MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

37 ans narbonne 2199
Bon Ben tiago a pris que 35g en 1 semaine le voila hospitalisé pour voir si il a pas 1 infection ou quoi.
Normalement on reste 24h je suis dégoûtée mon  
petit loulou le pauvre
P
39 ans Toulouse 675
C'est quoi cette histoire? Il mangeait pas bien c'est ça? J'espère qu'il n'y a rien courage Angelika ça va aller
37 ans narbonne 2199
Merci, si il buvait a peu près bien, il est long c est tout c est pour ca que je comprend pas pourquoi il a pas pris.
Mais la il a descendu 90ml en 5 min pourtant a la maison c est des tétines marque nuk comme a la mater mais pas les mêmes, je vais essayer de trouver les mêmes. Vivement demain les résultats
P
39 ans Toulouse 675
J'ai eu le même probleme au niveau des tétines nuk j'ai finalement réussi à trouver les mêmes chez lecle*** je croyais que les bébés s'adaptaient à toutes les marques mais en fait pas du tout.
Bon du coup ils ont fais une recherche d'infection c'est ça?
S
44 ans Paris 379
ha merde angelika j'espère que ton loulou va bien et qu'il va vite reprendre du poids..tiens nous au courant..

je sais pas pour les coliques, car on ma dit que c’était normal qu'il ait des gaz et des selles aussi souvent.. je sais pas si j'arriverai a repérer si il a des coliques :?
V
74 ans 5070
Ça ce loupe! La petite avait des gaz mais quand les coliques sont arrivées la c'était effet puissance 10 et elle se tordait dans tous les sens en hurlant car elle avait mal.
Ce qui a bien fonctionné avec elle c'est du calmosine ce sont des plantes à donner avant le bib.

Angelika j'espère que ton Loulou va aller vite mieux, la galère des tétines je connaît, je te raconte pas le stock que j'ai à la maison qui au final ne serviront jamais!
37 ans narbonne 2199
Je sais pas si c est les tétines car a 23h30 il a bu 50ml et la il dort encore je vais devoir le réveiller (il doit boire au plus tard 4h après).
oui ils regardent si il a pas 1 infection ou quelque chose dans le sang
P
39 ans Toulouse 675
Alors Angelika As tu eu les nouvelles des examens?
37 ans narbonne 2199
Oui les analyses sont bonnes mais il a perdu du poids donc ils le gardent et ils lui mettent de l épaississant dans le lait voir si ca vient du lait. Verdict demain matin pourvu qu il grossisse un peu
P
39 ans Toulouse 675
Bon c'est quand même une bonne nouvelle si y a rien au niveau santé j'espère que c'est le lait... Courage en tout cas c'est pas évident à vivre.
Tu tiens le coup?
37 ans narbonne 2199
Oui ca va bon j ai peur qu il prenne pas même avec le lait épaissi mais j ai pas le choix puis ya Paloma a gérer aussi on se relai avec mon mari
P
39 ans Toulouse 675
Ne tinquiete pas il prendra sûrement du poids est ce qu'il le mange bien ce nouveau lait?
Bon courage en tout cas avec la petite paloma
37 ans narbonne 2199
La il boit entre 50 et 60ml, hier l autre il buvait presque 90ml a chaque fois mais celui la est épais donc normal qu il boive moins je pense. J en saurais plus demain matin a la pesée
P
39 ans Toulouse 675
50 à 60 c'est pas mal quand même la mienne prend 60 rarement + après elle a 4 jours de moins mais bon.
Moi aujourd'hui je galère avec ma fille elle doit mourir de chaud je pense elle couine elle veut pas dormir elle mange 30 toutes les 2 heures voir moins est ce que vos petits réagissent comme ça à la chzleur?
37 ans narbonne 2199
Moi c est pas un soucis de quantité car il buvait a peu près c' est que mm en buvant il grossit pas c est peut être le lait pas assez nourissant.
Pour la chaleur je sais pas tiago l a bien suporté ca dépend peut être de chaque bb
B I U