Ben écoute toujours la j'ai plus eu de contractions cette nuit mais la je sens que c'est pas
Comme d'habitude j'espère que le travail commence!
Peut être que c'est la tisane de framboisier qui fait effet!
Ce sont les futures mamans de septembre qui m'ont donné le tuyau ça aiderait le travail à se mettre en place et ça faliciterait l'accouchement (moins de déchirures).
Je suis votre post depuis quelques jours, et notamment votre attente de l'accouchement... Ca ne bouge plus trop là, vous en êtes où ? Vous avez accouché ?
Bonjour ansopot et merci de prendre des nouvelles!
Pour ma part toujours pas accouché par contre je suis,pas en grande forme, vomissements, fatigués et mal au bassin ++, peut être que c'est le début du travail.
Non j'ai même pas mal au bassin!! Rien!! Kedal! Nada!!!Niette! Lol. Tu crois que c'est inquiétant?????? :-(
Pas de soucis ansopot, on te tiens au courant :-) on fait un concours avec pshcitt pour voir qui va accoucher la première hi hi mais bon je crois pshcitt que tu as plus de chance que moi, toi au moins ça travail un peu qd même! C bon signe!!!
Non je ne crois pas que ce soit mauvais signe ne t'inquiète pas, c'est une chance! Profites!
De toutes façons ils sortiront nos loulous.
Moi j'ai mal au bassin et au ventre d'ici la à dire que je vais accoucher en premier j'y,cois moyen mais je tiens le concours lol
Ce sont les futures mamans de septembre qui m'ont donné le tuyau ça aiderait le travail à se mettre en place et ça faliciterait l'accouchement (moins de déchirures).
Non aucun rapport avec les déchirures ;)
Ca aide surtout au travail au niveau de l'utérus,des contractions,mais zéro effet sur le périnée ^^