MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

P
39 ans Toulouse 675
Moi aussi elle dort beaucoup le matin impossible de faire quoi que ce soit!
V
74 ans 5070
ben pour être honnête moi j'apprécie car l'aprem impossible de lui faire faire la sieste plus de 10 minutes et elle réclame beaucoup les bras du coup vive l'écharpe de portage!
P
39 ans Toulouse 675
Tout pareil que toi elle fait pas beaucoup la sieste l'apres midi sauf en balade et effectivement en echarppe.
D'ailleurs l'echarpe me sert beaucoup aussi entre 12h et 13h à cette heure ci elle pleure elle est grognon.
37 ans narbonne 2199
Coucou les filles. Alors visite pmi faite et tiago s est bien rattrappé il fait 4kg640 soit 900gr de plus en 15j et 54,5cm. Il boit aussi 6 bibi de 120.

Ici j ai le porte bb et l écharpe et franchement je suis fan de l écharpe j ai pas mal au dos et tiago est bien soutenue par rapport au porte bb.

Moi aussi il réclame la nuit toutes les 3h30/4h et exceptionnellement il tient 5/6h.
P
39 ans Toulouse 675
Wahou!! 900gr c'est incroyable!
Quel soulagement.
37 ans narbonne 2199
pshcitt31 a écrit:
Wahou!! 900gr c'est incroyable!
Quel soulagement.

Oui lol bon c est pas la même balance ya peut être 1 petit écart mais la je suis soulagée ca me stressais bon je crois que ca va devenir 1 gros bb si il prend autant hihi.
P
39 ans Toulouse 675
On verra jeudi la mienne est née à 3,990 kg et faisait devait 4,3 y a 10 jours!!
37 ans narbonne 2199
Hihi on a fait des beaux bb ca grossit vite les 1er mois. Tu nous diras.

Et au fait pour le bassin moi aussi j ai mal surtou quand je me leve du lit et ca craque. A mon avis tout se remet en place ca m avait fait pareil pour ma fille
S
44 ans Paris 379
punaise! vous avez des bébés qui prennent bien au niveau du poids j'ai l'impression que le mien est encore loin lol il faisait a peine 4 kilos la semaine dernière! d'ailleurs, il a 1 mois aujourd'hui!!!! jour pour jour et heure pour heure lol
ca passe vite!
sinon pour le bassin, j'ai pas l'impression d'avoir mal..c'est surtout mon dos qui morfle mais ça se calme un peu la..
pour l’écharpe, j'ai acheté celle a nature et découverte je sais pas comment elle s'appelle...j'ai l'impression qu'elle est trop courte pour moi et je sens bébé serré et pas à l'aise dedans quand je l'installe, d'ailleurs il pleure...il s'est endormi une fois dedans mais j'ai tellement l'impression que je l'ai mal mise ou je sais pas..jle sens vraiment serré surtout au niveau des jambes. D'ailleurs l’écharpe est bien courte car quand je suis le nouage via youtube, ben il me reste très peu d’écharpe a l'arrière pour finaliser le nœud..du coup j'ai trop peur que ça se détache! je suis peut être trop grosse pour une écharpe lol

pour le congé parentale, j'ai lu aussi qu'aucun employeur ne peut refuser un congé parental..maintenant, peut être qu'il peut refuser celui a temps partiel? je sais pas..mais je vais bientôt prendre un rdv avec la caf pour mon congé parentale que je prends en novembre, je pourrai poser la question :-)
40 ans lyon/venissieux 357
Coucou les filleswptite questionmon loulou faidesselles mai a vraimen mal o bidou,on m'a conseille de mettre 1/3 d'eau d'hepar dan 1de ses bibis qu'en pensezvous?et ausi que peut etre l'eau d'evian pa top....
P
39 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Soucoline pour l'echarppe je vais regarder la longueur de la mienne car c'est peut être ça le problème effectivement.

Choupisp il me semble que l'hépar c'est qu'on le bébé est constipé justement. Moi j'utilise de la mont roucou la pédiatre m'a dit que c'est ce qu'il y avait de plus neutre. Est ce que tu es sure que ce ne sont pas des coliques plutôt? Est ce qu'il a des gaz?

Moi rdv chez le pédiatre pour la visite des 1 mois dans 1 heure je vais voir avec elle pour changer de lait car Louise a toujours mal au ventre et en + maintenant elle régurgite.

Pour le congés parental j'ai pris rdv avec mon drh demain je vous dirai ce qu'il en ait car dapres la caf l'employeur de ne peut pas refuser à suivre donc...
37 ans narbonne 2199
pour l'hépar oui c'est si bb a du mal a faire ses selles.
on m' aussi dit que l'évian constipe. moi je lui donne soit mont roucous, soit vittel soit cristaline on dit qu'il faut pas toujours boire la même eau donc je change un peu.

pour l'echarpe la mienne fait 5m20 il me semble que c'est la plus longue et avec mon bon 56 en haut j'arrive a faire le noeud, bon ya pas 10 cm de marge mais ca suffit, ca tient bien.

tient nous au courant pshcitt de la visite
P
39 ans Toulouse 675
Voilà 4,6kg et 55,5 cm!! Ma petite se porte à merveille.
On a aussi changé de lait pour un lait confort, elle m'a aussi dit de lui donner du gaviscon avant chaque tétée mais jhesites à lui donner vraiment elle régurgite vraiment pas beaucoup y a t il des mamans qui ont déjà donné du gaviscon?

Sinon elle m'a aussi donné l'ordonnance pour les vaccins et m'a demande si je voulais tous les faire je ne savait pas qu'on pouvait choisir quels vaccins ou voulait ou non!
S
44 ans Paris 379
Coucou !! Comment ça va? Ici tout va bien, bcg fait ce matin! Et bb pèse 4kg420! Il dors bcp en ce moment, tellement qu'une fois ça m'a tellement impressioné qu'il forme de 20h à 7h du mat que je lui ai pris sa température pour voir si tout allait bien lol bon c'était exceptionnel en général il se réveille mais ça membetait qu'il n'ai rien dans le ventre..Enfin.,, jai reessayé l'écharpe de portage.. Il s'est endormi dedans :-) mais chouine toujours un peu...
Super pschitt pr ta puce! Elle grossit bien! Changer de lait plus gaviscon... Ça fait pas un peu trop d'un coup? C'est censé faire quoi le gaviscon exactement ?
P
39 ans Toulouse 675
Soucoline le bcg tu parles du vaccin?? Ici les vaccins on les commence à 2 mois.

Le gaviscon c'est pour l'empêcher de régurgiter car elle dit que si elle régurgite ça va lui abîmer la gorge et donc risquer qu'elle ait mal et ne veuille plus téter.
Sauf que moi elle ne régurgite pas beaucoup donc je change le lait et on verra si prend le traitement je ne vais pas commencer à la bourrer de médicament pour rien.
B I U