MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
Merci les filles ça me rassure :-) gygy m'avait prévenu que c'était rien de grave mais bon, tjrs paniqué qd il s'agit de mon bb! Faut que je me détende  
lol

À partir de quelle semaine tu as commencé tes monito nature??

J'en peu plus de cette chaleur, moi g pas d'oedemes ça m'étonne d'ailleurs lol et tension à 12,7 hier.
G tellement hate que mon fils soit la.... C'est longggggg
V
74 ans 5070
Alors mon gyneco à comme protocole:
Un monito à 39sa
Une monito à 40sa
Puis tes les 2 jours jusque 41sa
À 41sa echo de contrôle pour vérifier la qte de liquide amiotique
Monito tous les jours de 41sa à 41sa+5jours et déclenchement au Max à 41sa +5 jours.
J'en serais à 40sa samedi autant dire qu'elle vient quand elle veut je demande que ça!
S
44 ans Paris 379
ok merci pour ta réponse nature. Mon gygy m'a donné une ordonnance pour la sage femme pour justement la surveillance de la grossesse avec le monito. J'ai un cours d'accouchement tout a l'heure je lui donnerai a ce moment là. Je pensais que je commencerai les monito dès maintenant en fait lol bon ben encore un peu de patience :-)

c'est fou ces bébés qui ne se manifestent pas! ils sont si bien dans nos bidons?? mais je me dis qu'il vaut mieux ça plutôt qu'ils arrivent trop tôt c'est sur!

toujours rien de ton côté nature? ta DPA c'est le 05 août c'est ça?
S
44 ans Paris 379
coucou!

1er monito demain (la sage femme a pas voulu attendre..) mais ça me rassure!

j'ai toujours zéro contractions c'est fou!!

DPA le 22 aout, et vous les filles, on fait un ptit récapitulatif?

comment allez vous? pas trop angoissé de l'accouchement? et comment vont vont ptits bouts?
P
39 ans Toulouse 675
Coucou!

Pour ma part prise de tension par la sage femme deux fois par semaine.
Ma Dpa est le 23 août.
Demain c'est mon anniversaire.et depuis hier j'ai vraiment,mal au ventre pas des contractions,mais des douleurs de règles est ce normal ça vous fait ça aussi?
Et si elle arrivée pour.mon anniv?!
S
44 ans Paris 379
Et ben moi je dis que si elle arrive ce sera un très beau cadeau!!!!!!!!!

Je pense que tes douleurs de règles sont sûrement des contactions et que c'est normal! Je me dis que c'est moi qui ne suis pas normal de rien ressentir du tout :?
P
39 ans Toulouse 675
Non franchement je ne pense pas accoucher demain mais si c'est le cas je serai ravie!!
Ne pense pas que tu sois anormale notre dpa est encore loin!!
Je reste persuadée que nos bébés sortiront quand ils seront prêts alors fais confiance à
Ton petit garçon!

Tiens d'ailleurs vous connaissez déjà le prénom?
S
44 ans Paris 379
Oui, on va l'appeler Noa :-)
Ça me fait tout drôle de savoir que je vais avoir un petit garçon ! Il y a que des filles chez moi lol

Et toi? Comment tu vas appeler ta puce? Et comment va ta tension? Tu la contrôle toujours?
P
39 ans Toulouse 675
Noa c'est un joli prénom!
Je suis comme toi j'ai du mal à réaliser que je vais avoir une petite fille chez moi c'est l'inverse nous n'avons que des garçons j'espérais tellement une fille!!
Nous avons une liste de 3 prénoms mais pas encore choisi, Louise Charline ou Alice!
Je sors de chez la sage femme tension un peu haute mais monito nickel.rencontrole vendredi elle dit qu'avec les œdèmes et la tension limite on ne me laissera pas aller jusqu'au bout.
Sinon col un peu raccourci et bebe encore un peu haut. C'est pas pour aujourd'hui...
S
44 ans Paris 379
Parce que la sage femme vérifie ton col?? Moi j'ai monito tout à l'heure et on est plusieurs dans la même salle ! J'ai vu ça la dernier fois, je trouve que c'est pas trop un suivi individuel ça me gêne un peu pfff. Bon je sais pas trop comment ça va se passer, à voir.
Si ta tension reste haute, il te déclenche ou césarienne c'est ça?

Les prénoms que tu as choisis sont très beaux :-)
P
39 ans Toulouse 675
Oui elle a vérifié mon col ce matin pour voir ou j'en étais.
Elle m'a dit suivi jusquau retour de mon Gyneco mercredi prochain qui prendra sans doute la décision de déclencher maxi 10 à 15 jours avant ma dpa ( donc la semaine prochaine).
Pas de césarienne en urgence car la tension est juste limite demain je fais un test urinaire sur 24heures + prise de sang. À suivre .

Je comprend que ça te gêne de faire ça avec plein d'autre personne mais ne t'inquiète pas au
Moins tu entendras ton fils ;-)
S
44 ans Paris 379
Cours de monito fait! J'ai pu entendre le cœur de mon fils pendant une demi heure :-) il a finit par s'endormir le ptit bout! Tension à 13,8 et test urinaire ok. Je refais un monito jeudi, ce sera deux fois par semaine. Elle vérifie pas le col. On était 3 à passer en même temps... C'est vrai que c'est pas top... Mais comme tu dis au moins j'entends mon fils :-) j'adore! La machine mesure aussi les contractions, et yen à zéro de chez zéro! C'est le calme plat lol
J'ai tropppp hâte qu'il soit la j'en peu plus de l'attendre et de l'imaginer... Je veux le voir sniff...

Et toi pshcitt, tu trouves po que c long???!!! Ça te rassure un peu qu'ils pensent te déclencher avant?
P
39 ans Toulouse 675
Je trouve ça long et en même temps non j'ai peur de l'acorée comment gérer que toute l'attention se déporte de toi, les visites les beaux parents etc... Ça m estresse énormément! Et puis l'accouchement....

Pourle déclenchement dans ma tête c'est pas acté je verrai le résultat de l'analyse mercredi! En même temps va savoir je suis persuadée que je vais accoucher mercredi....
En tout cas j'espère ne pas aller jusqu'au 23!!!

Ah et pour les contractions moi aussi c'était calme plat.... Pffff!
47 ans Belgique ,Ans 126
Bonjour à toutes
voila je suis enfin rentrée chez moi :D
j'ai donc bien accouchée jeudi le 26 d'une césarienne et j'ai une magnifique petite fille de 3,950kg et 51 cm.
à 38sg donc autant vous dire quelle va très bien et j'en suis très heureuse.
quand à moi ce fût dur dur je dirais mm rock and roll :?
en salle d'op la péridural n'ayant pas fonctionné correctement aprés avoir commencer à ouvrir et s'appercevoir que c'étais plus que plus que douloureux :twisted: le gyné m'a immédiatement endormie totalement donc le réveil a été dur dur.....
aprés deux jours couchée enfin debout et enfin sortie pour commencer notre nouvelle vie à 4 et je suis plus qu'heureuse d'être rentrée et de profitez à fond de me amours restera plus qu'a me remettre de cette aventure
bon courage à toutes pour la suite et que tous ce passe bien pour vous et vos bébés
P
39 ans Toulouse 675
Félicitation Ulfee!!! Comment se prénomme ta petite merveille?
Mais quelle histoire quand même tu sentais tout???
Et bien tu t'en souviendras de cette césarienne!
Comment se passe ton retour à la maison? Elle sort bien?
Bon courage et enore félicitation;-)
B I U