MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
Félicitation ulfee!!!!!!!!!!! Ouaou ta du avoir bien mal.... Ça me fou les pétoches!!!! Tu es resté combien de temps à la mater du coup?
Profites bien de ta puce!!!  
47 ans Belgique ,Ans 126
bonsoir à toutes
he oui effectivement je eme souviendrais de cette journée toute ma vie , je ne me souviens mm plus de la douleur tellement c'étais intense, je suis rester 4 jours à la mater et c'est moi qui ai insisté pour sortir étant donnée que je me sentais mieux :roll: j'ai été dégoutée de mon séjour las bas et je n'avais qu'une seule envie rentrée....
je peut plus voir en peinture une infirmière, ou une seringue :cry:
à coté de ça j'ai une magnifique petite Inès en pleine santé et adorable ,elle mange et dors le reste du temps c'est magnifique :D :D l'enfant rêvé
P
39 ans Toulouse 675
INés c'est très jolie!
J'ai envie de te dire le principal est qu'elle aille bien et toi que tu te sentez mieux.
Profites bien!

De mon côté je fais mon analyse d'urine sur 24h j'espère qu'il n'y aura pas de soucis sinon déclenchement...on verra demain!

Bonne soirée les filles
S
44 ans Paris 379
Je croise les doigts pr toi pshitt! :-) biz à tte!
P
39 ans Toulouse 675
Alors lors les filles quelles sont les nouvelles?
Moi les analyses sont bonnes pas d'albumine rien! J'ai rendez vous demain matin pour le monito avec la sage femme et lundi avec mon gynécologue on verra ce qu'il dit pour les.oedemes.
Toujours est il que ma fille n'a pas l'air d'avoir envie de sortir.
Et moi je meurs d'impatience!..
Pas de contractions snif....
S
44 ans Paris 379
Coucou!

Tant mieux pshitt si rien ds les urines! :-)
De mon côté monito ce matin, cœur de bb nickel, zéro contraction, urine nickel , mais tension un peu élevé . 13.8 en début de séance et 14.8 à la fin pfff.. Et la j'ai mal au crâne donc je me pose tranquillement....
R
39 ans 15384
pshcitt31 a écrit:
INés c'est très jolie!

Bin oui c'est mon prénom 8)
Félicitations ulfee :)
P
39 ans Toulouse 675
Soucoline fait attention à toi! On va se suivre dans les symptômes si ça continue j'espère que tu ne vas pas gonfler comme moi parce que je ne peux plus mettre 1 paire de chaussure ;-)
Bref vivement qu'ils arrivent nos doudous!!

Owlie je confirme j'aime beaucoup ce prénom!
S
44 ans Paris 379
pour le moment je gonfle pas, pas de signe particulier juste quelques maux de têtes qui finissent par partir. La sage femme ne s'est pas alarmé plus que ça..je dois y retourné lundi pour un autre monito (j'en ai deux par sem). Oui vivement qu'ils arrivent les ptits bouts! la je n'en peux vraiment plus! chaleur, je dors moyen, le ventre est lourd, diabète gesta..pfff la fin est interminable lol le 22 août me parait loinnnnn et je sens que je vais au moins aller jusqu’au terme!
P
39 ans Toulouse 675
Moi aussi Ca me paraît loin!! J'étais finalement contente que
L'on me parle de déclenchement même si ça enlève la surprise de la naissance.
En même temps la semaine prochaine on sera à 15 jours de notre terme ça va aller on va s'en sortir!
Ce qui me pèse le + c'est la nuit devoir aller au toilette toutes les 2heures et pas pouvoir me retourner correctement!
Pour les rdv demain sage femme et lundi gygy pour la dernière fois, écho il me tarde!!
S
44 ans Paris 379
Ha oui tu as encore une écho? Comment ça se fait?? Moi c pareil que toi je me lève bcp pr faire pipi la nuit! Moi le plus dur c'est de gérer le diabète , j'ai fait pas mal d'écart et je m'en veux à mort la. Ma diabetologue est en vacances jusqu'au 22... Faut que je me reprenne sérieusement pour mon bb. Arf, je compte les jours..
P
39 ans Toulouse 675
Jai mon rendez vous du dernier mois avec deux semaines de retard car mon gygy était en vacances et dans son cabinet il a une écho donc j'en ai une chaque mois.
Ne te stresse pas trop pour ton diabète je suppose que c'est vraiment pas facile à gérer et puis
La tu es sur la fin...
S
44 ans Paris 379
oui je m'y suis remise tranquilement, mes dextros sont pas catastrophique mais reste un peu élevé surtout a jeun le matin. Il y a plus qu'a attendre..que bébé se décide! est ce que tu craint un peu l'accouchement? moi j'y pense de plus en plus :shock: hum....j'ai peur! lol

Je te souhaite une bonne echo! :-)
P
39 ans Toulouse 675
Bon ben voilà tension nickel 12/8 bébé aussi nickel tout va bien! Tant mieux.
En fait pour l'accouchement je stressais beaucoup avant maintenant il me tarde juste j'ai tellement envie de la voir que l'accouchement passe après.
Il me tarde de ressentir de fortes contractions ou de perdre les eaux!
S
44 ans Paris 379
ha cool si tout va bien!! :-))) c'est le principal!

moi je sais absolument pas a quoi ressemble une contraction..comme toi je pense lol

j'ai comme une soudaine envie de faire bcp de ménage!! ça fera peut être déclencher qqch :-) je me suis levé ce matin a 7h, j'ai nettoyé ma cuisine a fond! demain je fais mes carreaux lol
B I U