MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bb Mai 2012

M
39 ans POITIERS 104
ma dpa etait au debut au 26 voir 30 mai mais au vu des echo ils disaient plus vers mi mai vu le poids et la taille  
comme il nous a fallut 7 ans pour en avoir un car j etais tres mal reglé c est vrai que nous sommes un peu ds le flou mais en tt cas je me suis basé sur mi mai et maintenant je n attends plus que çà lol
37 ans 1814
ah d'accord ! j'espère pour toi qu'il arrivera ce week end qui c'est ;)

Nous on a mis 3 ans, à l'écho c'est le 25 mais pour l'hopital
le 26 et si toujours rien déclenchement le 27

J'espère éviter le déclenchement
H
43 ans nord 784
allez les filles ca va vite arriver
moi la veille de mon accouchement aucun signe annonciateur
sinon ici tt va bien Alexandre est un vrai petit ange je ne l entend jamais pleurer juste qd il a faim
il se reveille fois par nuit donc je ne suis pas trop hs
je vs embrasse et pense fort a vous
M
39 ans POITIERS 104
merci helene de nous encourager et surtout de nous faire part de ces joli moment partagés avec ton bébé coeur çà nous remet du baume au coeur car qd on voit que vous etes pratiquement toute accouché bein on se sent seul lol bon bien entendu sa va venir mais maintenant c long c jours d attente bisou
42 ans strasbourg 509
coucou à ttes!
alors tt ces bb ne sont tjr pas la?! en meme temps ils sont bien la ou ils ssont alors pourquoi se bousculer.... :lol:
ça y est pour moi, c'est fait! ma césa à eu lieu vendredi et je suis rentrée ce midi en HAD.
tt va bien et tt s'est bien passé, mtn faut prendre le temps de récupérer et que tt se mettent en place!
bon courage à ttes ds ces derniers moment!
37 ans 1814
Félicitation lilablanc

Je suis à j-5 de ma dpa et toujours rien
Sauf de grosse douleur de regles
H
43 ans nord 784
chaton des douleurs de regles c est bon signe c est que sa travaille
et les autres filles ca va ?
GROS BISOUS
M
38 ans oise 1168
Félicitations lilablanc!!!!

ça y'est pour moi aussi on m'a déclenchée mardi 15 à j+2 car il me restait tres peu de liquide!!

Alice est née le 15 mai 2012 à 22h35 elle mesure 53cm et pesait à la naissance 3.970kgs!!

Je ne suis sortie qu'hier car ma puce avait un manque de calcium elle a eu des tas d'examen car mon liquide etait coloré!

Mais tout va pour le mieux maintenant et elle est sage comme une image!
M
39 ans POITIERS 104
félicitation a vous toute
moi je rentre de l hopital au bout de trois jours mais toujours avec bébé ds le bedou car ils ont peur d une pre eclampsie pour ce qui est du col il est ouvert a deux et je dois y retournée samedi en tout cas felicitaion a vous toute pour c beau bébé c genial de vous savoir accouché
38 ans 423
Bonjour les filles,

je passe par là pour dire toutes mes félicitations aux nouvelles mamans et bon courage aux futures qui doivent trouver le temps bien long mais ça va venir vite donc bon courage.

Je vais tâcher de vous raconter mon accouchement dès que je trouverais un petit moment mais en tout cas je suis une maman comblée après 8 jours a la maternité qui ce sont avérer compliqué puisque notre petit Soan était en néonat mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et ce ne sont plus que de mauvais souvenirs, je profite a fond de mon bout de choux et c'est que du bonheur.
37 ans 1814
Bonjour les filles

Je viens vous annoncer la naissance de mon fils
Il est né le 23 à 2h44 pour 3kg350

Je vous raconte mon accouchement:

Le 22: Réveil 6h du matin d'un coup par de grosse douleur de regles qui s'arrete pas avec spasfon et douche
je me dis, c'est comme d'habitude donc je m'en fais pas et me rallonge dans le lit
Les douleurs toujours là, à 8h je vais faire pipi et tache de sang sur la culotte et un peu sur le papier
Grosse panique je telephone a la mater qui me dit de venir, je m'habille tant bien que mal et 8h30
nous voilà a la mater, on me prend en charge, prise de sang, monito, analyse d'urine
2 Monito: pas de contraction ou 2,3 petite
Je vois un medecin qui me fait une echo du col et il est ouvert mais ne veux pas prendre de risque de voir à combien
Là il préfére me garder au cas où je perdrais plus de sang, et me dit que c'est surement dû au col qui s'ouvre
On me place dans le service de grossesse à risque et me mette sous monito
Petite contraction mais très espacé jusqu'à 17h mais qui font vraiment mal
17h contraction qui m'arrache le ventre toute les 10 minutes
18h30 j'en peux plus contraction toute les 5 minutes,jusqu'à 20h, là où une sage femme examine mon col et
ouvert à 3, on marche jusqu'à la salle de travail où il appelle l'anesthesiste
Pose de la péri vers 21h qui n'a pas marché et contraction de plus en plus forte
2eme pose de la péri vers 23h qui n'a marché que 30 minute et hop plus d'effet avec contraction qui se rapproche de plus en plus, J'ai l'impression qu'on m'arrache les reins
Les sage femmes m'ont massé pour essayé de diminuer les contraction mais rien, j'étais épuisé, j'en pouvais plus
On me perce la poche des eaux et me mette sur le coté pour que bébé s'engage
J'ai eu l'impression qu'on m'arraché le col ensuite l'envie d'aller au toilette vient et les sages femme se dépêchent
j'ai tout senti meme le passage de bébé
2h44, mon trésor vient au monde avec 3kg350 pour 51cm avec une petite déchirure
M
38 ans oise 1168
Félicitations chaton!
C'est dingue que les deux peri n'aient pas marché!
Moi je l'ai eu ils ont fini de me la poser à 22h et à 22h35 Alice etait là et j'ai tout senti aussi malgré la peri juste que les contractions etaient moins douloureuses!

Encore félicitations et bienvenue à ton loulou! ;)
M
39 ans POITIERS 104
félicitation chaton bravo pour avoir subi tout çà bon et bien a moi lol
mon tresor est né le 24 a 16h33 4kg080 55 cm accouchement de reve mais l avant pas bien et l apres aussi lol
le 21 appel de la sage femme venir vite au chu car signe de pre eclampsie hospitaliser trois jour ils me font sortir avec des douleurs attroces en me donnant du spasfon et lansoy pour constipation ce qu il croyait je rentre donc le mercredi aprem la nuit fut horrible on remonte le jeudi matin a 5 h du mat (50 km) me remette sous monito tension etc proteinurie col deja dillaté a 4 le lundi donc font l exam col a 6 l interne me sort encore qu il n y a pas de forte contraction et que je suis douillette car monito indique pas grand chose le chef revient met une sonde et en fait mon bébé coeur voulait sortir depuis deux jour car les contractions etaient bien presente et forte lol sauf qu a me dire que c t de la conti bein je retenais tout allez hop en salle de pre naissance bain ballon etc en moins d une heure le col devient inexistant donc dillaté de 6 a 10 en moins d une heure super equipe de sage femme par contre accouchement de reve peri qui a fonctionner mais pas assez dosé car à la fin du compte j ai tout senti ^^ donc position roza 10 minute bébé descendu ds le bassin puis elles m ont dit suite a ce que je leur avais dit que je n avais pas fait de cours d accouchement elles ont souri en disant pour le fun on commence une poussé et je le fais elles me disent on voit les cheveux hihihih et apres elles m ont rep bon bein c qd vous le sentez et d un coup hop seconde poussé Timaël est venu au monde en un rien de temps accouchement genial 55 cm 4kg080 sans dechirure ni episio riennnn je marchais apres l accouchement ensuite bon bein on rentre en chambre et là bein sorti que le mardi soir a 17h15 pas de pediatre et de medecin avant avec le jour férié donc petage de plomb lol en plus avec la tension pas droit au medoc pour couper la monter de lait donc bandage tous les jours par un homme des seins enormes bref la total mais de retour a la maison ce n est qu un pureeeeeeeeeeeeeeeee bonheur si demain on me dit de retourner accoucher no soucy j y retourne volontier mais que pour accoucher hihihihih
M
38 ans oise 1168
Mdr melboub pareil pour moi l'accouchement top 1h30 entre le moment ou je suis entree en salle et le moment ou j'ai eu alice dans les bras mais l'avant et l'apres pas top non plus.

Felicitations et bienvenue a Timaël :D
M
39 ans POITIERS 104
merci milline
je revient du doc pour tim^¨el car je le trouvais encombrer aux niveau des bronches en fait sa va se sont des muqueuses de l accouchement qu il na pas encore secreté enfin bref il ma dit bon mise a part l accouchement tout c bien passé
je lui ai repondu mis appart l avant et l apres l accouchement etait super le reste etait juste pourri il m a souri en disant c bien rare lol
B I U