MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Oui oui elle vient le weekEnd aussi!
Pas de douche pendant 10 jours!!!!! Je compatis franchement.

Moi je dors bien maintenant qu'elle dort dans sa nacelle c'est
Le bonheur elle mange elle dort  
on se lève 2 ou 3 fois par nuit mais c'est l'affaire de 20 min pas +!
Apres je fais juste la sieste avec elle après manger et ça va pas trop fatiguée et vous?
Angelika avec paloma ça doit pas être simple de se reposer si?
37 ans narbonne 2199
soucoline : moi on m'a pas interdit la douche, juste le bain et je dois bien bien sécher la cicatrice apres la douche. ma pauvre je te plains en plus avec la chaleur ca doit etre dur.

moi aussi j'ai eu les piqures pendant mon séjour a la mater et puis plus rien.

sinon ici je dors assez bien mais peu car en ce moment chaque bibi dure 1h car monsieur s'endors en 5 min et ne bois plus donc quand j'arrive a lui faire boire 50 je suis heureuse. et la journée je me repose pendant que paloma fait sa sieste si ca tombe pas pendant l'heure du bib de tiago mais ca va je me plains pas apres il est très sage et ne pleure casiment pas.

sinon j'ai une question, je bois normalement et je fais que faire pipi a peu pres toutes les 2/3h ca peut etre a cause que j'avais de la rétention d'eau en fin de grossesse ou vous pensez que ca peut etre autre chose? je veux pas aller au doc et passer pour une cruche
P
39 ans Toulouse 675
Est ce que tu as mal quand tu fais pipi?
Parcr que si c'est le cas c'est peut être une infection urinaire mais sinon ça ne me semble pas anormal moi aussi j'y vais souvent j'ai mis ça sur compte de la sonde urinaire + césarienne , tant que j'ai pas mal ça ne m'affole pas.

Moi non plus pas de bain pendant 1 mois mais douche à volonté en séchant bien.
37 ans narbonne 2199
Non j ai pas mal quand je fais pipi puis quand j ai 1 infection je fais 3 gouttes a chaque fois alors que la non. Je me demande d ou je sort tout ce liquide.

Je demanderai a la sf demain en allant faire peser Titi et retirer les agrafes. Mais oui c est peut être a cause de la sonde et la Césa en tout cas j aimerais bien l avoir la sonde pour les nuits :D
P
39 ans Toulouse 675
lol! Moi j'en veux plus de cette sonde ça fait tellement bizarre! C'est vrai que je me lève quand même pour aller au toilette la nuit mais par rapport à la fin de la grossesse ou c'était chaque heure ça me paraît pas énorme!!

Bon une question est ce que vos loupiaux régurgitent pas mal après la bib moi ça arrive qu'elle me face des gros rejets de lait assez impressionnant après le bib, ça n'a pas l'air de la perturber mais c'est impressionnant, est ce que c'est normal?
37 ans narbonne 2199
Si c est juste apres le bib ca peut arriver par contre si ca lui arrive un bon moment apres la ca peut être un reflux mais quand tu vas au pédiatre parle lui en ca coûte rien peut être un autre lait lui irait mieux. Pour ma fille j avais changer 4 fois de lait en 1 mois elle avait un RGO donc il lui a fallu un lait anti regurgitation et plus aucun soucis mais moi elle faisait des jet genre 2h apres le bib
P
39 ans Toulouse 675
Cest juste après le bib effectivement au moment du rot, je vais essayer d'aller à la pmi demain pour la peser et je poserai la question.
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Salut je ne biberonne pas, j'allaite, mais j'ai le même "souci" de régurgitations au moment du rôt.
Tant que c'est juste après le repas ce n'est pas grave, c'est juste un trop plein, ça passera vers 5/6 mois, c'est le petit clapet de l'estomac qui n'est pas encore mature.
Par contre si ça ressort longtemps après le repas, en jet, que ça sent le vômi, là c'est vraiment des régurgitations et il faut consulter.
S
44 ans Paris 379
Coucou!!

Si c'est juste après le bib, rien de grave je suis d'accord!

Le rdv de Noah chez le pédiatre s'est bien passé, sont bilan est parfait ! Ouf!

Par contre j'ai eu la venue de l'infirmière pr les soins de ma cicatrice, j'ai po accroché du tout ! Punaise dix jours comme ça ça m saoule! Puis elle était étonné que je n'ai rien a la maison niveau gros pansement et sparadrap! J'ai du aller acheter à la pharmacie! Avec en plus des compresses steriles, jen ai le une trentaine d'euros... Demain je sais même pas a quelle heure ell vient elle est partie rapidement quand je lui ai dit que demain aprèm j'avais rdv à la PMI! Pfff jregrette de pas retourner à la mater finalement....ça y'est j'en ai marre... Jai bien vecu ma cesa mais alors les suites de la cesa me gave! Bébé à bcp pleuré aujourd'hui et j'ai pas eu une min à moi! Meme trouvé le temps de faire pipi ca devient du luxe! Lol Mal de crâne en prime! Le début du baby blues approche!
P
39 ans Toulouse 675
Merci les filles pour votre aide.
Concernant ta cicatrice je ne comprends pas ton infirmière moi je n'ai plus aucun pansement ni soin depuis le 2 eme jour toute l'équipe m'a dit qu'il fallait laissé ça a l'air et se laver au savon normalement afin que ça cicatrise. C'est dingue les différences que l'on rencontre d'une clinique à l'autre.

Commet ça se fait soucoline que Noah pleure ainsi? C'est non stop? Peut être que tu devrais l'emmener voir un Ostheopathe à la clinique ainsi que ma sage femme on m'a dit que c'était super intéressant pour les bébés qui pleuraient.

Bon par contre moi 1 semaine après mon accouchement j'ai toujours des montées de lait, mes seins ne sont pas du tout douloureux et nettement moins gonflés mais ils coulent... Quand est ce que ça va s'arrêter? Je porte pourtant un soutien gorge h24!!
S
44 ans Paris 379
À la base j'avais la cicatrice à l'air , mais depuis que je perds du sérum, on me met un pansement... Car ça coule bcp. Je dois le porter jusqu'à cicatrisation justement, ça me gave! Je viens dappeler le cabinet infirmier pour savoir à quelle heure quelqun venait car sinon je crois que personne ne serait venu!

Noah dors bien la nuit c'est cool, mais la journée il pleur même dans les bras... C'est pas du non stop mais c'est pas mal qd même! En plus je change souvent la couche vu qu'il fait souvent! Et il aime po ça! Ds le transat il se calme un peu mais il pleur au bout d'un moment...

Pr tes montées de lait tu as un médoc? Moi avec le medoc que gygy ma donné j'ai plus de montée de lait depuis 3 jours!
V
74 ans 5070
Pschittt essai le persil frais pour moi ça a fonctionné et si ton soutif ne sert pas assez n'hésite pas à te mettre un bandage autour de la poitrine ça soulage bien.
37 ans narbonne 2199
Soucoline pour les pleurs c est peut être des coliques il a pas souvent des gaz?
P
39 ans Toulouse 675
Non j'ai pas eu de médicament du tout j'ai pas mal du tout ça coule un peu c'est tout,
Nature pour le persil iL faut le manger ou le mettre dans le soutien gorge?
P
39 ans Toulouse 675
Oui peut être des coliques et quand tu recevras ton echarppe tu pourras le mettre dedans ça le calme à coup sur!
B I U