MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
merci pshcitt :-)

au début le diabète était gérable pour moi.. ça date du mois de juin. Mais depuis mi juillet c'est cata!! et avec cette chaleur, ça n'aide pas du  
tout du tout du tout aujourd'hui!! mais comme tu dis, on est arrivé a la fin, (même si je ne vois pas le bout !. Puis bizarrement, pendant toute ma grossesse je pleurais de ne pas voir mon ventre s'arrondir. Il a commencé a grossir qu'au 7ème mois réellement, et aujourd'hui je n'en peu plus de ce bidon!!!!comme toi, j'ai qu'une envie évidement c'est que mon fils arrive, mais aussi de retrouver mon corps, faire du sport ect, pouvoir marcher comme avant, me baisser..j'ai la sensation que je le vis plus comme un handicap (le bidon bien sur, pas la grossesse en soi..)j'ai l'impression d'être jamais contente finalement et je pense que si j'avais eu une discussion avec la sage femme, comme toi je crois que j'aurai craqué...Mon mari reprend le boulot lundi, apres 3 semaines de vacances, on pensait que j'aurai déjà accouché. Je vais me retrouver seule a nouveau, et je peux pas aller bien loin..pour être honnête, j'ai même plus envie de voir du monde avant mon accouchement (ami, famille) j'ai juste envie c'est d'accoucher! bon allez, j'arrête de me plaindre...bisous les filles :-)
37 ans narbonne 2199
Ne culpabilise pas soucoline pour le diabète tu sais je suivais le régime a la lettre pendant 2 mois et mes glycemies étaient quand même hautes même avec l insuline ca aller pas mieux et mon bb était au 95em percentile niveau poids. Quand j ai commencer a craquer je pleurais apres car je me disais que ca allait empirer a cause de ca puis j ai compris que si je craquais ou non c étais pareil niveau taux mais j étais mieux niveau moral donc j ai arrêter de culpabiliser.

Puis comme dit pshcitt si ton gygy ta fait 1 écho il a vérifier le poids donc si il ta rien dit c est que ca allait donc ne stresse pas. Dans qqes jours ton bb sera la et tt sera oublier.
P
39 ans Toulouse 675
Je me rEconnais tellement dans ce que tu dis Soucoline plus envie de voir qui que ce soit car la première chose qu'on me dit c'est "ben alors t'as pas accouche?" bien sur que si patate ça se voit pas??

Sentir son enfant bouger en soi et extraordinaire ne plus faire de sport se sentir comme une chose fragile ne plus pouvoir s'habiller ça....

Pour ton mari je comprends tout à fait la frustration pense juste que ça vous a permis de clôturer cette belle parenthèse à deux avant d'être trois et ça c'est génial!!

En tout cas les filles je vous admire pour avoir gérer votre diabète jusqu'à à la fin vous êtes au top!
S
44 ans Paris 379
hooo merci les filles pour votre soutien, c'est gentil! ça me fait du bien :-) j'ai eu beaucoup de mal a me confier sur mes "maux" de grossesse, d'ailleurs je n'ai pas réussi à le faire, donc c'était plus simple de garder tout pour moi..mais j'ai réussi a trouver du réconfort sur ce forum quand j'en avais besoin,
:-) mais la c 'est tellement long que je vais bientôt explosé lol

sinon comment ca va aujourd'hui de votre côté? ici il fait 37 degrés, j'ai pas mis le nez dehors! j'ai fais du ménage a fond! j'essai de me dire que ça déclenchera peut être quelque chose lol bébé bouge bien en tout cas! je sais pas ou il trouve de la place!!!
2137
soucoline a écrit:
hooo merci les filles pour votre soutien, c'est gentil! ça me fait du bien :-) j'ai eu beaucoup de mal a me confier sur mes "maux" de grossesse, d'ailleurs je n'ai pas réussi à le faire, donc c'était plus simple de garder tout pour moi..mais j'ai réussi a trouver du réconfort sur ce forum quand j'en avais besoin,
:-) mais la c 'est tellement long que je vais bientôt explosé lol

sinon comment ca va aujourd'hui de votre côté? ici il fait 37 degrés, j'ai pas mis le nez dehors! j'ai fais du ménage a fond! j'essai de me dire que ça déclenchera peut être quelque chose lol bébé bouge bien en tout cas! je sais pas ou il trouve de la place!!!

Il ne va pas tarder ton petit prince ma belle!!

Si tu fais le ménage c'est que c'est pour bientot!! :lol:

Je vous soutiens toutes enceintes durant cette periode ca doit vraiment etre difficile, c'est ce que je redoutais l'année derniere, les fortes chaleur pour moi c'est pire que le froid..

De gros bisous Soucoline!!! :D

et aux autres d'ailleurs!!

Derniere ligne droite!!!
S
44 ans Paris 379
merciiiiii beaucoup Debbie!!!

j'espère que tu vas bien et ton ptit Devon aussi!! :-)

Des bisous!!!
2137
soucoline a écrit:
merciiiiii beaucoup Debbie!!!

j'espère que tu vas bien et ton ptit Devon aussi!! :-)

Des bisous!!!

Oui on fait aller, toujours ses allergies etc.. c'est difficile mais bon y a pire!
Tiens nous au courant!
J'ai completement oublié notre mp.. mille pardons ma belle!! :lol:
37 ans narbonne 2199
ici aussi il a fait tres chaud, je sais pas combien exactement, je suis resté chez moi avec mon meilleur ami du moment: mon ventilateur lol et même avec je suis en nage.
je sais pas toi soucoline, mais moi même si je fais rien je suis en nage je me demande si c'est pas a cause du diabete car pour ma fille qui est née en fin juillet j'avais pas aussi chaud je sortais les aprem et tou la ca m'est impossible sauf en voiture aller dans un endroit climatisé.
S
44 ans Paris 379
T'inquiète pas débbie, on reprendra nos mp pour raconter nos misères hihi.
Après mon après midi ménage j'ai eu quelques douleur dans le bas du ventre , mais ça s'est arrêté. J'ai la tisane aux feuilles de framboisier mais j'y ai pas encore goûté ! Je sais pas si ça vaut le coup d'en boire maintenant ça me paraît un peu tard...

Angelika, je suis comme toi, je béni celui qui a invité le ventilo!! Je suis en âge aussi, surtout la nuit et du coup je dors très mal.. Tu crois que le diabète joue??

Demain il fait plus chaud qu'aujourd'hui... Misère....
P
39 ans Toulouse 675
Comme vous dans la région il a fait 39 degrés aujourd'hui c'est juste l'enfer!!
Heureusement pour moi j'ai la clim dans la maison quelle invention!!!
Demain rendez vous maternité pour moi monito etc. La routine quoi!!

Je ne crois pas que le diabète soit en cause pour la transpiration car je vis la même chose, je n'en peux plus ces derniers jours sont juste horribles!!

Bonne nuit les filles et merci Debbie pour ton soutien!
41 ans 303
Les filles, je passe en coup de vent entre deux bib, je pense bien à vous. Pas évident cette chaleur ! Dur dur pour les femmes enceintes et les petits loups. Je sais qu'on se plaint toujours du temps mais là aussi chaud, c'est pas humain :oops:

Grosse pensée à vous 2 !!!!!
P
39 ans Toulouse 675
Merci minounette comment ça va?
S
44 ans Paris 379
Merci mimounette! :-) bisous et bonne nuit les filles! Bon monito demain pshcitt :-)
2137
Il se peut que le diabete rentre en cause, je ne sais pas trop, peut etre que vous regulez plus difficilement votre température, ce ne sont que des hypotheses!

Mais au dela de 30°C je crois qu'on commence toutes à souffrir surtout quand on est en surpoids ou obese alors si en plus on est enceinte, ca n'aide vraiment pas!

Vous pouvez faire des pains de glace avec des bouteilles d'eau et les placer devant le ventilateur ca raffraichit la pièce!!

Ici aussi il fait super chaud, et c'est tres compliqué pour mister D. de trouver le sommeil hélas, déja qu'à la base il transpire, et pourtant il est considéré comme bébé de petit poids, alors avec la chaleur.. on change ses draps tous les jours! :?

Vivement que la temperature redescende!!!!
37 ans narbonne 2199
Oui c est sur qu a la base en étant obèse on souffre plus de la chaleur, non enceinte je la fuis alors la et je trouve toujours le moyen d accoucher en été lol. Pour le 3iem on essaiera de mieux calculer.
Bon monito pshcitt moi j ai le mien demain a 16h.
Je vais avoir une semaine chargée car me faut trier tout le linge (j avais fait que le 1 mois et j ai jusqu'au 2 ans donc ya du taf je me suis 1 peu trop lâchée je crois) faut qu on mette le lit, qu on comprenne cmt s ouvre la poussette double (j espère qu on y arrivera) et qu on fasse les derniers achats car vie sur j ai acheter 1 tas de truc superflus etr j ai oublier des truc essentiel comme le thermomètre pfff
Bon dimanche les filles
B I U