MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Gorgeousmali a écrit:
Non ;) Juste l'echo de clarte nucale qui coûte des $$$
tout le système médical du Québec est totalement gratuit ( pds, echo, rendez-vous chez le doc,  
consultation à l'hopital, hospitalisation, chirurgie ) tout est vraiment gratuit, on paie seulement les médocs ^^. Il n'y a que cette echo, qui se passe au privé, qui ne l'est pas ^^

Merci pour cette précision, GorgeousMali :kiss:. J'avais lu des choses contradictoires sur la question.
:)
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
Tu es québécoise ou tu comptes bien en devenir une éventuellement?
Gorgeousmali a écrit:
Tu es québécoise ou tu comptes bien en devenir une éventuellement?

Je suis française mais mariée à un Québécois et j'habite au Canada depuis près de 7 ans ;).
Ne t'inquiète pas, la grossesse ne coûte rien du tout médicalement parlant...
c'est surtout si tu es dans l'âge " à risque " que tu dois faire les pds et l'echo de clarte nucale... ça coûte 400$ si tel est le cas. Ma doc m'a dit que j'étais jeune et donc que c'est très peu nécessaire donc je ne l'ai pas fait, et puis j'en avais pas les moyens! ( c'est un peu moins que mon salaire hebdomadaire quand même =o )... l'attente est insupportable d'ici l'echo morpho.. mais bon! j'ai pas trop le choix!

je te souhaite la meilleure des chances dans vos projets futurs![/u]
Gorgeousmali a écrit:
Ne t'inquiète pas, la grossesse ne coûte rien du tout médicalement parlant...
c'est surtout si tu es dans l'âge " à risque " que tu dois faire les pds et l'echo de clarte nucale... ça coûte 400$ si tel est le cas. Ma doc m'a dit que j'étais jeune et donc que c'est très peu nécessaire donc je ne l'ai pas fait, et puis j'en avais pas les moyens! ( c'est un peu moins que mon salaire hebdomadaire quand même =o )... l'attente est insupportable d'ici l'echo morpho.. mais bon! j'ai pas trop le choix!

je te souhaite la meilleure des chances dans vos projets futurs![/u]

:kiss: Merci, GorgeousMali :) Je te souhaite toutes les bonnes choses possibles pour la suite de ta grossesse. Tu dois avoir hâte te connaître le sexe de votre bébé!
Oh oui, totalement insupportable... surtout que j'ai très envie de me faire confirmer que mon bébé a un zizi :lol: :lol: mdr, je crois que c'est un mec ;) on verra bien!
47 ans Belgique ,Ans 126
Bonjour à toutes
voila j'ai passée mon écho morpho hier et je suis heureuse de vous dire que tous va bien :D
je vous confirme bien que c'est une petite fille , et heureuse d'avoir pu la voir à nouveau :D
papa étais avec moi donc super contente, elle grandi très bien un peu trop bien même car elle est un peu au dessus de la moyen mais je m'y attendais car ma première fille l'étais aussi et mon mari et moi ne sommes pas de petits gabaris ;)
voila reste plus qu'as patienté jusqu'a cette été de la voir arrivée ;)
ai commencé enfin à me faire un petit stock de vêtement car il ne me restais plus grand chose de mon autre fille du coup la carte chauffe chauffe :roll: en plus que je suis écartée pour ma grossesse depuis le début je n'ai pas grand chose à faire mdr......à part me promener
rendez vous également la semaine prochaine dans un magasin pour déposer ma liste de naissance
voila j'espère que vos grossesse à toutes ce déroule bien à bientôt
Géniale une petite fille en août, moi j'attend toujours la mienne qui est dans 9 jours j'ai hâte aussi! bonne mi grossesse très chère!
47 ans Belgique ,Ans 126
salut à toutes
comment vont nos bébés de cet été :D
plus beaucoup de nouvelles sur ce fil??
pour moi ben la demoiselle bouge bouge et bouge ça n'arrète pas et c'est même assez fatiguant mais bon c'est quelle va bien et tant mieux....
c'est une grossesse assez dur pour moi physiquement j'ai 35 ans et je le sens vraiment si je puis dire :lol:
nous nous sommes mis d'accord mon mari et moi sur un prénom et ce sera une petite Ines qui fera bientôt partie de nos vies :D
étant donné que je suis écartée comme je l'ai déjà dit plus haut le temps me parait vraiment très très long :roll:
et je suis déjà très impatiente quelle soit la
voila donnée de vos nouvelles aussi ça fait longtemps :?
à bientôt
S
44 ans Paris 379
Coucou!!! je te rejoins pour donner un peu de nouvelles ça fait longtemps!! j'espère que vous allez toutes bien!!et que vos bébés aussi!!

j'ai eu mon echo morpho samedi!! je suis trèssssss heureuse, tout ce passe bien! ouf! et c'est bien un petit garçon!!!! je suis trop heureuse! j'espère que tout continuera a aller aussi bien! je sens bcp de vibration ds le bas ventre, je sais que c'est bébé :-) j'ai un peu cette angoisse qu'un jour son coeur s’arrête...mais j'essai de relativiser...
Je travail toujours en crèche, ca commence a devenir difficile en ce fin de 5ème mois...je commence a avoir mal au dos, et vous?? ou en êtes vous?? :-))))
moi aussi j'attend un garçon en août, je l'ai appris le 12 avril! tout va bien, il est dans les bons percentiles bref je suis aux anges!
S
44 ans Paris 379
bonjour les filles! allez vous faire les cours de préparation a l'accouchement??( a partir de 7 mois a la mater. Sinon, on me propose des cours en sophrologie (a partir de maintenant) qu'en pensez vous? quelles sont les différences? merci les filles!
47 ans Belgique ,Ans 126
Bonjour à toutes
rendez vous chez gyné ce matin pour ma visite de contrôle
je suis heureuse d'y aller car depuis plusieurs jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre de temps en temps et ça m'inquiète évidement :cry: je suis cent fois plus stressée pour cette grossesse que pour celle de ma fille pffff alors que ça devrais être l'inverse pourtant :?
j'ai l'impression d'être parano et franchement a part le forum pour vous en parlez j'ose pas autour de moi de peur de me faire passer pour une folle :oops: même mon mari je lui dit rien pour pas l'inquièté mais bon c'est vraiment dur dur enfin nous verrons ce matin
47 ans Belgique ,Ans 126
salut les filles voila deux fois sur la même journée ;)
he donc mon rendez vous ce matin et tous va bien pour le bébé
pas trop pris de poid, donc c'est plutôt positif j'en suis à 5kg jusque la suis à 24 sg+4
pas de diabète de grossesse mon test est négatif donc c'est parfait et la miss va très trè bien elle fait souvent des match de foot dans mon ventre régulièrement ce qui est fatiguant mais bon elle ce porte bien c'est le principale :P
en ce qui concerne mes petites douleures elles seraient dues à la position du bébé qui étire mon utérus et le fait quelle bouge beaucoup donc pas de stress
par contre petit soucis de tiroïde du à la grossesse et je commence un traitement ,je suis vite essouflée au moindre effort et c'est pas toujours facile donc j'espère que le traitement me fera du bien??
je voie qu'il n'y a que moi qui parle, j'attend un peu de vos nouvelles à bientôt
43 ans 38 9
bonjour a toutes
je me presente sandrine enceinte de bb2 prevu pour le 21 aout
depuis peu nous avont apris que mon fils de 2ans allais avoir un petit frere hihi ( j'aime m'entourer d'hommes )
sinon la grossesse se passe bien juste du diabeth gesta deceler a 3 mois mais sa va tres bien je le gere a merveille tout en me faisant plaisir de temp en temp se qui limite les frustration car pour cette grossesse je suis a fond sucrer

voila j'espere ne rien avoir oublier ( en faite je ne ve pas passer pour une bavarde lol )

contente de vous avoir rejoint
bonne fin de dimanche a vous ++
drine
B I U