MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes avec evans .

31 ans 32
Bonjour tous et à TOUTES !
Je trouve le site evans.co.uk est superbe mais le gros souci c'est que je n'arrive pas à commander tout est en anglais et  
même lorsque j'appelle pour avoir des renseignement la personne parle en anglais ! =( Je voudrais en fin de compte qu'on me guide pour effectuer ma commande sans risque et dans de bonnes conditions. :cry:
31 ans 32
Amy02 a écrit:
Bonjour tous et à TOUTES !
Je trouve le site evans.co.uk est superbe mais le gros souci c'est que je n'arrive pas à commander tout est en anglais et même lorsque j'appelle pour avoir des renseignement la personne parle en anglais ! =( Je voudrais en fin de compte qu'on me guide pour effectuer ma commande sans risque et dans de bonnes conditions. :cry:
4240
Qu'est ce que tu aimerais commander ?
31 ans 32
Alors ... J'aimerais commander trois magnifique articles que j'ai réussi à ajouter à mon panier
4240
Et c'est où que tu bloques ?
31 ans 32
Enfaite mon véritable souci ce trouve au niveau de la validation de ma commande je ne sais pas si cela te dérangerait que l'on parle en messagerie instantanée puisque pour envoyer des message sur le forum il faut attendre cinq bonne petites minutes mon adresse mail est ***@***.*

[Edit équipe d'animation : Email effacé à la demande de l'auteur du message]
4240
Désolé je ne donne pas mon adresse personnelle :?
31 ans 32
Ce n'est pas grave je comprends tout à fait ;) je voudrais tout d'abord savoir qu'est ce signifie le postcode et ce que je devais mettre à la case ou il me demande mon postcode ?
4240
Ton code postal.
4240
Si tu as un compte Paypal, paye avec celui-ci, c'est plus facile pour se faire rembourser en cas de problème.
31 ans 32
Ah oui tout bêtement lol . . . Et ensuite comment je vais recevoir ma commande ?
4240
J'en sais rien, je n'ai jamais reçu la mienne, perdue par la poste :roll:
31 ans 32
Ah d'accord :S alors selon toi devrais je commander ou pas sur ce site ?
52 ans 35 10308
Quand ta commande arrive, elle arrive par la Poste comme un colis normal.
Ceci dit, si tu ne maitrises pas l'anglais, demande toi bien si tu veux vraiment commander sur un site anglais, parce que si tu as un souci comme Low-s, tu vas faire comment pour les contacter et régler le problème?
31 ans 32
Oui tu as raison . Je vais y songer et, merci pour les infos ! :D
B I U