MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

37 ans narbonne 2199
Voila pesée faite mon loulou a pris 90gr, j attend le pédiatre voir si il va sortir je suis trop contente il lui fallait juste un lait épaissi aparemment
V
74 ans 5070
Tant mieux angelika vous devez être bien rassuré!
Gros bisous à tiago
37 ans narbonne 2199
nature a écrit:
Tant mieux angelika vous devez être bien rassuré!
Gros bisous à tiago

Oui grave rassurée, la pédiatre est passée et normalement tiago va sortir je devrais le ramener demain matin pour le peser voir si il prend toujours.
P
39 ans Toulouse 675
Quel soulagement vous devez ressentir!!
Super gros bisous à vous quatre!
37 ans narbonne 2199
pshcitt31 a écrit:
Quel soulagement vous devez ressentir!!
Super gros bisous à vous quatre!

merci. Oh oui on a grave flippé mine de rien
37 ans narbonne 2199
bon pour continuer dans les ennuis voila que maintenant ma cicatrice s'est ouverte et ca fait que couler. demain je vais encore retourner a la mater, j'en ai marre la, mais quand ca va s'arreter tout ca??
R
39 ans 15384
angelika11 a écrit:
bon pour continuer dans les ennuis voila que maintenant ma cicatrice s'est ouverte et ca fait que couler. demain je vais encore retourner a la mater, j'en ai marre la, mais quand ca va s'arreter tout ca??

Décidément angelika ... :(
J'espère quand même que tu ne souffre pas trop :kiss:
Courage et mille pensées. Super aussi que tiago ait repris du poids.
P
39 ans Toulouse 675
Angelika je suis vraiment désolée pour toi décidément c'est pas le top cette césarienne. Essaie de te reposer même si je sais que c'est pas évident et garde le moral ton fils va mieux et vous rentrez à la maison.

Courage
37 ans narbonne 2199
merci les filles, je souffre pas trop mais c'est gavant quoi, j'ai appeller la mater ils m'ont dit d'aller aux urgence j'en reviens ya pas longtemps et ils m'ont fait un prélevement car ca coule un peu jaune.

apres j'ai des pensements a faire 2x par jour et mardi je vois mon gygy voir ce qu'il veut faire, j'ai 2/3 petits trous en fait.

et pour mon loulou voila qu'il était constipé avant l'hospitalisation et la il a la diarhée, super, j'espere qu'il prendra du poids quand même, pfff je veux pas qu'on le réhospitalise je suis en stress a l'avance. rolala j'arete pas de me plaindre mais ca fait du bien
S
44 ans Paris 379
coucou!

ma pauvre Angelika, tinquiète pas c'est une mauvaise passe ca ira bien bientôt! on a toute les deux la cicatrice ouverte...pfff, bizarrement pour moi c'est pas douloureux! mais interdit de douche toujours, et pansement a changer tout les jours par l’infirmière! mon gygy ma dit que c’était rien de grave, et moi aussi c'est un peu jaune, donc ne t'inquiète pas! disons qu'on va mettre 2 semaines de plus pour nous remettre de cette cesariene! super...

j'espère que ton ptit tiago ira vite beaucoup mieux!

Ici Noah va bien, mais punaise qu'est ce qu'il hurle quand je lui passe de la crème hydratante ou quand je lui change la couche et même quand je l'habille! un cauchemars pour lui!! vos loulous déteste ça vous aussi?
P
39 ans Toulouse 675
Décidément la césarienne c'est vraiment pas une partie de plaisir on s'en serait bien passe hein les filles!!!
Je croise les doigts pour le moment je n'ai pas ça mais encore une fois j'ai 4 jours de moins que vous...

Angelika ne t'inquiète pas pour Tiago je suis sûre qu'il a du prendre du poids tu n'auras qu'à aller faire un tour à la pmi demain pour le peser ça te rassurera.

Soucoline Louise hurle aussi quand je lui change la couche et encore + quand elle est toute nue. Elle déteste ça être nue et vu que je lui change la couche avant le bib je suppose qu'elle hurle de faim!!
Bref pas d'inquiétude.

Sinon nous ce soir on a eu notre première frayeur de parents, après le bain son nombril c'est mis à saigner vraiment saigner. Grosse panique on a appelé mes urgences de notre Maternite pour savoir quoi faire, et en fait il s'agirait du cordon qui va pas tarder à tomber donc rien d'inquiétant bien nettoyer à la biseptine et mettre de l'eosine. N'empêche qu'on a vraiment eu peur... Si petit et déjà de grande frayeur!!!
S
44 ans Paris 379
Ha oui jimagine que vous avez eu très peur!!! Tant mieux si c'est rien ouf!!
Pshcitt y'a pas de raison que ta cicatrice s'ouvre! Ça arrive pas tout le temps, à ma mater on est que deux sur tout le mois d'août l'infirmière ma dit lol

Comment va Tiago Angelika??
Bisous les filles!
37 ans narbonne 2199
Ta du avoir peur pschitt on m avais dit que ca pouvait saigner, tiago l a perdu hier.
Ici aussi il hurle quand il est nu et surtout quand je le d'abonné pour le bain.

Je vais le peser vers 11h30 avant son bibi je vous direz.

Ah soucoline toi aussi c est 1 peu jaune ca me rassure. Moi je dois changer les pansements 2x par jour tellement ca coule apres je verrai demain avec gygy.
Et moi aussi douche interdite maintenant je suis dégoûtée.
P
39 ans Toulouse 675
Alors Angelika commet va Tiago? As t il pris du poids?
Moi je vais aller à la pmi cet aprèm pour la peser et voir ce nombril.
37 ans narbonne 2199
pshcitt31 a écrit:
Alors Angelika commet va Tiago? As t il pris du poids?
Moi je vais aller à la pmi cet aprèm pour la peser et voir ce nombril.

il va bien, il a pris 75gr de plus, il lui manque 30gr pour revenir a son poids de naissance, ouf je suis soulagée. déja un soucis de moins et pas un des moindre.

oui montre le nombril voir si c'est pas infecté ou quoi mais ca va bientot tomber.
tu nous diras le bilan de ta visite.
B I U