haa ben super alors! moi aussi je suis sur que le temps joue beaucoup! et d'ailleurs ta puce qui s'est couchée plus tôt que d'habitude s'est réveillée a quelle heure du coup? :-)
De mon côté ca va bien, Noah me passione! je l'observe tout le temps, je vois comment il évolue! la je le met au sol ou en transat avec un jeux mobile au dessus qu'il doit attraper, et il essaie c'est trop mignon.
Au niveau des nuits je trouve qu'il gigote bcp, ca me questionne un peu. Il gémit énormément, tourne sa tête de gauche a droite d'un coup et lève les jambes et force. Un moment j'ai cru qu'il essayait de faire caca mais la c'est toute les nuits depuis 4 nuits et je crois que c'est pas ça. Je me dit que c'est pas des cauchemars non plus hein, il est trop petit, enfin je sais pas. En tout cas de mon lit je l'entends, il est dans son sommeil, et des fois ça le réveille et il se réveille en pleurant..du coup je pense que je vais enlevé le couffin et le mettre directement dans son lit ( son couffin devient trop petit!) peut être qu'il a aussi besoin de plus d’espace quand il dort vu qu'il gigote beaucoup! et je pense qu'il craint rien maintenant dans le lit (j'ai la hantise de la mort subite du nourrisson lol) et j'ai peur qu'il se retourne et qu'il gère pas sa respiration..arf! vos bébé dorment dans leur lit? ou toujours en couffin??
enfin voila je me pose encore plein de question..oui oui lol