Hello les filles,
Voici des nouvelles suite à mon rdv du 7m mois ce matin (et oui désolée j'ai pas donné de news mais j'avais pas de rdv avant :D ).
Je suis à 29 semaines, la puce pousse bien, elle fait 1kg6, je sais pas si c'est bien, la gygy dit que oui. Vous pensez qu'elle atteindra un poids "standard" à la naissance?
Sinon elle a bien la tête en bas, comme liloudu 57, elle bouge beaucoup surtout en fin d'aprem et le soir, un vrai match de boxe dans le bidou :D
J'ai également commencé les cours de prépa chez la sage femme, c'est cool de rencontrer d'autres femmes enceintes et d'avoir autant d'infos !
Lors de l'écho le coeur de la petite s'est un peu emballé surtout au début puis c'est revenu à la normale, la gyneco préfère que je fasse un monito toutes les semaines. Mais je ne m'inquiète pas, au début la gygy m'a fait un peu mal avec la sonde, elle a vachement appuyé sur mon ventre donc je pense que la petite a ressenti tout cela.
Enfin, le placenta est un tout petit peu remonté, on doit encore contrôler tout cela au 8m mois pour savoir si cesarienne ou pas.
Concernant les préparatifs ça avance bien, la chambre est finie, j'ai récup' beaucoup de vêtements de ma nièce et beaucoup de choses, de produits achetées aujourd'hui (j'ai une copine qui a accouché hier soir avec plus d'un mois d'avance, ça m'a un peu boosté lol !).
On a également eu une bonne surprise cette semaine, notre dossier est passé en commission à la mairie, la petite est acceptée en crèche familiale, on est rassurés !
Bonne journée à toutes