MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futurs mamans d’Août 2012

V
74 ans 5070
Je suis comme toi soucouline mais franchement faut qu'on se laisse le temps et puis c'était obligé après toutes ces restrictions qu'on se jette sur le chocolat!
P
39 ans Toulouse 675
Moi par contre je serai curieuse de savoir si mon ventre va reprendre une apparence normal comment est le votre?
Le mien flasque et tombant, bien que mon bas du ventre se soit un peu dégonfle c'est pas encore ça je suis complexe de celui ci. J'avais pas un ventre plat avant mais pas non plus il double ventre tombant...
V
74 ans 5070
Ho Ben moi il était moche avant il l'est toujours mais la différence c'est que maintenant il a porté un bébé donc m'en fou j'ai une bonne excuse!
45 ans pres d'orleans 1304
nature a écrit:
Ho Ben moi il était moche avant il l'est toujours mais la différence c'est que maintenant il a porté un bébé donc m'en fou j'ai une bonne excuse!

Tout pareil mais deux BB. :P mais plus serieusement je trouve qu'il pend plus qu'avant et tout mou
S
44 ans Paris 379
Lol moi aussi il est moche mon bidon, ou mes bidons lol j'ai un double ventre mais qui s'est bien dégonflé après l'accouchement et qui gonfle qd je mange!! Car je mange trop évidemment lol c'est un perpétuel combat de perdre du poid!! Enfin c'est la vie...
40 ans lyon/venissieux 357
coucou les filles!
Commen allee.vous et vos bibous?
Ici tt va bien,theo a eu ses vaccins du 2eme mois,le pauvre hier pas facile...
Sinon il a bien grandi et fait 5kg2 et la pediatre m'a dit de lui donner 1bib matin et soir de 180 et les 3autres en 150 et que normalement il devrai fair sez nuits car il devrait les faires avan ses 3mois..moi je dit on verra quoi...
Sinon je crois que je ma depresion s'eloigne de plus en plus car je me sens mieux,bon ya les antidepresseurs mais j'arrive a m'organiser mieux et j'adore etre avec mon fils,jouer avec lui eg tt...
Bisous
P
39 ans Toulouse 675
coucou

Pour moi les vaccins seront fais jeudi j'apprehende un peu.
Est ce que Theo à eu mal? Il a fait de la fièvre?
Tu as fais tous les vaccins?

Je suis contente de lire que tu te sens mieux c'est vraiment bien que tu remonte la pente et tout va aller de mieux en mieux j'en suis persuadée.

Sinon je galère toujours pour habiller Louise je ne sais pas quoi lui mettre jamais ça m'énerve. Vous leur mettez un manteau vous? Ici il fait plutôt chaud l'apres midi environ 20 degrés et le matin par contre il fait froid alors je sèche j'y arrive pas, faut mettre un Sous pull sur le bodie à manche longue? Ou juste le bodie et un pull? Ou alors un sous pull et un manteau? Et le bonnet??

Merci de votre aide les filles
Alors ma pediatre m'avai prescrit des patchs emla qui sont des anesthesian locals a mettre 1h avan sur chaque cuisse mai il a eu mal apres et fai 1peu de fievre...il a ete grognon tte a journee et a fait dodo sur moi,la nuit je lui a donner du doliprane nourrisson dan biberon,et il a bien dormi.la il est tjrs grognon...
Niveau vaccin il a eu dtpolio,hepatite b,pneumocoque.
Moi pour habiller theo c'est body manche longues,pyjama et bonnet si y fai du vent et dan turbellette dan,poussette sinon quand je le met dan porte bebe idem sauf qu'il est dan ma veste...ici aussi il fait frais le matin et bon l'aprem et c'est galere c'est vrai..
Ensuite pour l'hiver j'ai acheter des combis completes pour le mettre dedans il ressemblera a bonhomme michelin ;)
37 ans narbonne 2199
cc les filles
choupisp contente que tu aille mieux, les vaccins pas facile pour les 1er.
moi aussi demain aprem les vaccins de loulou sauf qu'ici les patch ils les donnent qu'a partir de 3 mois.

pshcitt, ici aussi il fait dans les 22/23 degres en ce moment et le matin tiago a un manteau et l'aprem un body, un tee shirt manche longe et une veste de survet ou un pull et tjr une couverture avec nous au cas ou
S
44 ans Paris 379
Coucou!!
de mon côté j'habille mon loulou un peu comme Angelika!et toujours une couverture sur la poussette au cas ou!!

demain Noah aura aussi ses vaccins du 2eme mois..j'espère qu'il aura pas de fièvre!! J'ai longtemps hésité a lui faire le vaccin contre la gastro entérite, mais ma soeur infirmière me le déconseil, et vous?
Sinon, je sais plus qui d'entre vous couchais son bébé sur le ventre pour le dodo, j'ai essayé du coup de mon côté et bingo! Noah dors tranquillement et parfois plus de 3h!et dans son lit! par contre vu que je suis une flipette..je le mets sur le dos la nuit.

J'ai affreusement mal au dos depuis deux jours! je dois faire du kiné et j'ai un traitement..je suis pas fragile du dos en général, le médecin me dit que ça peut être du au suites de la grossesse mais aussi au surmenage, stress ect..super..

Avez vous commencer vos rééducation du périnée?

Vous regardez baby boom? je viens de le voir en replay! comment j'ai pleuré! ça me rappelle de bon souvenirs..
Bon lol j'arrete avec mes questions!

Di donc Choupisp je viens de réaliser que ton loulou est né le même jour que le mien :-)

Bisous les filles!!
P
39 ans Toulouse 675
PoUr quelle raison elle déconseille celui de la gastro??
Moi je le fais faire mais j'y connais rien.

Tu vois je te l'avais dis pour le coucher sur le ventre des l'instant ou j'ai mis louise sur le ventre elle a fait sa nuit. Par contre encore une fois elle est très forte de la nuque elle relève vraiment bien la tête.

Pour le mal de dos ma kine m'a dit que ça pouvait venir de la ceinture abdominale tu as commencé la rééducation? Moi oui enfin pas celle du périnée car j'en ai visiblement pas besoin mais celle de la ceinture abdominale et ça fait du bien mon ventre à bien dégonfle depuis que j'ai commencé.
P
39 ans Toulouse 675
Ah et merci pour vos conseils sur les vêtements je me rend compte que je la couvre pas assez.
Coucou!serieux soucoline,j'avaispas realise ils sont copainde date et en plus mon,fils s'apel theo noah! ;)
Idem je sui dan le medical et je ne ferai pa non plu le vaccin antigastro!
Moi j'ai comence la reeducation,de la sangle abdo et je fai du kine car dos tt peter!
Bisous
S
44 ans Paris 379
Quel coïncidence choupisp! :-)

Pour le mal de dos c'est bizarre ce que te dis ta kiné pschitt, c'est quoi le rapport avec la ceinture abdominal? C'est par rapport au poids? Bon j'imagine que tu dois pas trop savoir hein, mais jte pose la question qd même hihi. J'ai mal ds le haut du dos et même qd je respire! Tout le temps quoi! J'en peu plus!

Oui c'est clair que Noah adore dormir sur le ventre! Merci pour le tuyau! J'ai hâte qu'il fasse ses nuits! Je me demande si je le couche pas trop tôt (20h30) environ...Et il est toujours au 120.. On essa le 150 la...arf
D
39 ans 70
Coucou les filles!

Il parait Soucoline que le rotarix si c'est bien ce dont tu parles, est inutile, car il est par voie orale, coute cher et n'est pas prouvé sur le long terme.

Voila ce que m'ont dit les docteurs. Après j'en ai parlé avec la directrice de la crèche, elle m'a dit qu'aucun enfant ne l'avait fait dans la crèche à l'heure actuelle!

Voili voila ;)
B I U