MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

S
44 ans Paris 379
Coucou les filles!!

Mimounette j'espère que tu vas bien :-) ta puce a du bien grandir! j'ai hate que mon fils commence a réagir a nos sourires aussi! mais pour le  
moment il est juste dans l'observation j'ai l'impression!

Je t'ai rajouté sur mon facebook...:-) tu verras los angeles mais je vis a Paris hein! lol

pour les couches, moi je suis aux classiques, Pampers!! :-) et je sens quon va bientot passer a la taille 3! on revient de la PMI et mon Noah a pris 370g en 9 jours!! trop contente! :-)

J'espère que tout le monde va bien de votre côté!
Angelika, comment va ta cicatrice? pschitt, et l'oeil de ta puce ca coule moins?!
Bises a Nature et Debbie, j'espère que vous allez bien aussi!
C'est l'heure du bib, a pluch!!!! :-)
37 ans narbonne 2199
déja taille 3? ben dis donc ta un sacré loulou, moi je suis encore a la taille 1.
sinon ma cicatrice ben j'ai beaucoup moins mal mais ca fait que le 2iem jour qu'on me fait les soins donc c'est pas du tout refermé encore mais ca gratte donc je pense que ca commence a cicatriser doucement.
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles!

Alors comme Mouckie l'a dit ma petite a le canal lacrymal bouche rien se dramatique mais c'est un petit peu infecté donc goutte pour nettoyer tout ça.
Sinon elle fait 4,3kg et 54 cm elle a pris 2,5 cm c'est dingue ça passe trop vite!!

Minounette pour le stérilet ça ne fait donc pas mal? Mon Gyneco me le conseille mais franchement je ne sais pas il me semble que les règles sont beaucoup plus abondantes avec le stérilet. Vous allez choisir quoi vous les filles comme contraception?

Sinon niveau cicatrice elle est belle, elle cicatrise très bien j'ai par contre un peu mal à l'intérieur mais l'infirmiere dit que c'est normal.

À part ça Louise demande pas mal les bras la journée peut être qu'elle a des coliques franchement j'en sais rien, car des qu'on la prend elle arrete.
Pour les couches elle est toujours en pampers taille 1 je vais passer à 2.
37 ans narbonne 2199
tant mieux si c'est rien pour l'oeil de ta fille pshcitt, elle a bien poussé dis donc.

pour la contraception je peux pas t'aider j'en prend pas car j'ovule pas sans traitement donc pas besoin de prendre des hormones pour rien.

super si tu cicatrise bien, oui c'est normal d'avoir mal a l'intérieur, perso ca fait presque 3sem que j'ai eu la c"sa et selon les mouvements que je fais j'ai mal a l'intérieur faut dire qu'on doit avoir plus de points dedans que dehors je pense.

oui ta puce a peut etre des coliques,; est ce qu'elle se tortille pendant les bibi? et fait des gaz? si c'est ca éssaie la calmosine ca marche bien. ou peut etre elle veut tout simplement etre dans les bras.

pour les couches moi les taille 1 lui vont encore nikel, bon aussi faut dire qu'il avait perdu du poids donc il mettra plus de temps a changer de taille de couche par rapport a vos bb.
P
39 ans Toulouse 675
Elle se tortille un peu après mais franchement je ne sais pas si ce sont des coliques ou pas, elle fait des gaz mais quand je la prend dans les bras elle arrête de pleurer alors bon...
C'est quoi la calmosine? Une plante?

Ça va mieux ta cicatrice? Et ton Loulou?
37 ans narbonne 2199
pshcitt31 a écrit:
Elle se tortille un peu après mais franchement je ne sais pas si ce sont des coliques ou pas, elle fait des gaz mais quand je la prend dans les bras elle arrête de pleurer alors bon...
C'est quoi la calmosine? Une plante?

Ça va mieux ta cicatrice? Et ton Loulou?

en fait les coliques pendant le bibi bébé se tortille et fait des gaz et quand tu les a aux bras je sais plus pourquoi ma pédiatre m'avait expliquée ca les apaise. demande la prochaine fois que tu va consulter.

oui la calmosine c'est a base de plante ca a bien marché sur ma fille qui avait des coliques atroces elle était h24 dans les bras.

sinon ma cicatrice ca va, j'espere que ca va se refermer tout seul. et tiago lui il va bien je vais a la pmi mardi pour le peser voir si il prend toujours mais vu comme il boit je pense qu'il a bien pris.
P
39 ans Toulouse 675
Bon ce sont bien des coliques pendant le bibi elle se met à hurler 2 minutes c'est atroce. Et puis ça passe surtout quand je la prend ventre contre moi.
Ça me fait mal au cœur je vais aller à la pharmacie demain voir ce qu'ils me conseillent.
Une question quand même ça peut pas venir du lait? Si je change ça ne fera rien?

Super pour la cicatrice Angelika ça va finir par s'arranger.
Et toi soucoline comment ça va?
P
39 ans Toulouse 675
Help les filles j'ai besoin d'un conseil, en cherchant sur le net les traitements des coliques je tombe sur un article disant quil faut séparer les coliques des diarrhées. Et bien cet après midi Louise a eu la diarrhée ses selles n'étaient pas normales et bien liquides.
Que dois je faire? Est ce que je dois contacter un médecin?
H
43 ans nord 784
bonjour les mamans
je peux vous conseiller l eau de chaux ca s achete en pharmacie ca coute pas plus de de 3 euros c est une puericultruce qui m a donner l astuce a la maternite
1 cuillere a café avant chaque biberon
moi ca a ete radical pour mon fils
37 ans narbonne 2199
pshcitt31 a écrit:
Help les filles j'ai besoin d'un conseil, en cherchant sur le net les traitements des coliques je tombe sur un article disant quil faut séparer les coliques des diarrhées. Et bien cet après midi Louise a eu la diarrhée ses selles n'étaient pas normales et bien liquides.
Que dois je faire? Est ce que je dois contacter un médecin?

je serais toi j'irais voir le doc, on sait jamais puis au moins tu seras fixée si ce sont des coliques ou la diarhée.
37 ans narbonne 2199
et par contre pour le changement de lait il vaut mieux voir avec le doc aussi, c'est pas bon de changer de lait comme ca sans avis.
V
74 ans 5070
Pour le changement de lait moi j'ai demandé conseil à ma pharmacienne, car attendre un rdv avec le pédiatre j'avais le temps de voir ma fille souffrir et le généraliste n'y connait pas grand chose.
37 ans narbonne 2199
nature a écrit:
Pour le changement de lait moi j'ai demandé conseil à ma pharmacienne, car attendre un rdv avec le pédiatre j'avais le temps de voir ma fille souffrir et le généraliste n'y connait pas grand chose.

oui aussi il faut demander conseil j'ai dis doc mais les pharmaciens s'y connaissent aussi. c'est surtout en prendre un au pif qui serait pas bon
P
39 ans Toulouse 675
Donc certain lait peuvent aggraver les coliques? Ou en tout cas certains laits peuvent les réduire?
Bon je m'habille et je file à la pharmacie.
Elle sort super bien la nui mais la ça fait 30on qu'elle hurle c'est pas des pleures de faim on voit qu'elle à faim, elle se calme 5 min puis se remet à hurler ça me fend le coeur.
V
74 ans 5070
oui il existe des lait anti colique, nous on était passé au novalac AC (anti colique) ça avait bien calmé celles ci, bon ensuite elle a eu d'autres soucis donc on a rechangé, mais si ça peut éviter les médocs tant mieux.
Sinon la calmosine marche bien et le gel de polysilane aussi.
B I U