MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bb Mai 2012

Melboub ne t'inquiètes pas trop c'est mauvais pour le bébé .. ;) un diabète gesta même si c'est chiant à gérer ce n'est que pour quelques mois ..pour ma part  
j'étais à un taux pas trop élevé donc régime alimentaire et je controlais ma glycémie 6x jour au début puis 2x par jour quand le régime fonctionnait bien...au final mon ti pioupiou pesait 3,7kgs mais je suis sure que sans le régime il aurait atteint les 4kgs facile !!!
Et puis au mois ça a limité ma prise de poids vu que lors de l'accouchement j'étais à -5kgs par rapport à mon pds de départ :lol:

Question écho notre 2ème écho était le 19/12 et comme nous voulions connaitre le sexe ( mais pas n'importe comment..) vous avons demandé à la sage-femme de ne rien nous dévoiler et de l'inscrire sur une petite carte qu'on a enfermée dans une jolie enveloppe....on l'a déposée dans notre sapin de noël..Le 24 au soir à minuit on s'est éclipsés de table (on avait 10 personnes à manger..) et on a été dans notre chambre ouvrir l'enveloppe, c’était notre plus beau cadeau juste pour nous puisque personne ne l'a su jusqu'à sa maissance...
M
38 ans oise 1168
melboub moi aussi je suis limite diabete gesta et je ne m'inquiete pas de toute façon si tu en fais ce n'est pas de ta faute!! Je faisais 125 kgs en début de grossesse et pour le moment j'ai perdu 6kgs, je suis le régime mais pas à la lettre non plus je me fais plaisir de temps en temps sinon c'est trop frustrant surtout à l'approche des fete!

Moi je suis à 17SA+ 3 jours et je commence à sentir bébé bougé! ;)
M
39 ans POITIERS 104
mon reve descendre au 8 lol
oui c sur on les attends c echos alors que si nous pouvions le sentir bouger je pense que nous serions rassurer ^^
37 ans 1814
Bonjour

Comment allez vous ?
M
38 ans oise 1168
Coucou comment vas tu toi chaton??

Moi je suis crevée, j'ai repris le boulot lundi mais j'en peux plus faut dire que les enfants au boulot sont passablement excités en ce moment!!! Du coup je fais que de me facher!! Et en plus j'ai mal au dos....

J'espere que vous n'etes pas trop fatiguées! Bonne journée!
42 ans strasbourg 509
coucou les filles!

moi aussi suis complètement cassée! mais j'ai été comme ça

à chacune de mes grossesses donc ça ne m'étonne pas, mais

plus tu avances en ages et en nombres de grossesses plus

c'est difficile de se remettre! (vraiment pas juste

histoire de se faire plaindre!)

mais le principale étant que ns et bb soyons en bonne

santé...

sinon tt se passe bien pour vs?
M
39 ans POITIERS 104
coucou les filles oui sa va aussi pour moi naze cz soir et comme tu dis les enfants sont exité en ce moment noel arrive la maternelle est en effervescence
mon doc vient de m appeler je dois prendre rdv la semaine pro pour diabete car pour lui pas bon moi qui etait contente j avais 0,93 MAIS BON BREF NOUS VERRONS
37 ans 1814
bonsoir

Je vois que tout me monde est fatigué, je me joins à vous :)

Vous allez commencez vos achat bb quand ?
M
39 ans POITIERS 104
cc et bien moi je trouvais que çà faisait de bon heure et en fait mon mari est revenu avec un trio poussette nacelle et cosy pour me faire plaisir mais voila tout pour le moment et sinon votre test de trisomie est fait ???? vous en etes a combien exactement
37 ans 1814
quel beau cadeau :D

Le test de trisomie est fait, la gygy m'a dit pas de soucis et vous ? la clarté nucale était a peu près à 0.9
Là je suis a 16sa+1
M
38 ans oise 1168
Je suis à 18 SA aujourd'hui et je n'ai pas eu le test pour la trisomie...

Je n'ai pas encore fais d'achat bébé à part le materiel pour finir les travaux de la chambre, on attend les soldes en janvier pour commencer à acheter! Pour le moment on zieute mais mon homme veut pas trop acheter maintenant!
42 ans strasbourg 509
pour ns pas de gros achat a faire puisque c'est bb3! on a donc dja tt le matériel qui est encore nickel donc ça va.
après ça sera les fringues c'est tt, donc la on attends les soldes aussi!
37 ans 1814
bonjour

comment allez vous ?

Moi aussi j'attends les soldes et de savoir le sexe aussi

Je commence à avoir du mal a dormir sur le côté, quand j'y suis ça me tire comme des douleurs de regles et quand je me remet sur le dos ça passe
M
39 ans POITIERS 104
COUCOU ET BIEN SA VA BIEN pour moi
reste naze mais va tt de mm
pour le trio poussette se sont des couleur neutre vert anis noir et gris souri c mimi apres le sex se sera pour le 18 JANVIER ET VOUS????????????? C QD?????
37 ans 1814
moi j'ai une écho dans 2 semaines j'espère que je le saurais :)
B I U