MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
Ouaou pshcitt ton col travail!!! :-)

Je dois refaire mes analyses pr l'anesthésiste car je les avait fait le 20 juillet alors ça date.. Je crois que c'est pr la péri!  
Dis d'ailleurs, est ce que ta pas peur que la péri ne marche pas? Moi ça m'angoisse...
P
39 ans Toulouse 675
Ben si J'ai peur aussi mais je préfère partir du principe que je la veux pas comme si je ne peux pas l'avoir ou si elle marche pas je ne serai pas paniquée.
Mais ne t'inquiète pas il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas on va s'en sortir!!

Moi j'ai peur de l'apres accouchement ( points, douleurs etc. ) plutôt que de l'accouchemet en lui même!
S
44 ans Paris 379
ha ouai c'est marrant moi c'est le contraire c'est vraiment l'accouchement en soi, la délivrance lol qui me fait paniqué..l'après accouchement je me dis que j'arriverai plus a gérer avec le bébé déjà sorti...puis les douleurs s’atténueront je me dis aussi...enfin je me dis plein de choses a tout va! je sais tellement pas comment ca va se passer..mais je me dis que le poids ne sera pas mon allié pour que la péri puisse bien marcher..j'ai peur d'être traumatisé!!!!
enfin,on verra bien..

alors la chambre de bébé est prête??? :-))
P
39 ans Toulouse 675
Ne t'inquiète pas pour ton poids je fais 15 kilos de + que toi et l'anesthésiste m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis alors ne te stresse pas. Par contre prépare toi quand même on ne sait jamais.
Je reviens de la maternité monitoring, tension tout va bien. Même quelques petites.contractouilles comme dirait la sage femme ca évolue!
Par contre visiblement les salles de naissances etaients sur bookes!
Je reviens dimanche pour le même contrôle en espérant que... Bref tu as compris!

La chambre est + que prête il me tarde tellement d'être allée à la maternité d'avoir vu ces bébés tout neuf et entendus les.premiers cris rhaaa pourquoi ils viennent,pas??
S
44 ans Paris 379
Lol c frustrant d'entendre les cris des nouveaux baby ! Moi aussi ça m'avait fais la même chose lundi...ils vont arriver t'inquiète ! Quand? Je sais pas! Mais il faudra bien qu'ils sortent toute façon!! Moi rdv demain aprèm monito et gygy!! G hâte!
Nous on a tout le matériel bb... Mais ds le salon pr le moment.. On lui passera notre chambre un peu plus tard en sept...on vit dans un 2 pièces alors...arf!
P
39 ans Toulouse 675
Coucou Soucoline qu'à dit ton gynécologue? Tout ça bien?
S
44 ans Paris 379
coucou pschitt!!!!

comment ca va??!
ben écoute, y'a vraiment eu rien de spécial finalement..
J'ai commencé par un monito avec la sage femme, tout va bien, coeur bb ok, zéro contractions. Puis j'ai enchaîné avec mon rdv gyneco, ou il m'a fait une echo pour vérifier si il y avait assez de liquide et y'en a assez!ouf! donc..il m'a dit que si tout va bien, il peut me laisser aller jusqu’à la 42ème semaine! et la jte raconte pas comment j’étais deg lol je rentre dans ma 41 SA mardi..donc bon, il m'a dit que ce sera pour le mois d'août sur (voilà qui est rassurant! lol) ma tension etait correct, 13,8 puis 13,4. Pas de signes particuliers (mouche devant les yeux, oedeme, douleurs, saignement...) donc pour lui tout va bien et il y a pas de raison de me déclencher. Dans le speed, j'ai oublié de lui demandé le poids estimé du bébé alors que je me pose sans arrêt la question, vu que j'ai bcp de mal a suivre le régime du diabète gesta avec cette chaleur...donc ça m'inquiète un peu finalement et je me demande si il a vérifié même si il m'a rien dit. Il m'a dit que je ne le revoyait que le jour de l’accouchement maintenant (c'est lui qui m'accouche) et je continu mes monito avec la sage femme, si il y a la moindre chose elle le contactera. Voilà, donc je prends mon mal en patience en me disant que bébé sera surement la la semaine prochaine. Ha oui, mon col est toujours plus que fermé...sniff..
et toi?? comment ça va? tu gère avec cette chaleur? des contractions? c'est quand ton prochain RDV?
allez, dernière semaine normalement!! bisous :-)
37 ans narbonne 2199
je m'incruste avec vous car a la base je suis une future maman de septembre mais je vais etre déclencher le 25 donc je serais finalement une maman d'aout. c'est quand vos dpa les filles?
S
44 ans Paris 379
Bienvenue Angelika!!!! On accouchera peut être le même jour lol ma DPA est le 22! Mais je crois que ce sera pour après sniff.
Tu seras déclencher pr une voie basse ou c'est une cesa programmée ? C'est rigolo de savoir à l'avance le jour anniversaire de son ptit bout ! :-) ça te fais quel effet??
P
39 ans Toulouse 675
Coucou Angelika bienvenue!!
Moi le 23 août! Mais je reste optimiste sur Le fait que ma fille soit lionne donc avant le 22!!
Tu dois être impatiente de voir ton bébé, petit garçon ou petite fille?

Moi j'étais chez la sage femme aujourd'hui rien a bouger col idem bref j'attends!
Par contre j'ai un peu craque chez elle, j'avais besoin de pleurer visiblement je me rends compte que j'ai pas super bien vécu ma grossesse et qu'il me tarde de'en finir, elle a su trouver les mots je me sens mieux et plus sereine face à l'attente.
S
44 ans Paris 379
Ha bon? J'imagine que ça a du te faire du bien de te confier et de craquer un peu... La grossesse n'est pas une partie de plaisir pr tout le monde, ça peut être très dur à vivre. Moi, médicalement parlant ça a été sauf le diabète.. Mais punaise, bcp bcp d'angoisse depuis le premier mois, principalement du à mon poids et suite à une fausse couche. Allez, les bb seront bientôt la, courage! :-)
P
39 ans Toulouse 675
Moi aussi médicalement ça a été top sauf les vomissements mais bon je me suis sentie privée de mon corp tout ce que j'aimais et qui me faisais vraiment plaisir dans la vie (les bonnes bouffes, le shopping, le sport) et bien c'est parti avec la grossesse et ça je m'étais pas aperçu que ça m'avais manqué. J'étais trop focalise sur la petite pour continuer à prendre du plaisir dans ma vie! C'est dingue ce qu'un rendez vous avec une sage femme m'a permis de découvrir du coup je me sens vachement mieux et je suis prête à accueillir cette petite merveille!!
Elle m'a dit avant d'acceuilllir la petite il faut réfléchir à ce que tu as donné à ta fille pendant 9mois et penser aux côtés positifs de la grossesse pour se préparer à l'accouchement. Comme si finalement il y avait un gros côté mental dans l'accouchement comme si on pouvait nous aussi influer dessus et pourquoi pas le bloquer...

C'est notre dernière semaine les filles qu'elle joie!!!
37 ans narbonne 2199
ah oui vos dpa sont toute proche, sont pas presser vos bb.
soucoline, non c'est un déclenchement par voie basse j'en serais pile a 38sa, et de savoir le jour exact c'est en même temps rassurant niveau organisation pour faire garder ma fille et a la fois stressant car quand c'est pas prévu ca arrive d'un coup on stresse moins.
et c'est un ptit gars.

pshcitt ca fait du bien de craquer, puis les hormones aident pas, moi je pleure souvent je sais même pas pourquoi ou a la moindre contrariété.

moi aussi j'ai eu une bonne grossesse a part le diabete et la sciatique mais le plus dur ca a ete le diabete car je suis tres gourmande et en étant enceinte c'est la que normalement tu peux te permettre plus d'ecart ben non. enfin la j'avoue que depuis 1 semaine je craque tres souvent, ben oui c'est l'été je peux pas payer une glace a ma fille et la regarder la manger en bavant a coté donc j'en prend une, de toute facon de suivre le régime a la lettre pendant casi 3 mois n'a pas empecher mes taux de glycémie de grimper et mon bb de trop grossir donc bon.
S
44 ans Paris 379
Je suis pareil Angelika , jai craqué très très souvent!!! J'arrive plus à m'arrêter et ma diabetologue est en vacances depuis un mois alors que j'ai bien senti que j'avais besoin d'aide... Je me suis senti abandonné. Je n'y arrive plus et ça continu. Et après je culpabilise comme une dingue pr mon bb...je sais plus quoi faire.. Le gygy ma juste demandé si mes glycémie étaient correct, je lui ai répondu que oui seulement quand il n'y a pas d'excès ... Il m'a rien dit d'autre..le 23 juillet c'était pas un gros bb, j'ai peur qu'aujourd'hui les choses soient différentes par ma faute.
P
39 ans Toulouse 675
Soucoline ne t'inquiète pas surtout, tu as eu un rendez vous jeudi il a fait une echo il a forcément du vérifier le poids même si il ne t'en a pas parle si y avait eu un soucis si ton fils était déjà très grand il t'aurais déclenché alors ne stresse pas il a tout verifier.

Pour le diabète en vous lisant ça a l'air tellement dur ne culpabilise pas trop car vous êtes arrivées à la fin ou presque à la fin et ça c'est déjà énorme ;-)
B I U