue craquotte

Vous voulez pas savoir le sexe ?

Nous peut etre un garçon (vu son tubercule génital) mais ça reste a confirmer

Miline :arrow: bon courage pour ta glycémie

Pour les soucis de santé, pour moi j'ai juste la tension à surveiller car je suis au alentour de 13,15 alors que d'habitude j'étais au alentour de 10

Craquotte :arrow: Pour le 1er trimestre je dois dire que s'étais pas trop mal, aucune nausée mais la fatigue :shock:

et vous comment ça se passe ?
34 ans 3
chaton59 a écrit:
bienvenue craquotte

Vous voulez pas savoir le sexe ?

Nous peut etre un garçon (vu son tubercule génital) mais ça reste a confirmer

Miline :arrow: bon courage pour ta glycémie

Pour les soucis de santé, pour moi j'ai juste la tension à surveiller car je suis au alentour de 13,15 alors que d'habitude j'étais au alentour de 10

Craquotte :arrow: Pour le 1er trimestre je dois dire que s'étais pas trop mal, aucune nausée mais la fatigue :shock:

et vous comment ça se passe ?

Merci chaton :) ! Moi grossesse très difficile au début, la j'entame le second trimestre et mis à part la fatigue et lesmaux de ventre tout va bien :)

Vous aviez des préférences pour le sexe ?
37 ans 1814
moi j'ai une préférence pour une fille, mon mari pour le garçon et toi ?
42 ans strasbourg 509
concernant les echos, j'en ai fait une y a une semaine, donc la prochaine ds 3 semaines!
comme j'ai eu un by pass y a 1 ans et demi, ma gynéco surveille un peu plus, c'est tt!
sinon tt vs bien!
34 ans 3
Pas de préférence du moment qu'il est en bonne santé :)
Je serai ravie d'avoir une fille car j'ai été élévée qu'avec des filles, mais ravie aussi d'avoir un p'tit mec car terrain inconnu pour moi.

Z'hom n'a pas de préférence. Voila voila

Ok Lilablanc, si ta grossesse se passe bien c'est le principal :) Moi j'ai des échos de contrôle quasi tous les mois pourtant pas de raison particulière, c'est rassurant.

Bon week end à toutes
B I U