Coucou les filles,
Désolée de pas avoir donner de news mais je dois avoir un souci avec le forum (je reçois plus les mails pour m'indiquer que les discussions reprennent) et puis le temps me manque un peu lol !
Alors entre deux bib, j'ai pu lire vos messages. Je vois que tout va bien pour vous. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur et que vous n'avez pas les chevilles/ pieds qui ont triplé de volume. Ca s'est vraiment l'horreur à la fin avec la chaleur !
Soucoline j'ai vu que tu te lances dans le grand ménage !!! si tu veux y en a un petit peu chez moi :D !!!! non sans dec, je comprends tout à fait, bien sur il faut te ménager mais franchement si t'as envie de prendre de l'avance ou de faire un truc maintenant, c'est le bon moment, après tu deviens mono focus ----- > bébé, couche, nourriture, machine à laver....tout cela devient ta préoccupation principale !!!!!
Ici tout va bien, notre Abigaël a bientôt 3 semaines, ça passe trop trop vite. Elle change énormément (d'où l'intérêt de prendre quelques photos !) et aujourd'hui on a remarqué qu'elle commence même à suivre du regard.
C'était un peu dur cette semaine car on recevait la belle famille (mais bon on pouvait pas faire autrement, on se voit rarement, ils vivent très loin, dans les îles) , on était super content de les recevoir mais c'est pas évident avec le rythme de la petite.
Sinon, elle pousse bien, hier à la PMI on a pu voir qu'elle avait pris 4 centimètres et 500 gr, c'est un beau bébé !!!! Son petit cordon est tombé la semaine dernière, c'est peut être bête mais j'étais toute émue, ça fait quand même quelque chose :cry:
Bref on est super heureux et on profite de chaque instant. Mon mari est aux anges, il profite vachement de son congé.
Par contre je me rendais pas compte que c'était si physique d'avoir un petit bout, tout comme une amie rencontrée sur VLR, Sue, je trouve que je deviens super sportive lol. On sort pas mal avec la petite, bcp de balades en poussette et on marche bcp avec elle pour la bercer (surtout lorsqu'elle a des coliques, ça la soulage) . Du coup, j'ai même perdu du poids, j'en avais déjà perdu au début de ma grossesse à cause des nausées mais là je fais même 3 kg de moins!
Enfin, voilou pour le principal, bon courage les filles, je pense bien à vous et à vos petits bibounos :D