punaise! vous avez des bébés qui prennent bien au niveau du poids j'ai l'impression que le mien est encore loin lol il faisait a peine 4 kilos la semaine dernière! d'ailleurs, il a 1 mois aujourd'hui!!!! jour pour jour et heure pour heure lol
ca passe vite!
sinon pour le bassin, j'ai pas l'impression d'avoir mal..c'est surtout mon dos qui morfle mais ça se calme un peu la..
pour l’écharpe, j'ai acheté celle a nature et découverte je sais pas comment elle s'appelle...j'ai l'impression qu'elle est trop courte pour moi et je sens bébé serré et pas à l'aise dedans quand je l'installe, d'ailleurs il pleure...il s'est endormi une fois dedans mais j'ai tellement l'impression que je l'ai mal mise ou je sais pas..jle sens vraiment serré surtout au niveau des jambes. D'ailleurs l’écharpe est bien courte car quand je suis le nouage via youtube, ben il me reste très peu d’écharpe a l'arrière pour finaliser le nœud..du coup j'ai trop peur que ça se détache! je suis peut être trop grosse pour une écharpe lol
pour le congé parentale, j'ai lu aussi qu'aucun employeur ne peut refuser un congé parental..maintenant, peut être qu'il peut refuser celui a temps partiel? je sais pas..mais je vais bientôt prendre un rdv avec la caf pour mon congé parentale que je prends en novembre, je pourrai poser la question :-)