coucou!!!!
comment ca va??
oui je suis revenue! ouf!! je me sens libre! le week end que je redoutais est enfin passé! je reste chez moi maintenant! lol
Noah va bien, on a été le pesé a la PMI et il pèse 4kilos650 ! on est passé au bib de 120 (que du 120!) et il les finit tous! youhou!! il réclame moins de bib du coup mais se réveille toujours deux fois dans la nuit..arf j'ai hâte qu'il fasse ses nuits moi aussi! lol
j'ai été a mon boulot se matin pour faire un coucou! j'adore ma directrice elle est trop gentil! elle me dit que je suis folle de vouloir un congé parentale d'un mois et que je devrai me mettre en arrêt maladie plutôt! c'est le monde a l'envers! mais moi je sais pas mentir , je vois pas comment je pourrais avoir un arrêt alors que je suis en forme grrr
jamais entendu parler de cet arrêt pschitt mais si quelqu'un sait ce que c'est ça m'intéresse!! ;-)
qu'est ce qui ta expliqué sur cet arrêt ton gynéco?? qu'est ce qu'il entend par suite de couche difficile?
D'ailleurs les filles qui ont eu des césa, j'ai une petite question : est ce que vous avez toujours des saignements?? moi ça c'était terminé mais c'est revenu il y a plusieurs jours et j'en vois pas la fin!