Bonjour les filles
Je viens vous annoncer la naissance de mon fils
Il est né le 23 à 2h44 pour 3kg350
Je vous raconte mon accouchement:
Le 22: Réveil 6h du matin d'un coup par de grosse douleur de regles qui s'arrete pas avec spasfon et douche
je me dis, c'est comme d'habitude donc je m'en fais pas et me rallonge dans le lit
Les douleurs toujours là, à 8h je vais faire pipi et tache de sang sur la culotte et un peu sur le papier
Grosse panique je telephone a la mater qui me dit de venir, je m'habille tant bien que mal et 8h30
nous voilà a la mater, on me prend en charge, prise de sang, monito, analyse d'urine
2 Monito: pas de contraction ou 2,3 petite
Je vois un medecin qui me fait une echo du col et il est ouvert mais ne veux pas prendre de risque de voir à combien
Là il préfére me garder au cas où je perdrais plus de sang, et me dit que c'est surement dû au col qui s'ouvre
On me place dans le service de grossesse à risque et me mette sous monito
Petite contraction mais très espacé jusqu'à 17h mais qui font vraiment mal
17h contraction qui m'arrache le ventre toute les 10 minutes
18h30 j'en peux plus contraction toute les 5 minutes,jusqu'à 20h, là où une sage femme examine mon col et
ouvert à 3, on marche jusqu'à la salle de travail où il appelle l'anesthesiste
Pose de la péri vers 21h qui n'a pas marché et contraction de plus en plus forte
2eme pose de la péri vers 23h qui n'a marché que 30 minute et hop plus d'effet avec contraction qui se rapproche de plus en plus, J'ai l'impression qu'on m'arrache les reins
Les sage femmes m'ont massé pour essayé de diminuer les contraction mais rien, j'étais épuisé, j'en pouvais plus
On me perce la poche des eaux et me mette sur le coté pour que bébé s'engage
J'ai eu l'impression qu'on m'arraché le col ensuite l'envie d'aller au toilette vient et les sages femme se dépêchent
j'ai tout senti meme le passage de bébé
2h44, mon trésor vient au monde avec 3kg350 pour 51cm avec une petite déchirure