MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
Il paraît en effet que l'ostéo c'est magique!! Autant pr la maman que bb! Profites bien de ta puce :-) bisous!
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Quelques contractions depuis 20h pour le moment 4 environ!!! J'espère que c'est le début du travail!!
S
44 ans Paris 379
Ouaou pshitt !!!! Tiens ns au courant! Je croise les doigts pour toi!!!!!!'
P
39 ans Toulouse 675
Ben écoute toujours la j'ai plus eu de contractions cette nuit mais la je sens que c'est pas
Comme d'habitude j'espère que le travail commence!
Peut être que c'est la tisane de framboisier qui fait effet!
S
44 ans Paris 379
C'est quoi les bienfait de cette tisane en fait??????
P
39 ans Toulouse 675
Ce sont les futures mamans de septembre qui m'ont donné le tuyau ça aiderait le travail à se mettre en place et ça faliciterait l'accouchement (moins de déchirures).
S
44 ans Paris 379
ha bon? mais c'est prouvé médicalement??? tu me donne envie d'aller en acheter la!!! lol
38 ans 3196
Coucou les filles !

Je suis votre post depuis quelques jours, et notamment votre attente de l'accouchement... Ca ne bouge plus trop là, vous en êtes où ? Vous avez accouché ?

Des nouvelles, des nouvelles ! :)
P
39 ans Toulouse 675
Bonjour ansopot et merci de prendre des nouvelles!
Pour ma part toujours pas accouché par contre je suis,pas en grande forme, vomissements, fatigués et mal au bassin ++, peut être que c'est le début du travail.

Et toi Soucoline tu,ressens quelque.chose?
S
44 ans Paris 379
Coucou!!! De mon côté rien!! Zéro!! Juste des remontées acides lol mais qd verra t-on la fin??!!
P
39 ans Toulouse 675
La.bonne nouvelle c'est que.la fin sera malgré tout dans 10 jours! Ça approche.
On verra bien mais tu n'as pas mal au bassin?
38 ans 3196
Arf, vos petits bouts profitent encore un peu de la chaleur de leurs mamans ! Tenez-nous au courant hein, ça ne devrait plus tarder !
S
44 ans Paris 379
Non j'ai même pas mal au bassin!! Rien!! Kedal! Nada!!!Niette! Lol. Tu crois que c'est inquiétant?????? :-(

Pas de soucis ansopot, on te tiens au courant :-) on fait un concours avec pshcitt pour voir qui va accoucher la première hi hi mais bon je crois pshcitt que tu as plus de chance que moi, toi au moins ça travail un peu qd même! C bon signe!!!
P
39 ans Toulouse 675
Non je ne crois pas que ce soit mauvais signe ne t'inquiète pas, c'est une chance! Profites!
De toutes façons ils sortiront nos loulous.
Moi j'ai mal au bassin et au ventre d'ici la à dire que je vais accoucher en premier j'y,cois moyen mais je tiens le concours lol

Bonne soirée les filles
R
39 ans 15384
pshcitt31 a écrit:
Ce sont les futures mamans de septembre qui m'ont donné le tuyau ça aiderait le travail à se mettre en place et ça faliciterait l'accouchement (moins de déchirures).

Non aucun rapport avec les déchirures ;)
Ca aide surtout au travail au niveau de l'utérus,des contractions,mais zéro effet sur le périnée ^^
B I U