MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Merci nature je vais à la pharmacie je vous tiens au courant.
P
39 ans Toulouse 675
Voilà je reviens de la pharmacie mon super pharmacien m'a donné la calmosine à prendre pendant 2 à 3 jours il dit que ça devrait faire effet très rapidement si c'est pas le cas on changera de lait pour un anti-colique.
J'ai aussi rdv chez mon Ostheopathe lundi midi avec tout ça j'espère que ma puce ira mieux.
S
44 ans Paris 379
Coucou!!
Ha tant mieux pshcitt , j'espère que ta puce ira vite mieux!!
Mon Loulou a bcp pleuré ce matin.. Et ça vient d'un coup! Il pleure, puis il se calme, il pleure , puis il se calme... J'ai pas l'impression qu'il se tord ds tou les sens,.. Je sais pas si colliques ou non.... Pendant le bib, il le prend sans pleurer et s'endort en général... Tellement je n'en pouvais plus de ses cris je l'ai refilé à mon mari! J'en pouvais plus! J'ai des remords maintenant...pfff. J'ai l'impression que ça devient dur d'être seule la semaine sans avoir de tant pr soi ( je trouve des fois même pas le tems de manger ou de faire pipi!!) c'est dingue! Du coup j cros que je vais bcp passer le relay le we que je puisse soufflé un peu...mais il pleur aussi avec papa qui sait pas comment réagir donc j'me sens nulle de le laisser gérer seul dans ces moments la pffff... Je crois que j'ai besoin d'une sieste
J'espère que ça va de votre côté! Je vos là fin Avec ma cicatrice, ouf!
Bisouss
37 ans narbonne 2199
super pshcitt j'espere que la calmosine fera son effet. ici aussi loulou commence a avoir des coliques.

sinon soucoline ne culpabilise pas c'est normal d'etre a bout parfois et ca fait du bien de souffler un peu.
moi des fois je colle les 2 petits a mon mari et je vais m'aérer 1h toute seule, je reviens plus sereine car les 2 à gérer c'est juste un marathon, moi pareil l'autre fois limite je me faisait pipi dessus, j'ai du aller au toilette avec tiago dans les bras lol.

ne t'inquiete pas tu vas trouver ton rythme. et super pour ta cicatrice c'est déja un poids en moins
P
39 ans Toulouse 675
Soucoline ça ressemble un peu à des coliques ce que tu décris est ce qu'il a des gaz?
Moi c'est pas trop pendant la tétée elle se réveille en hurlant et ça passe et ça revient etc..
C'est très dur à vivre ça me fait tellement mal au coeur de la voir pleurer.

Enfin toujours est il quil faut pas que tu culpabilise de laisse Noah à ton mari le gérer non stop la semaine c'est pas évident c'est normal que tu veuilles respirer un peu le week-end.
S
44 ans Paris 379
Merci les filles, ça me réconforte un peu :-) on a fait une bonne sieste à 3 ds notre lit pendant 2h ouaouu! Après on est sorti en ballade et on vient de rentrer! Je vais reprendre la tuture et aller à auchan ça ferme à 22h! Rien que ça ça me fait du bien lol

Halala jte comprends pshitt moi aussi cest trop du des fois de voir Noah pleurer et que je puisse rien faire grrrr. Je demanderai à la pmi pour les coliques du coup! Saleté de coliques! Sinon, ben il a pas trop de gaz mais il a bcp de selles! Affaire à suivre...
J'imagine que pr toi Angelika, cest clair que gérer tes deux loulous doit pas être facile du tout! Halala on est plus des femmes mais des superwomens! Bisous les filles!
P
39 ans Toulouse 675
Ah la sieste à trois quel bonheur!! Je suis une grande adepte aussi bien que j'ai toujours peur de l'ecraser...

Soucoline les courses en solo je t'envie moi ma bouffée d'oxygène aujourdhui à été de me mettre au soleil sur la chaise longue 10 minutes! Mais même ça ça mena fait du bien!

Demande à la Pmi pour les coliques tu verras bien après les bébés ont besoin de pleurer la mienne pleure le soir le pédiatre à dit que c'était les pleures du crépuscule qui servent à décharger le stress de la journée!
37 ans lens 106
salut les filles!
pour les comiques de ma puce je suis allée voir un ostéopathe et ça été radical, en 2jours plus aucune colique ni de gaz, je conseille vraiment !!
profitez bien de vos bébés ça passe trop vite....
bisous à toutes
S
44 ans Paris 379
Merci soclem :-) mais comment etre sur qu'il s'agit bien de coliques???...
P
39 ans Toulouse 675
J'ai rdv lundi midi avec mon Ostheopathe j'espère que comme pour toi soclem va fera passer les coliques de Louise. Mais bon j'ai l'impression que déjà la calmosine fait effet depuis 2 heures maintenant je croise les doigts mon pharmacien m'a dit que si ce devait faire effet ça serait rapide!

Soucoline pour les coliques j'etais comme toi il y a 2 jours je ne savais pas si c'était ça où non mais elle se mettait à pleurer pour rien et rien ne la calmer ça passait et ça revenait, ça + les gaz.

Bonne nuit les filles
37 ans narbonne 2199
pshcitt, j'espere que l'osthéo fera du bien a ta puce. son oeil va mieux?

soucoline, souvent pour reconnaitre les coliques, bon déja les gaz, bb qui pleure sans raison et quand tu le met sur le ventre ou lui masse le ventre ca le calme.
demande en pharmacie conseil si ca peut te rassurer.

sinon ici hier soir grosse frayeur, tiago buvait son bibi super vite et la d'un coup il s'est mis a s'étouffer et a vomir tout son bibi, il arrivait plus a respirer. j'ai eu la peur de ma vie heureusement il a repris sa respiration j'ai flippée comme une dingue. maintenant je fais tout pour qu'il boive plus doucement.
P
39 ans Toulouse 675
Oui son œil va vachement mieux c'était bien un peu infecté.

Quelle frayeur Angelika! Ça arrive à Louise parfois quand elle boit trop vite aussi elle s'étouffe et franchement je ne sais absolument pas quoi faire dans ces cas la. Je la redresse contre moi et elle reprend son souffle.
Justement cette nuit je me suis dis que j'allais me renseigner sur un stage de premier secour pour nourrisson ou quelque chose qui me permettrai de savoir réagir.
37 ans narbonne 2199
Super si son oeil va mieux.
Oui ca fait peur ca pfff de vrais gloutons ces bb. Oui ca doit être pas mal les 1er secours mais perso quand des truc comme ca arrivent a mes enfants je peux plus bouger je suis tétaniser. 1 fois ma fille est partit en courant sur la route et moi je lui ai même pas couru apres, je suis rester sans bouger a la regarder en imaginant le pire heureusement la voiture qui arrivait a freiner a temps mais elle l aurais pas fait j aurais regarder ma fille se faire renverser sans réagir, ca craint quand même d être comme ca
S
44 ans Paris 379
Coucou! C'est normal d'être tétaniser face à une situation qu'on ne maîtrise pas et qui peut être impressionnante!!! Mais le fait d'en avoir conscience s'est déjà pas mal et l'idée de prendre des cours de premier secours prouve que tu veux dépasser cette peur, pour sauver ton enfant si besoin!! Les premiers secours ne sont pas innée en nous même si ce sont nos enfants.. Ça s'apprend, faut s'y préparer autant les gestes que psychologiquement. Enfin cest mon avis lol bisous les filles!
S
44 ans Paris 379
coucou les filles!!

alors quoi de neuf?? comment vont vos petits bouts??ici c'est dingue Noah grandit vite plus aucun pyjama de lui va!du coup je dois allez lui acheter du 3 mois!car j'en ai po assez lol puis il commence a faire froid..ptetre quelque vêtement d'hiver..quelle taille vous avez pris pour cet hiver vous?
bisous!!
B I U