MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Coucou,

Soucoline je me pose exactement la même question avec ses 54 cm Louise ne rentre plus dans du un mois ses jambes sont toutes pliées. Je comptais acheter du 2-4  
chez H&M les seuls a le faire et du 3 mois chez les autre. Parce que le 6 mois va être immense non?

Sinon niveau colique tout va mieux la calmosine depuis samedi + l'ostheopathe hier nickel! Il m'a dit qu'elle avait bien des coliques mais rien de très avance d'ailleurs il fallait mieux les prendre des maintenant! Je suis soulagée.

Est ce le nombril de vos loulous sont tombés?
37 ans narbonne 2199
moi aussi je viens de le passer au 3 mois car au niveau de la longueur le 1 mois ne lui va plus, par contre le 3 mois lui va bien en longueur mais en largeur c'est un peu grand, ca me fait comme pour ma grande.
pour cet hiver j'ai pris du 3/6 quelques 9mois et du 12 mois car entre le 9 et le 12 mois pas beaucoup d'écart.

super pshcitt si ta fille va mieux de ses coliques c'est super.

moi cet aprem je vais voir si il pleut pas amener tiago a la pmi pour qu'on me le pèse.

cette nuit il a dormi 8h d'affilé de 19h a 3h ca m'a inquiétée et a 3h il a bu que 60ml, la 1ere fois qu'il me fait ca.

sinon vous leur donner combien vous en quantité? car tiago la journée il finit ses 90ml et je vois bien qu'il en voudrait encore, j'hésite a le passer a 120ml j'ai peur que ca soit tot. si je vais a la pmi je demanderais
P
39 ans Toulouse 675
Tu as pris du 6 mois voir 9 et 12? Du coup je sais pas quoi faire tu me conseillerai plutôt de zapper le 3 mois et passer directement au 6?

Pour la nuit moi elle a fait 22h-3h-7h elle fait pas ses nuits mais je trouve pas si mal quand meme! Toujours est il que si tu arrives à décaler Tiago tu arriveras à lui faire faire ses nuits!
Elle boit entre 60 et 90 la mienne parfois que 50 et parfois 90 elle aimerait bien un peu +. La pédiatre que j'ai vu mercredi m'a dit que si le petit demandait + il fallait lui donner sans problème le principal c'est de ne pas faire + de 8 bib dans la journée.
V
74 ans 5070
ça me paraît difficile de zapper le 3 mois, la mienne à passer de puis un moment le 54cm donc le 1 mois et le 3 mois est un peu grand je pense qu'elle va le porter un moment.
Le 6 mois est grand, en revanche je pense que le 9 mois je zapperais.
37 ans narbonne 2199
Non il vaut mieux pas zappé le 3 mois. Moi il est au 3 mois la il va le mettre bien 2 mois je pense. C est le 9 mois qu on peut zapper.

Ah ca va elle demande peu la nuit. Moi c été exceptionnel cette nuit normalement c' est toutes les 3h même la nuit ou 4h defois.

En fait il boit beaucoup mon fils je me rappelle ma fille buvait comme la tienne dans les 60ml pendant 1 bon mois.
Je vais voir 2/3j si il continue a tout finir et qu il en voudrait plus je testterais 120ml peut être il a besoin de 100ml je sais pas on verra bien.
S
44 ans Paris 379
Coucou!!!
Alors ça y'est j'ai fais des petits achats pour bb et j'ai pris du 3mois et du 6 mois!! Je pense que je zapperai aussi le 9mois!
Sinon, on est passé à 120 pr le bib, et bb finit en général et du coup ça espace même le nombre de bib!
Demain j'ai rdv chez gygy, j'ai avancé le rdv d'une semaine car petit pb gynécologique..arf jsui pas gâté!
Sinon j'ai les infirmier une fois tout les deux jours maintenant et normalement jusqu'à samedi. Je vois la fin!!
Et toi Angelika? Tu en est ou avec ta cicatrice ? J'espère que ça va mieux :-)
Et toi pshitt comment va son œil?
Nature comment ça va de ton côté?
Bisous les filles!
37 ans narbonne 2199
hihi ta fait chauffé la cb soucoline.
tiens moi aussi hier je l'ai passé a 120 en bib et il finit tout maintenant c'est toutes les 4h.

ma cicatrice ben j'ai un petit trou qui s'est refermé mais l'autre l'infirmier me l'a méché car le trou est gros et ca coule trop, puis il a peur que ca se referme sans que tout ai coulé et que ca s'infecte de l'intérieur. mais bon ya déja du mieux. par contre il m'a pas dit au niveau de la ou les points se sont réouverts je lui demanderais cet aprem.
super si pour toi c'est la fin, tu vas etre soulagée
S
44 ans Paris 379
hhoooo que oui ma carte bancaire fait la tête!!!!!!
et encore j'ai l'impression que j'ai encore des vêtements a acheter que j'en aurait pas assez!! lol
bon ben je file a mon rdv gyneco! bonne journée les mamans!
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou!vous faites quoi de vos journee avec vos bebes?nous on se ballade car i aime ça et dort dehors mai pa a la maison la journee...
Et pui moi je sai pa quoi faire...c'est peu etre ma depression...
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles!

Ici aussi la carte bleue à flambée j'ai achetée des petites tenues chaudes des bodies et des pyj. Tout ça en 2-4 mois et 3 mois. Au moins elle a quelque à se mettre!

Dites pour le nombril vous m'avez pas dis il est tombé? Moi 3 semaines aujourd'hui et il est toujours la.

Une autre question ou Dorment vos loulous la nuit et la journée? Moi dans le couffin dans le salon avec moi la journée et la nuit dans le couffin aussi à côté mon lit. Mais j'ai envie de tester sa chambre cette nuit et son berceau. Est ce qu'ils dorment dans votre chambre encore? Quand allez vous les passer dans la leur?

Choupisp pour répondre à ta question je sors aussi beaucoup enfin pas le matin car je suis pas opérationnelle avant midi mais l'apres midi je sors je me balade fais du shopping les courses etc. Ou alors je fais la sieste avec elle dans les bras l'apres midi mais toujours quand même une balade.
V
74 ans 5070
ici elle dort dans sa chambre la nuit mais dans son couffin et la journée dans le couffin dans le salon.
Pour ce qui est di programme de la journée je suis le rythme de la petite elle dort bcp le matin donc je ne bouge pas mais dans l'aprem ça dépend du temps et de ce que j'ai à faire, j'évite quand même les grand magasin on va faire un tour en écharpe en ville.

Sinon on s'approche des nuits complètes mais on a pas mal de réveil tototte.
S
44 ans Paris 379
Coucou!

Oui ici le cordon est déjà tombé depuis plus d'une semaine et demi si mes souvenirs sont bons ! Celui de ta pépette va bientôt tomber aussi t'inquiète pas !

Noah dors dans sa chambre la nuit. On a mis son couffin dans le lit qu'on a bien caler avec mon coussin d'allaitement! Je voulais pas trop qu'il dorme des petit dans son lit qui peut paraître immense pour lui. La journée il y dort aussi, mais souvent il préfère les bras! :-)
37 ans narbonne 2199
ici aussi le cordon est tombé ca fait un peu plus d'un semaine.
moi ma cb s'ennuie lol j'avais acheter les fringues pendant ma grossesse pour m'occuper. la du coup je rale quand je vois des trucs car il en a déja trop donc je peux pas racheter.

ici les journées ben le matin on va souvent au parc, et l'apres midi on ballade un peu.

il dort dans son landeau la journée et la nuit a coté de mon lit, nous il va rester 1 an dans notre chambre comme on a fait pour ma grande.
P
39 ans Toulouse 675
Bon à ce que je vois y a pas de règle pour faire dormir nos bébés.
Je vais donc essayer de la faire dormir dans son berceau cette nuit et donc dans sa chambre je suppose que si elle est prête elle dormira sans probleme.

Une autre question croyez Vous que nos enfants réagissent au événements négatifs ou au stress de leurs parents? Je m'explique hier ma mère à eu un accident de voiture (pas grave) mais ça a nécessite que mon mari parte aux urgences avec elle et elle est restée à l'hôpital aujourd'hui nous étions donc inquiets et sans doute stressés. Et bien Louise n'a pas arrêté aujourd'hui elle n'a quasiment pas dormi elle a pas arrete de pleurer et demandait tout le temps les bras. Étonnant non?
Je vais essayer de lui expliquer ce soir que tout va bien.
V
74 ans 5070
oui les bébés sont des éponges à sentiments, mon mari me prend pour une folle car j'explique tout à la puce alors qu'elle n'a pas deux mois, mais moi je pense que c'est important.
B I U