MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arrivé de bb Mai 2012

M
38 ans oise 1168
Félicitations Brok et bienvenu à Soan!!! ;)
H
43 ans nord 784
felicitation brok
ici reveil a 2h50 je vais au toilette et en sortant je pense avoir fissurée la poche des eaux je suis aller a la mater test positif et apres negatif
j ai eu 2 monito ou je contracter fort et il m ont renvoyer chez moi je suis degouter
M
38 ans oise 1168
Oh mince Hélène courage ça va venir!!!!
Moi j'ai un monito cet aprem et on va voir pour ma tension et mes analyses si on me declenche ou pas!

Bisous les filles on tient le bon bout!
39 ans 16
Félicitations Brok !

Pour ma part, déclenchement prévu jeudi prochain, s'ils n'arrivent pas d'eux-mêmes d'ici-là... Mon col est apparemment encore très tonique, je vais faire de l'acupuncture demain pour tenter de le maturer, et faire en sorte que j'accouche quand même par voie basse.

Courage à toutes, on en voit le bout !
M
38 ans oise 1168
Cloé j'espere que ça va venir tout seul!

Moi je suis allée à la mater hier monito ok, tension ok j'avais peur qu'ils me declenchent parce que j'etais montée en tension mercredi!
Et mon col n'est pas tout à fait mure mais ouvert à 1 doigt et ma pepette appuie bien dessus!!!

Courage les filles on a jamais été si pres d'avoir nos bébés dans les bras!!! ;)
M
39 ans POITIERS 104
coucou les filles ou lala je sent la fin pour nous toute en voyant vos messages la pression monte lolo moi cette aprem biometrie et je vois le professeur pour voir si bébé a vraiment la tete en bas apres mes deux versions et voir pour le col aussi je vous souhaite tt plein de courage a tres vite
M
38 ans oise 1168
oui ça sent la fin comme tu dis Melboub!! J-6 pour moi mais j'aimerai qu'elle arrive avant!!!

J'espere que ton loulou a bien la tete en bas et que tout sera ok pour toi!! ;)
M
39 ans POITIERS 104
alors retour bébé bien la tete en bas c un beau et costaud loulou estimé a 3.616 kg c un beau tresor encore situé haut dc pas trop préssé de vnir toujours a +5 kg je n ai pas bougé plutot contente maintenant plus qu a attendre
M
38 ans oise 1168
C'est pour quand toi Melboub déjà??

Moi j-5 je suis tjs là un peu mal en bas du ventre et au pubis mais sinon RAS, j'en ai marre d'attendre!!!

En plus je bouge, je marche, je fais du menage mais y'a rien à faire elle veut pas sortir!! :roll:
M
39 ans POITIERS 104
moi etant donné que nous avons eu beaucoup de problemes avant 7ans de traitement mal reglé et bien la date est difficile à prévoir mais ils avaitent estimé au 30 mai maxi vu au jour d aujourd hui la taille de bébé que se soit poids et taille ils partent plus sur mi mai donc nous verrons bien :lol:
M
38 ans oise 1168
Oki
C'est la surprise alors la date lol!
M
39 ans POITIERS 104
coucou les filles alors ou en etes vous y a t il de nouveaux venu sur notre fofo ,,,,,,,,,,,,,,????????
M
38 ans oise 1168
Coucou j-3 pour moi et là je craque!!!!! J'en peux plus je veux qu'elle sorte!!!
J'ai mal au ventre la nuit je dors quasiment pas et en plus cette nuit, j'avais envie de vomir trop chaud et mal au crane!!!
Enfin bref je sature là!!!!!

:(
S
40 ans 3289
Un petit coucou aux mamans de mai, je viens prendre la température pour voir comment je serais dans un mois :lol: :lol: :lol:

J'espère que vous allez vite avoir vos bébés dans vos bras !

Bon courage ! :D
H
43 ans nord 784
Bonjour de la maternite alexandre est ne le 09 mai a 12h03 3k030 pr 50cm ns allons tres bien je repasserai vs raconter tt cz bisou courage a tte vs aurezbientot bebe dsvos bras
B I U