MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
teiki moi aussi j'attend un petit gars mais pour le 27 août! idem je suis à fond dans le sucré mdr j'ai bien hâte de voir si j'ai le diabète  
normalement je passe le test dans 3 semaines donc je vais me gâter d'ici là juste au cas !

te gêne pas pour venir bavarder hein, tu seras tjrs bien accueillie :P
43 ans 38 9
merci beaucoup sa fait vraiment plaisir ^^
ici tout va a peu pres bien aujourd'hui a part un petit mal de dos car bebe donne des coup dans les rein ( Mr ne fait pas les chose comme tout le monde) sinon sa va mon fils est cool se matin bon reveiller a 6h15 mais c pas grave maman fera la sieste cette apreme en meme temp que lui hihihih

bonne journée a vous toute ^^
47 ans Belgique ,Ans 126
Bonjour à toutes
je viens un peu donnée des nouvelles car ça ne bouge plus beaucoup sur ce fil :roll:
suis aller hier faire ma visite chez le gygy je suis de 29 semaines ça dimunue doucement
la miss ce porte bien et est en siege :?
donc comme prévu pour moi césarienne la deuxième ....
je rentre donc à l'hopital le 31 juillet donc je pourrais faire partie du groupe "maman de juillet 2012" hihihi
pour ma part grosse prise de poid ce mois -ci :oops: 4kg
j'en suis donc à 10kg jusque la donc attention.....
ma thyroide à tj du mal donc la prise de poid serais peut être due à ça :?:
suis assez fatiguée et mon autre miss (3,5 ans) ne facillite vraiment pas les choses je pense que c'est pas facile pour elle non plus :multi:
je commence à vraiment décompté les jours et j'en ai déjà marre de cet état je pense que le dernier trimestre va vraiment être un calvaire pour moi.....
bon courage à toutes
S
44 ans Paris 379
coucou les filles!!!

je suis d'accord avec toi Ulfee, ça bouge pas bcp par ici!! allez les filles donnez des nouvelles!! :-) en tout cas j'espère que vous et vos bébés allez tous très bien!! derniere ligne droite qui commence (dernier trimestre quoi! youpi, je l'ai attendu celui là lol) j'ai hate que mon fils soit là. Je suis a 28 SA, ya des jours ou je le sens faire de bonnes vagues ds le bidon, d'autre fois un peu moins...j'ai pas l'impression d'avoir pris bcp de ventre..bizarre :-)j'ai pris 4kg depuis..ouf! j'ai fais le test pour le diabete hier..j'ai trop peur! car j'ai du mal a manger équilibré...et ma glycémie a jeun en dec était a 1,07..donc je flipp un peu elle a du augmenter! pkoi j'arrive pas a manger correctement!!!!!!arf..
et vous? ou en êtes vous.comment ce passe votre grossesse a ce stade?? êtes vous en arrêt? pas trop fatigué??
Bises a toutes!!!
P
39 ans Toulouse 675
Coucou

Je viens donner quelques nouvelles moi aussi, je suis à 29 sa ma fille se porte bien elle bouge beaucoup et le,papa,commence à la,sentir depuis 2 semaines maintenant. C'est assez drôle de la voir réagir à la musique aux caresses c'est une partie agréable de la grossesse.
À part ça moi j'ai pas pris de poids je ne pense pas que ça continue,longtemps!.

Sinon vous avez déjà,fais des achats?
Nous la chambre est prête et nous avons acheté une poussette.

Voilà bises à tooutes
S
44 ans Paris 379
coucou pshcitt31!!

c'est cool ca que ta fille bouge bien!!! j'aimerai bien que mon fils en face autant, ça me rassurait bcp...de savoir qu'il va bien. Je sens juste des vagues, parfois de grosses vagues, des fois des petites bosse que papa arrive a sentir en posant sa main. Mais j'ai pas l'impression qu'il réagit réellement quand on pose la main..j'ai plutôt l'impression que des que j'enlève ma main ben il arrête de bouger ...grrr serait -il déjà coquin?lol il y a des femmes qui disent ressentir même des coups ds les reins a notre stade! ben c'est pas mon cas! je sais pas si c'est tant mieux ou non...enfin bref, on a fait plein de petits achats: baignoire avec son support, pas mal de vêtements, un lit parapluie, la poussette avec cosy, coussinet d'allaitement, tétine, biberons! il manque tout le reste dont le lit, son armoire et table a langer lol puis les petites bricole type mouche bébé, couches, produits d’hygiène, et ce qui concerne l'allaitement (tire lait, crème pour les seins, soutien gorge d'allaitement ect...) j'ai l'impression finalement de ne même pas avoir acheté la moitié de ce dont on aura besoin!halala mais c'est que du bonheur! y'a juste la carte de crédit qui fait la tronche hihi! mais tanpis pour elle!
bisous!
P
39 ans Toulouse 675
Je suppose que ça dépend comment est positionné.le bébé qui fait que tu le,sens plus ou moins.
Y a des jours je la sens plus que d'autres.

Je me rends compte que j'ai,achète ce que,je connaissais c'est à dire les vêtements et la déco. J'ai aucun matériel de puériculture...
D'ailleurs j'ai une question la petite baignoire c'est obligatoire ou peut on prendre une barrière de baignoire pour,réduire la,grande?

Idem un transat ou un doomoo? Je suis complètement,paumée...
S
44 ans Paris 379
ben moi ce qui me genais avec une barrière de baignoire, ben c'est surtout au niveau de la position plié en deux ou accroupis pour le laver...surtout après l'accouchement! et je suis pas sur que bébé soit très a l'aise..si moi même je le suis pas. Du coup j'ai pris une baignoire a 15 euros a toys'r us, et le support a 30 euros, comme ça je peux rester debout et je serais plus a l'aise et bébé aussi...le transat c'est bien aussi je trouve car bébé est maintenu et tu as tes deux mains de libre du coup.. j'ai une liste pour savoir de quoi acheter si ça t’intéresse je peux te l'envoyer :-)
tu comptes allaiter aussi?
43 ans moselle 319
Bonjour à toutes

Pour moi aussi ça avance bien je suis à 30 SA et j'ai hâte d'avoir ma pépète dans les bras outres mes soucis d'hypertensions (bien régulé avec les médicaments comme même 6 comprimés par jour :shock: )tout va bien.

La cocotte bouge tellement qu'on dirai qu'elle se prépare pour un match de boxe lol

Pour la baignoire de bébé, j'ai pas le choix, je n'ai qu'une douche donc voilà.

Les vêtements et le reste j'en ai des tonnes de mes deux enfants donc que à racheter le nécessaire \:D/
et les meuble vont arriver en début du mois de juin (on est bien roder avec le 3eme enfants :mrgreen:)

Sur ce bonne journée à toutes :kiss:
41 ans 303
Hello les filles,

Voici des nouvelles suite à mon rdv du 7m mois ce matin (et oui désolée j'ai pas donné de news mais j'avais pas de rdv avant :D ).

Je suis à 29 semaines, la puce pousse bien, elle fait 1kg6, je sais pas si c'est bien, la gygy dit que oui. Vous pensez qu'elle atteindra un poids "standard" à la naissance?

Sinon elle a bien la tête en bas, comme liloudu 57, elle bouge beaucoup surtout en fin d'aprem et le soir, un vrai match de boxe dans le bidou :D
J'ai également commencé les cours de prépa chez la sage femme, c'est cool de rencontrer d'autres femmes enceintes et d'avoir autant d'infos !

Lors de l'écho le coeur de la petite s'est un peu emballé surtout au début puis c'est revenu à la normale, la gyneco préfère que je fasse un monito toutes les semaines. Mais je ne m'inquiète pas, au début la gygy m'a fait un peu mal avec la sonde, elle a vachement appuyé sur mon ventre donc je pense que la petite a ressenti tout cela.

Enfin, le placenta est un tout petit peu remonté, on doit encore contrôler tout cela au 8m mois pour savoir si cesarienne ou pas.

Concernant les préparatifs ça avance bien, la chambre est finie, j'ai récup' beaucoup de vêtements de ma nièce et beaucoup de choses, de produits achetées aujourd'hui (j'ai une copine qui a accouché hier soir avec plus d'un mois d'avance, ça m'a un peu boosté lol !).

On a également eu une bonne surprise cette semaine, notre dossier est passé en commission à la mairie, la petite est acceptée en crèche familiale, on est rassurés !

Bonne journée à toutes
S
44 ans Paris 379
ouaou cool que de bonnes nouvelles !! :-) je suis contente pour vous les filles! ;)

j'ai vraiment pas l'impression de sentir le bébé comme vus les sentez....moi c'est vraiment que des petites vagues depuis 3 jours. avant je pouvais voir mon ventre bouger un peu par des petits coup, du coup ca m’inquiète un peu, voir même beaucoup!

je vois le gygy que mercredi prochain (j'ai avancé le rdv d'une semaine.) je compte aussi lui demander un arrete définitif car j'en peu plus..les transports en commun plus les boulot (je boss en crèche)je n'en peu plusssss!!!
j'ai essayé plusieurs fois de joindre la sage femme de la mater pour avoir des renseignements sur les cours d'accouchement...elle m'a toujours pas rappeler...
je vais essayer de pas trop m'inquieter pour bébé mais bon c'est po évident...

gros bisous a toutes!
41 ans 303
Faut pas t'inquiéter Soucoline,

Chacun son ressenti, les bébés se manifestent certainement différemment, dès fois c'est pas évident de discerner tout ça. Et puis tu sais moi je la sens vraiment le soir et la nuit , comme toi par vagues et comme je le disais, des bons coups de pied le soir. Alors si ça se trouve il se manifeste quand tu dors. Si tout va bien à ton écho, faut pas se stresser, je suis sure que tout va bien.

Tu fais bien de te mettre en arrêt, j'avoue je suis en arrêt depuis un petit moment car dans mon boulot exposition à de nombreux risques (chimique, rayonnement...) et bcp de déplacements et je sais pas comment j'aurais pu tenir jusque là. Je suis super admirative que tu arrives encore à travailler, surtout en crèche, c'est super prenant et les postures sont pas évidente !

J'espère que tu auras vite des news pr les cours. Si la mater te rappelle pas tu peux toujours te rapprocher des libérales et de la PMI.
Bonne soirée :D !!!!!
P
39 ans Toulouse 675
Zut bug j'avais écris un long message et il s'est effacé, bon je recommence.

Il ne faut pas t'inquiéter Soucoline je suis dans le même cas que toi depuis 1 semaine je la sens moins je sens des petits coups mais pas des gros comme avant. J'ai lu que le bébé pouvait changer de position ou alors qu'il prenait + de place et donc en avait moins dans le ventre.
Donc pas d'inquiétude.

De toute façon moi j'ai rdv mardi chez le gygy et je lui poserai la question.

Niveau arrêt je suis en arret maladie depuis 1 semaine jusqu'à mon rdv chez le gygy on verra si lui veut m'y laisser jusqu'à la fin.

Et si on faisait un petit récap de nos bébés, date d'accouchement et sexe du petit.

Ici 15 aout et une petite fille :lol:
S
44 ans Paris 379
coucou les filles!

merci pour vos messages qui me réconforte bcp je l'avoue :-)
je sens pleins de vagues au moment ou je vous écrits :-) alors j'essai de me dire que tout va bien!!
pour la sage femme, je referai une dernière tentative, sinon j'irai a la pmi :-)

dur dur la grossesse avec cette chaleur! je vous raconte pas comment ca a été dur dans le métro! avec le monde en prime, et impossible de s’asseoir!!

alors pour récapituler : j'attends un petit bonhomme qu'on va prénommer Noa, pour le 22 Aout!!! j'ai trop hâte qu'il soit là!! et j'ai hâte de pouvoir remanger des suchis aussi!!!! lol

et vous?

bisous!
S
44 ans Paris 379
Alors les futures maman du mois d’août vous êtes ou?? est ce que vous supportez cette chaleur??!!! et comment vont vos bébés? allez donnez des news!!
gros bisous a toutes!
B I U