MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles!

Super soucoline que le bebe ce soit retourné c'est une bonne nouvelle!!
Ici ça va mon corp commence à travailler je ressens Parfois des contractions douloureuses et j'ai mal  
au ventre tant mieux ça veut dire que tout ce met en place!!
En même temps ça me paraît si loin de 23 août même si je sais que ça peut arriver avant.
Il me tarde tellement!!

Minounette comment ça va avec ton bebe? Et ton
Accouchement c'est bien passe?
Et Ulfee pas trop de stress?
41 ans 303
Coucou les filles,

Ah enfin 5 minutes pour vous donner quelques nouvelles et prendre des vôtres !

Ici tout va bien, notre petite Abi est rentrée hier en fin de matinée. La nuit a été un peu longue, elle avait pas mal de gaz et mal au ventre, cela faisait plus de 60 heure qu'elle n'avait pas eu de selles. On ne s'est pas inquiétés car le pédiatre avait dit que c'était possible jusqu'à 72 heures, du coup, on a appliqué les deux techniques de la sage femme: un biberon par jour avec un demi Hepar et des gouttes. Ca a super bien marché. En plus, on utilise un cocoon baby et on trouve que la petite est vraiment dans une position super ergonomique, elle dort bien mieux aujourd'hui.

Pour l'accouchement ça s'est bien passé, comme je le racontais dans mon ancien post, vendredi j'étais à l'hôpital pour rdv du 9 m mois et j'ai été très impressionnée par un accouchement qui a eu lieu dans le couloir où l'on me faisait un monito. J'y ai pas mal pensé l"aprem et le soir j'ai perdu les eaux. Du coup, j'ai passé la nuit à la mater et le matin on m'a déclenché car j'avais de la fièvre (remarque vu la chaleur dans les chambres, je pouvais que avoir de la fièvre !). J'ai quand même eu la péridurale car la fièvre est tombée dans la journée et j'ai accouché à 21h50 mais la fièvre était de retour.
J'ai pas eu mal, j'ai bien senti le travail et la petite, bref, je ne pouvais pas demander mieux !
La petite se porte bien, elle était estimée à 3kg2 vendredi et samedi elle faisait en fait 3 kg 9, comme quoi les estimations :roll: !
Sinon j'ai un petit regret concernant l'allaitement mais j'ai vraiment pas réussi, j'ai tenté pendant 3 jours de tirer mon lait, de faire sortir mes bouts de seins mais c'était vraiment trop dur et ça donnait rien.... bref, je préfère me dire que ma petite Abi est contente d' avoir des bib dans un bon climat plutôt qu'une maman complètement out et stressé dans l'incertitude.

Ah làlà la vie à 3 commence et c'est inexplicable tout l'amour que l'on ressent. On m'avait pourtant dit que la maternité était quelque chose d'exceptionnelle, que cela transforme la vie mais entre dire quelque chose et vivre quelque chose d'aussi fort, rien à voir ! C'est tout simplement animal !!

J'espère que vous allez bien, Pshcitt c'est bon signe , allez dernière ligne droite avant de voir vos petits loups !!!! bon w.e
P
39 ans Toulouse 675
Ah oui rapide!.. Je me rappelle de ton message du vendredi matin j'étais tellement étonnée de voir que tu avais accouché le lendemain comme quoi tout peut aller très vite!
En tout cas bienvenue à Abi très beau prénom!
Pour les estimations je trouve ça incroyable autant de marge d'erreur c'est dingue :lol:
47 ans Belgique ,Ans 126
salut les filles
he ben pour moi c'est J-3 et je vous promet que je me réjouis car j'en ai marrrreeeeee.......
ça deviens vraiment très lourd, encombrant je dors très mal enfinla complète serais très heureuse de rentrée ce jeudi à la mater
mon homme rentre ce mardi pour un mois de congé à la maison suis trop heureuse lui qui est chauffeur inter ce sont vraiment des moments important pour nous retrouvés enfin :oops:
pour l'instant je bouge plus trop c'est dur dur le moindre effort est compliqué, essouflée je pense que l'on connais toutes ça :roll: en plus revoici le retour de la chaleur en belgique et ont prévoie 30° pour ce jeudi ma puce va arrivée sous le soleil
tous est prêt, valise bouclée maison ranger ,papier régler pour que mon mari et ma fille soit à l'aise reste plus qu'as faire passé le temps :?
donc rentrée à la mater ce jeudi à 7h, césarienne prévue à 10h et la rien que de l'écrire je stress ;) et reste quand même inquiète car c'est quand même une opération mais bon pas le choix :roll:

voila je sais pas qi je viendrai encore sous le forum d'ici la alors bon courage à toutes et dès que je suis rentrée à la maison je viens prendre de vos nouvelles :D
S
44 ans Paris 379
Coucou!!

allez ulfee courage, il te reste que 3 jours, mais je comprends que ca te paraisse long, c'est mon cas aussi et mon terme est prévu que le 22 août! ça me parait tellement loinnnnn!!

T'inquiète pas pour la césarienne, tout va bien se passer !y'a pas de raison! en tout cas je te souhaite un bon courage et une magnifique rencontre avec ton bébé :-)

A bientôt!
S
44 ans Paris 379
coucou!!

ulfee c'est le grand jour aujourd'hui!! je pense a toi et je te souhaite un bel accouchement!

et vous autres les filles?! comment ca va avec cette chaleur?? comment vont vos bébés?? est ce que vous avec des contractions?? moi rien du tout.....

donnez des nouvelles! bises a toutes!
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles!
Ulfee je te souhaite une belle rencontre j'espère que tout ce passeras bien pour vous deux!
Ici je meurs de chaud mes pieds ont double de volume je ne sais pas si je
Dois appeler le médecin ou si c'est normal avec 40 degrés dehors...
Pour répondre à ta question soucoline j'ai une ou deux corrections pendant la journée et surtout mal au bassin.
Par contre mon ventre est beaucoup descendue c'est impressionnant ma fille n'est plus si haute.
Hier rdv avec l'anesthesiste rdv que j'appréhendais beaucoup j'avais pas envie d'entendre de remarque sur mon poids et bien je suis tombée sur une perle malgré mes kilos (140) en fin de grossesse il a dit qu'il n'y aurait aucun problème qu'il voyait parfaitement ou piquer!!!

Voilà pour les news!!
V
74 ans 5070
pshcitt31 a écrit:
Coucou les filles!
Ulfee je te souhaite une belle rencontre j'espère que tout ce passeras bien pour vous deux!
Ici je meurs de chaud mes pieds ont double de volume je ne sais pas si je
Dois appeler le médecin ou si c'est normal avec 40 degrés dehors...

C'est possible que ce soit la chaleur, surtout boit beaucoup d'eau et met tes jambes en l'air, dans ce cas le mieux est aussi de faire contrôler sa tension.
Bon courage
P
39 ans Toulouse 675
J'ai suivi ton conseil nature je viens d'appeler mon médecin traitant pour faire un contrôle de tension on ne sait jamais.
La chaleur ne va pas nous aider dans cette dernière ligne droite!!
V
74 ans 5070
Tu as raison il vaut mieux être prudente, les fins de grossesse sont très surveillées de ce point de vue là, moi je vais commencé les monito+surveillance de tension+analyse d'urine tous les 2 jours, c'est contraignant mais je préfère ça que de risquer une pré éclampsie.
Tiens nous au courant
S
44 ans Paris 379
Nature, ou est ce que tu fais vérifier ta tension? c'est la sage femme qui le fait pendant tes séances de monitoring?

moi je dois la faire vérifier mais je me vois mal aller a la pharmacie...

pshcitt, c'est cool que t'ai eu un bon anesthésiste! c'est rassurant je trouve. Moi il m'a dit que ce sera plus compliqué qu'une femme avec 30 kilos de moins..donc bon j'ai bien compris ce qu'il voulait me dire...

avez vous fait le test vaginal de fin de grossesse??? moi oui et c'est positif...pfffff aparement je devrait prendre des antibio pendant le travail pour pas que bb soit pas infecté..

est ce que vous pensez que c'est normal de pas du tout avoir de contraction???!! ma DPA c'est le 22 aout...

biz biz
V
74 ans 5070
Oui tout ce fait au moment du monito je me rend à la clinique, il y a un service spécial pour le suivi de fin de grossesse.
J'ai fait le prélé strepto et j'ai la chance que ce soit neg, mais t'inquiète d'apres ma gyneco il faut le savoir pour traiter mais rien de bien invasif.
Moi je vais avoir le droit au vaccin rubéole en salle d'accouchement!
P
39 ans Toulouse 675
Je viens donner des nouvelles, je suis donc à.lee chez le médecin traitant qui a trouve une tension à 15 donc nous avons été envoyé aux urgences de la maternité.
Entre temps même mon visage avait gonflé.
À la maternité Monito et contrôle de la tension toutes les 10 minutes pendant 1heure et rien du tout, tout va bien tension à 10/6 bébé nickel.
Donc je suis de retour à la maison il fait très chaud et les oedemes sont dus à ça mais ça reste à surveiller.

J'ai fais le test de prélèvement vaginal et le labo m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis particlulier mais ne t'inquiète pas Soucoline il faut le traiter simplement.
Pour les contractions moi mon terme c'est le 23 août et franchement j'en ai 1 voir 2 par jour et pas tous les jours les reste du temps j'ai mal en bas du ventre du je suppose au poid du bébé quand je suis debout.
V
74 ans 5070
Ouf tu dois être rassurée j'ai eu peur en lisant le début de ton message.
C'est vrai que c'est dure dure avec cette chaleur.
P
39 ans Toulouse 675
Franchement moi aussi j'ai eu peur je me voyais déjà en césarienne pour sortir ma petite, enfin je suis rassurée .

C'est quand même impressionnant de gonfler de partout!!!
B I U