MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Est ce que je pourrais m'assoir? Tu as beaucoup souffert des points? Pendant combien de temps?
R
39 ans 15384
Hé ben angelika ... c'est bien pour ca qu'il faut toujours se préparer a l'éventualité du "sans péri",parce que sinon vive la panique.. Quoique,je me souviens que tu avais dit avoir très bien géré et en avoir gardé un bon souvenir ;)

A la consultation anesthésique,il a bien précisé qu'il pouvait y avoir une bonne heure et demi entre la demande de péri et la pose,en cas de rush...
Et quand c'est un accouchement express,parfois c'est pas possible même avec la meilleure volonté du monde..
V
74 ans 5070
pshcitt31 a écrit:
Est ce que je pourrais m'assoir? Tu as beaucoup souffert des points? Pendant combien de temps?

Les points ça allait c'était le reste de la zone qui me faisait souffrir et je m'en suis surtout rendu compte ce jour là car retour à la maison en voiture ouille ouille ouille, 15 jours après ça allait.
P
39 ans Toulouse 675
Merci pour ta franchise nature je ne m'étais pas prépare à souffrir autrement que par les points.
S
44 ans Paris 379
Quand vous dites "point" c'est à la suite d'une épisiotomie ou d'une déchirure??
P
39 ans Toulouse 675
Oui moi je pensais au points après déchirure ou episio !
S
44 ans Paris 379
Coucou!!

Aujourd'hui jour de ma DPA, j'ai attendu ce jour depuis fin 2011! Mais bb Pkoi ne viens tu paaaaassss?!!

Rdv monito et consultation sage femme cet aprèm...

Bisous les filles!
37 ans narbonne 2199
Oui je l ai maudit l anesthésiste en plus c été 1 con il voulait pas faire plus d' une tentative quand il m' a vu je me demande s' il a pas fait exprès de mettre 10 ans a arriver. J ai souffert la dernière heure mais c' était gérable quand même le pire ca a été quand le gygu m' a fait 16 points a vif là j'ai pleuré tellement j'avais mal mais bon c' est vite oublié.

Sinon cous êtes toujours la? Ils veulent pas sortir ces bb ils veulent pas avoir trop chaud. Moi dans 2j je rentre je commence vraiment a stresser j ai peur que le déclenchement ne fonctionne pas et que ca finisse en césa mais si ya que ca pour qu' il sorte Ben on fera avec
35 ans 181
ne lacher pas les filles il ne vous en reste vrmt pa pour longtemps :P je vs encie jai tellement hate detre la moi aussije vous suit de loin et pense fort a vs ... :kiss:

angelika je te souhaite que se soit par vb comme tu le veux!! mais ne tinquiete pas trop avec sa limportant ses quil sorte et en santé hihi
et jimagine oui que tu dois commencer a stresser loll

donner nous des nouvelles des que vs pouvez :D
P
39 ans Toulouse 675
Coucou

Et bien voilà comme toi soucoline je suis toujours la aucune contraction rien c'est la misère moi j'ai rendez vous demain matin jour de mon terme pfff...

Angelika ne t'inquiète pas avec toutes les contractions que tu as eu ton col doit être favorable à un déclenchement.
Dis donc 16 points pour un premier?? Ça me fait vraiment peur!
P
39 ans Toulouse 675
Coucou

Et bien voilà comme toi soucoline je suis toujours la aucune contraction rien c'est la misère moi j'ai rendez vous demain matin jour de mon terme pfff...

Angelika ne t'inquiète pas avec toutes les contractions que tu as eu ton col doit être favorable à un déclenchement.
P
39 ans Toulouse 675
Coucou

P
39 ans Toulouse 675
Génial 3 fois le même message c'est pour montrer à quel point je suis frustrée de ne pas accoucher :lol: Désolée bug informatique
37 ans narbonne 2199
En fait les points que j ai eu c est pas a cause d une episio ou déchirure en fait la sf m a expliquer que j avais des varices vulvaire et quand j ai poussé j ai tellement poussé fort que tout c est éclaté lol et oui malgré tout j ai bien gérer et perso j ai plus souffert quand j ai eu mes crises de vésicules que de mon accouchement.

Courage les filles plus que quelques jours et vos bb seront enfin la.
P
39 ans Toulouse 675
Des varices vulvaire Whaou ça m'a l'air très douloureux et tout ça sans péri? Si tu peux avoir la péri ce coup ci ce sera une partie de plaisir cet accouchement!!
B I U