MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

37 ans narbonne 2199
ta de la chance moi j'ai super mal et si je marche j'ai l'impression que tout va s'arracher. on m'a rien enlever on m'enleve tout mercredi, ca fait mal quan  
on enleve les agrafes?
moi je le sors faut pas trop les couvés apres le moindre courant d'air ils sont malade. le jour ou je suis sortit on est partit faire des courses donc plein de gens sont passé a coté de lui et il va bien.
P
39 ans Toulouse 675
Hello!

Moi ça va la cicatrice comme soucoline ça me tire quand je me lève après avoir été allongée pour la nuit par exemple. Quand je marche ça va je ne peux pas encore galoper 3 km mais ça va. En même temps ça date de mercredi!!

J'ai fais ma première sortie avec Louise hier je pétais complètement un câble à être enfermé dans la clinique depuis Mardi dernier. Alors j'ai pris la petite avec une petite couverture en laine et je suis allée au soleil dans le parc de la clinique 15 minutes.
Quand on sera rentre je compte bien sortir j'en ai trop besoin!

Pour les agrafes je les garde jusqu'à la fin de la semaine et je compte bien demander à sortir demain mon Gyneco m'a dit jeudi dernier sortie mardi ou mercredi mais j'en peux plus ça va faire 5 jour et demie demain!!

Sinon moi elle est sage et je suis toujours aussi fan!!!
37 ans narbonne 2199
C est mou qui doit avoir 1 problème alors, ce matin ca saignotait un peu pourtant mon mari me dit qu elle est jolie mais j ai mal a l intérieur j ai une boule côté gauche ca vois le fait? Et ca me brule au niveau de la cicatrice je comprend pas.

Sinon ici tiago est toujours sage il pleure presque jamais sauf si le bin tarde a arriver lol. Par contre il finit en même pas 10 min defois limite il s étouffe tellement il boit vite.
42 ans pres d'orleans 270
bonjour à toutes, je me permet de venir sur votre post :oops:
Bien que j'ai jamais eu de césarienne, je te conseillerais vivement Angelika d'aller faire un petit tour chez ton médecin ou aux urgences maternité...ce que tu décris n'a pas l'air folichon: douleurs+brulures+odeurs+sang+boule
Je ne sais pas quand est ton prochain rdv, mon intervention ne servira peut être pas a grand chose mais je pense que cela te rassurerais d'aller voir un doc ;)
Bon courage et tiens nous au courant!
Biz
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Pour le retrait des agraffes c'est un peu désagréable, pour certaines on ne sent rien, pour d'autres ça fait un peu mal.
Angelika je crois que tu as un souci de cicatrisation qd même, moi je n'ai eu aucun problème, ni écoulement ni odeur, je n'ai quasiment pas saigné et pourtant je ne me suis pas ménagée (j'ai dû porter mon grand de 16 kgs mais ça c'est mal après une césa).
J'avais juste mal dans le bas-ventre comme si je m'étais pris un gros coup de poing mais ça c'est normal...
37 ans narbonne 2199
Oui je pense aussi que j ai 1 soucis je dois y aller mercredi normalement mais si demain j ai toujours mal j irais demander que quelsu un regarde car je cicatrise super mal en temps normal mais j ai jamais eu ca. Quand je marche j ai mal a cette boule et j ai une barre a l estomac. Pfff j en ai marre entre ca et mes douleurs de dos/fesses et mes migraines ca me soule j ai l impression d être 1 grand mère. Vivement que tout ca soit loin
P
39 ans Toulouse 675
Angelika je rejoins les autres va consulter. Attends peut être demain et regarde si tu n'as pas de fièvre quand même.
Courage en tout cas.
S
44 ans Paris 379
Coucou! Je suis d'accord avec les filles Angelika , tu devrais consulter... Au moins pr te rassurer!
Moi g pas eu mal du tout qd on m'a retirer les agrafes, ne t'inquiète pas! Bb pleur bcp aujourd'hui et ne s'endors pas! Halala...
2137
Je rejoins les autres surtout sur les odeurs.. Je n attendrais pas demain à ta place ou mercredi car ce que tu decris semble peu spportable.

Sinon il parait que les nouveaux nés n ont pas besoin d etre hypra couver sauf pour la temperature car ils ont les anticorps de la maman.
37 ans narbonne 2199
Bon je suis aller a la mater. La sf ma dit que vu de l extérieur c'est pas trop mal, elle a sentit ma boule mais ma dit qu elle pouvait pas savoir c est peut être un abces qui se prepare et mon gygy était pas de garde. Donc je continue la betadine en mettant des compresses pour que ca reste sec et si j ai pas trop mal on voit mercredi faire un prélèvement voir ce que c est cette boule et si j ai trop mal ou de la fièvre j y retourne.

Voila sinon je suis en plein baby blues je fais que pleurer et ma fille est insupportable elle fait caprice sur caprice, hurle toute la journée et nous griffe au sang. Avec son frère elle est adorable mais nous on paye, la je suis a bout. Vivement que tout ca passe
P
39 ans Toulouse 675
Bon Surveille bien surtout Angelika ça va aller!
Pour ta fille ça doit être dur à vivre pour vous mais elle est déjà pas méchante avec son frère c'est bien.

Moi j'ai les nerfs j'en ai ras le bol des gens qui ne comprennent pas que je ne veux pas de visite aujourdhui les beaux parents qui devaient rester 1 heure 2h30 plus tard ils étaient encore la. Et ce soir message de ma mère pour savoir si elle peut passer avec ma grand mère demain alors que je viens de lui dire sur j'arrête pas de pleurer... Sans déconner maintenant qu'on a accouché les gens de fichent complètement de la maman? Seul le bebe compte? Comment avez vous vécu ça les filles? Je suis une extra terrestre ou ça vous a blessé aussi?
S
44 ans Paris 379
Hoooo pshcitt comme je te comprends!! Pkoi tu leur dit pas directement que ta besoin de te reposer? Moi mes beaux parents restaient une heure et demi maxi, c'est moi qui l'avait imposé car je devais donner la tétée et après mon mari leur a expliquê que j'avais besoin de repos. Ils auraient préféré évidement rester mais on a pas laisser le choix. La naissance à eu d'autre conséquence par contre, mon mari et ses parent se sont embrouillé grave car ils étaient trop présent matériellement parlant: ils lui ont dit que notre voiture était trop petite pr accueillir un bb, qu'il nous manquait des body, qui nous manquait cela..ect elle s'est rendu à la mater avec des body qu'elle a acheté avant de passer, et je l'ai pas supporter. Du coup je lui ait fait savoir que ce c'est mon affaire et que mon bb ne manquera de rien, qu'elle se tienne juste au cadeaux et qu'elle garde sa place de gd mère sinon y'aura tjrs des pb... Enfin, y'a eu d'autre choses ms je lui ai dit clairement que la manière dont on gère notre vie ne regarde que nous! Elle a été à l'écoute et au moins c'est dit!

Sinon Angelika, ta fille est agressive à ce point? Je pensais pas pr de si petit bébé! Moi il pleure bcp des fois je sais po koi faire, je me dit soit il a mal au ventre, soit il veut la tétine, soit il est mal installer, soit il a trop chaud... Arf, c po évident! Il hurle qd on change la couche et pr le bain, il déteste ça! Loi
J'ai po le baby blues mais comme ça ça va po tarder! J'ai l'impression qu'il y a qqch mais que je n'arrive pas à savoir quoi.. Oui je sais qu'un bb ça pleur hein.. Mais à ce point la? Grrr comment vous l'avez vécu celles qui sont passées par la? Quelles ont été vos méthodes ? J'ai essayé de l'endormir ds sa poussette mais je doute que ce soit une bonne idée.. Si vous avez des conseils je suis preneuuussse! Merci! Bisous :-)
37 ans narbonne 2199
Oui ma fille est aussi agressive, c est pas 1 petit bb elle a 2 ans et après elle a ses petits moments câlin mais ca dure pas longtemps. Bon je comprend aussi elle nous á plus pour elle toute seule mais je suis contente que ca se passe bien avec tiago.

Sinon moi aussi j ai l impression que tout le monde s en tape de moi si je me remet et tout sauf ma BM mais bon j ai l habitude on m a même pas félicitée pour la naissance ma mère m a juste demander si tout c est bien passé.

Sinon ici pour les visites on a été clair 1 fois a la mater et la on ira nous quand on sera reposer chez les parents.
P
39 ans Toulouse 675
Nous aussi en théorie on avait cadre les choses pas de visites à la maternité sauf parents mais finalement comme elle est arrivée plus tard que prévu tout le monde est la en même temps et j'ai du mal à gérer. En + depuis cet aprèm jarrete pas de pleurer j'espère que ça va passer. Je suis très heureuse de ma fille et mon mari est extra mais la pression des gens et surtout surtout le fait d'être encore ici. Demain je fais pression à mon Gyneco je pars. J'ai pas de tension ma cicatrice est nickel le Gyneco de ce week-end m'a confirme qu'il pouvait me laisser partir.

Soucoline je comprend tout à fait pour tes beaux parents moi j'ai eu le soucis avec ma mère qui achetait tout ça part d'un bon sentiment sauf que cest dit à vivre pour un premier enfant.

Angelika soir nous sommes trop sensible soit clairement on a été "couve" pendant la grossesse et la on a du mal car clairement on passe en second c'est super dur à vivre.
S
44 ans Paris 379
allez les filles courage! je suis sur que c'est une mauvaise passe, ca ira après. Pschitt, tu verras qd tu retournera chez toi ce sera vraiment autre chose :-) je te souhaite un très bon retour chez toi en tout cas!

Nos bébés sont enfin là et en bonne santé! ouf! dites a votre entourage soit de vous laissez tranquille!! grrrr

bisous les filles!
B I U