coucou pschitt!!!!
comment ca va??!
ben écoute, y'a vraiment eu rien de spécial finalement..
J'ai commencé par un monito avec la sage femme, tout va bien, coeur bb ok, zéro contractions. Puis j'ai enchaîné avec mon rdv gyneco, ou il m'a fait une echo pour vérifier si il y avait assez de liquide et y'en a assez!ouf! donc..il m'a dit que si tout va bien, il peut me laisser aller jusqu’à la 42ème semaine! et la jte raconte pas comment j’étais deg lol je rentre dans ma 41 SA mardi..donc bon, il m'a dit que ce sera pour le mois d'août sur (voilà qui est rassurant! lol) ma tension etait correct, 13,8 puis 13,4. Pas de signes particuliers (mouche devant les yeux, oedeme, douleurs, saignement...) donc pour lui tout va bien et il y a pas de raison de me déclencher. Dans le speed, j'ai oublié de lui demandé le poids estimé du bébé alors que je me pose sans arrêt la question, vu que j'ai bcp de mal a suivre le régime du diabète gesta avec cette chaleur...donc ça m'inquiète un peu finalement et je me demande si il a vérifié même si il m'a rien dit. Il m'a dit que je ne le revoyait que le jour de l’accouchement maintenant (c'est lui qui m'accouche) et je continu mes monito avec la sage femme, si il y a la moindre chose elle le contactera. Voilà, donc je prends mon mal en patience en me disant que bébé sera surement la la semaine prochaine. Ha oui, mon col est toujours plus que fermé...sniff..
et toi?? comment ça va? tu gère avec cette chaleur? des contractions? c'est quand ton prochain RDV?
allez, dernière semaine normalement!! bisous :-)