MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
En gros ça aide a mieux gérer les contractions???
R
39 ans 15384
soucoline a écrit:
En gros ça aide a mieux gérer les contractions???

"Elle ne renforce pas les contractions, mais permet à l'utérus qui se contracte de travailler plus efficacement; elle peut ainsi faciliter et accélérer la naissance"
Voilà les indications ;)
S
44 ans Paris 379
Merci bcp.... Je vais voir ton lien :-)
P
39 ans Toulouse 675
Merci Owlie pour ces indications ;-)

Pour Ma part j'ai cru que j'allais accoucher cette nuit, Jai été réveillée à 2h par une contraction très forte et effectivement j'ai de suite reconnue le phénomène.
J'ai eu des contractions toutes les 5 minutes pendant 2heures et comble de joie (âme sensible désolée) la diarrhée (est ce une conséquence directe si y a des témoignages je suis preneuse).
J'ai donc pris 2 spasfon et j'ai réussi à me rendormir vers 4h30 les contractions n'étaient plus si forte.
Et aujourd'hui rien... Quelle déception!!!
J'ai tout de même mal dans le ventre et j'ai l'impression que ça recommence à se contracter à suivre donc!
S
44 ans Paris 379
Bizarre, bizarre pshcitt... Tu as souvent des contraction! Tu as fait vérifié ton col? À chaque fois c'est une fausse joie pr toi ma pauvre....moi j'me dit que c bon signe pr toi finalement , la machine se met en route !
J'ai un amie qui devait accoucher le 9 août , elle avait zéro contraction comme moi, et ben depuis ce matin elle est en plein travail! Ça me donne de l'espoir lol
P
39 ans Toulouse 675
La Derniere fois qu'on a vérifie mon col c'était lundi il est fermé et bebe haut.
Après j'ai eu des petites contractions auparavant mais rien de cette intensité. La j'ai vraiment reconnu les contractions de travail douloureuse.
Écoute je laisse venir de toute façon on peut rien faire de +!!
Pour te rassurer toutes mes amies autour de moi n'ont ressenti aucune contraction avant que le travail ne débute vraiment!
37 ans narbonne 2199
pschitt juste par rapport a ta diarrhée, j'ai pas mal de contractions depuis mardi et moi aussi quand je les ai je passe mon temps au toilettes ca doit arrivé.
P
39 ans Toulouse 675
Merci Angelika pour ton témoignage je me suis posée des questions savoir si,j'avais bien des contractions ou juste une gastro mais quand même je sentais,bien mon utérus se contracter!
S
44 ans Paris 379
Devinez qui vient d'acheter la tisane au feuille de framboisier :-) lol

J'espère que tu passeras une meilleure nuit pshcitt !
P
39 ans Toulouse 675
Coucou!

Alors Soucoline rien de neuf?
Moi rien le calme plat et le moral en berne fatiguée je veux voir ma
Fille!!!! Il reste une semaine et ils sont pas la snif!
S
44 ans Paris 379
coucou pshcitt!!

de mon coté aussi...calme plat +++
j'ai eu un monito ce matin, coeur bb ok, contraction zero...
j'attends mon rdv avec gygy jeudi avec impatience pour faire une echo et voir ce qu'il me dit! je t'avoue que je commence a en avoir marre...c'est long...trop long..et la chaleur n'aide pas..je veux mon fils!! lol j'en peu plus!
P
39 ans Toulouse 675
Moi RDv sage femme demain et mercredi gynécologue.
Il me tarde aussi de voir si mon col à bouge.
Je suis comme toi j'en peux plus.
S
44 ans Paris 379
Quelle nuit de merde que je viens de passer... Chaleur, moustique, poid du ventre...ça. Me met de mauvaise humeur! Grrr. Bon rdv sage femme pshcitt! Tu me raconteras! Moi la Sf ma demandé de refaire ma prise de sang pr l'anesthesiste..
P
39 ans Toulouse 675
Je suis comme toi soucoline je n'en peux j'ai trop chaud, j'ai mal au ventre je mets 3 heures à me tourner dans le lit c'est la misère.
Pourquoi tu refais les analyses?
P
39 ans Toulouse 675
Retour de mon rendez vous, je suis assez contente, bebe va bien en pleine forme. Moi mon col est bien modifié mou et ouvert à 1 doigt environ bébé toujours très haut.
Elle a donc pu me faire les pOints d'acupuncture + décollement poche des eaux.
On verra si ça fonctionne, en tout cas je suis contente car les contractions fortes que j'ai ressenties ce week-end n'étaient pas veines.
J'y crois courage on tient le bon bout soucoline!!

D'ailleurs si des mamans passent par la, l'acupuncture vous a t elle servie?
B I U