MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

2137
Hihi Devon est né 2kg880 et moi aussi! :lol:

On dit aussi que les gros bébés deviennent fin apres! J'aurais aimé en fait etre un gros bébé !! :lol:
S
44 ans Paris 379
Lol debbie! Je crois que j'aurai aimé aussi vu comme ça hihi

Ben moi pshcitt je crois que ma maman ma eu par césarienne! Hum...
37 ans narbonne 2199
Ne stressée pas les filles tout se passera bien. Pour le poids des bb et le passage ca veut rien dire ma fille faisait 3kg865 et j ai rien sentit quand elle est passée pourtant j avais pas la péri.
On m a dit aussi que les gros bb grossissent moins aussi, ma fille est menue et moi je suis née a 2kg500 et a 1 mois je faisat 2kg100 donc autant dire que j ai très vite rattraper mon retard lol.
S
44 ans Paris 379
Tu ne voulais pas la péri Angelika?
S
44 ans Paris 379
Pourquoi ça me gave que tout le monde me demande: alors??? Bb est tjrs pas arrivé?? Grrrr
V
74 ans 5070
Ha oui sur la fin c'est pénible! Mais après ce sont les remarques sur comment faire avec ton bébé qui prennent le relais!
Je crois que je ne t'ai pas répondu pour le baby blues il a duré une journée chez moi.
P
39 ans Toulouse 675
Soucoline comment jen peux plus des textos et appels des gens j'ai des envies de meurtres!!! Je te jure j'en peux plus.
S
44 ans Paris 379
Loooooool pshcitt !!! J'me reconnaît en toi! Je viens encore de recevoir un texto! Mais laissez moiiiiiii traaannnnqquuuillll!!!!

Une journée de baby blues nature?? Tant mieux si ça a été court :-) moi j'me demande vraiment si je l'aurai ce baby blues, affaire à suivre....ça m'angoisse pas trop ça par contre!
Et comment tu supportes tout ces conseils sur comment s'occuper de bb? les gens jte jure! Ça part d'une bonne attention c'est ca le pire! Mais qu'est ce qui sont lourds!!!!!'

Alors pshcitt , bb est toujours pas arrivé? Mouahahahahahha!
P
39 ans Toulouse 675
Non toujours pas la, mais dis donc et toi Soucoline il fait quoi ce petit garçon? Tu y met vraiment du tiens pour qu'il sorte :lol: (véridique j'ai entendu,ça hier)!!

Nature ça c'est traduit comment ton baby blues?
V
74 ans 5070
Je pleurais et j'avais le spleen je me posais des tas de questions...
P
39 ans Toulouse 675
Et c'est passe comme ça? Ça me stresse un peu ce baby blues.
37 ans narbonne 2199
Je voulais la péri mais le temps que l anesthésiste arrive j avais accouché.
Moi aussi j ai eu 1 babyblues moi ca a durer 1 bonne semaine
V
74 ans 5070
Oui j'ai été dormir car en plus j'étais claqué et j'ai fait un gros câlin à Anaëlle.
S
44 ans Paris 379
Punaise.. Du coup ta du haïr l'anesthésiste non???? Ta pas trop souffert??

Heu pshcitt... Y'a vraiment des gens... Pfff je peux savoir ce qu'on est censé faire pour accoucher? Grrr

Tu te posais quel genre de question nature??
V
74 ans 5070
Est ce que je vais y arriver? Quand est ce que je pourrais m'assoir?...
B I U