MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bb Mai 2012

M
38 ans oise 1168
Félicitations Hélène et bienvenue à Alexandre!!

J-2 pour moi et euh toujours rien à l'horizon elle est pas pressée ma pepette!
M
39 ans POITIERS 104
genial et encore un pitit loulou je suis contente super toutes mes félicitations et encore bienvenu a alexandre
ne t inquiete pas ta pepette va venir je vais etre la derniere dis dc lol
37 ans 1814
Bonjour

félicitation helene et bienvenue a ton petit bout

Ici j-14 et toujours rien à l'horizon, pas une seule contraction :(

Je fais la maison de fond en comble, vitre,... et aucune contraction.

Ca sent le déclenchement pour moi...
M
38 ans oise 1168
Chaton j-2 et j'ai tout essayé menage à fond, marche, calins, je monte et descend mes escaliers je ne sais combien de fois dans la journée meme si pas besoin de monter lol...
Et ça fait rien alors j'ai décidé de ne plus me fatiguer et d'attendre! ;)

Courage ça va venir!
M
38 ans oise 1168
Coucou ben normalement moi c'est pour demain et je suis toujours là!!

Vous allez bien les filles pas trop fatiguées!
Moi j'en ai marre je dors tres peu la nuit du coup je suis crevée!
42 ans strasbourg 509
ah ben c chouette tt ça, les bb pointent enfin le bout de leurs nez!
pour moi, césa programmé pour ce vendredi, un peu (bcp) dèg mais bon pas le choix!
bon courage à tte!
M
39 ans POITIERS 104
mince cesa prevu grrrrrrrrrr mais pk dont
et non non moi le mien pointe rien du tout empeche de dormir certe mais c tout
lol
42 ans strasbourg 509
faut se motiver pour la fin et puis,on restera pas enceinte tte notre vie! :lol:
césa programmé car lors de mon accouchement précédent on ma fait la manœuvre de jacquemier (bb bloqué a cause des épaules et manip pour la sortir) et diabete gesta ++, donc la ils m'ont dit que vu que bb3 s'annonce être comme bb2, et qu'il ne veulent pas retenter cette manip car très dangereuse, donc cesa d'office!
M
39 ans POITIERS 104
ok bon et bien au moins tu es sur d avoir ton ptit bout vendredi ds t bras lol
c ce qu il faut retenir c le principal
gros bisou e tbon courage
42 ans strasbourg 509
oui c ce que jme dis! et merci! j'espere que pour toi ce sera bientot!
M
39 ans POITIERS 104
ce matin eu tres mal en bas du ventre a me rendre compte que je soufflait comme le ptit chien lol je pense que c t des contractions mais elles n ont pas duré snif dc là je me prepare pour mes prises de sang tout à l heure je fais ma ptite vie comme d hab lol
M
39 ans POITIERS 104
bonjour les filles alors futur maman et toute jeune maman je voulais d ailleur savoir pour les jeunes maman votre experience il me semble que certaine sont rentré chez elle maintenant commen t c passé l accouchement qui me fait tant flipper je doit dire
pour moi aucun signe avant coureur aujourd hui rien snif mon titi n est pas préssé de nous voir lol
37 ans 1814
Melboub, je suis pareil que toi

J-8 et toujours rien, pas de signe

Par contre je suis completement fatigué et toi ?
M
39 ans POITIERS 104
naz aussi le matin je reverai de rester au lit mais il ne dit pas la meme chose lol on prends notre mal en patience mais de voir nos amis qui sont avec leur ptit bout grrrrrrrr c rageant pour nous lol malgré que je sois tt de meme ravi pour c jeunes maman nosu on attends chaque signe demain c la fête à mon mari on aimerait tant demain se serait sympa mais je ne pense pas il est bien au chaud bouge toujours autant mais bon !!!!
37 ans 1814
moi aussi je les envie :lol:
mem si aucun signe, bon ça peut venir d'un coup ;)

Ta dpa est pour quand ?

Il bouge toujours autant c'est super, moi le mien il bouge largement moins qu'avant, il doit faire de longue sieste :lol:

Je m'impatiente de le voir et de ne plus passer mes nuits et journée a aller faire pipi :lol:
B I U