Coucou!!
de mon côté j'habille mon loulou un peu comme Angelika!et toujours une couverture sur la poussette au cas ou!!
demain Noah aura aussi ses vaccins du 2eme mois..j'espère qu'il aura pas de fièvre!! J'ai longtemps hésité a lui faire le vaccin contre la gastro entérite, mais ma soeur infirmière me le déconseil, et vous?
Sinon, je sais plus qui d'entre vous couchais son bébé sur le ventre pour le dodo, j'ai essayé du coup de mon côté et bingo! Noah dors tranquillement et parfois plus de 3h!et dans son lit! par contre vu que je suis une flipette..je le mets sur le dos la nuit.
J'ai affreusement mal au dos depuis deux jours! je dois faire du kiné et j'ai un traitement..je suis pas fragile du dos en général, le médecin me dit que ça peut être du au suites de la grossesse mais aussi au surmenage, stress ect..super..
Avez vous commencer vos rééducation du périnée?
Vous regardez baby boom? je viens de le voir en replay! comment j'ai pleuré! ça me rappelle de bon souvenirs..
Bon lol j'arrete avec mes questions!
Di donc Choupisp je viens de réaliser que ton loulou est né le même jour que le mien :-)
Bisous les filles!!