MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes avec evans .

52 ans 35 10308
amielune a écrit:
He non je ne cris pas j'appuie ce que je dis en mettant des MAJUSCULES ...Je n'ai pas un temprement agressif et il m'en faudra ENORMEMENT  
avant que je sois vraiment tres tres en COLERE...

Et pourtant la majorité des personnes qui ont l'habitude des forums prendront ça comme un cri, tu sais. Encore une question de ressenti... Les problèmes de communication, c'est à double sens.

Bon, file donc prendre ton avion au lieu de t'énerver ici.

Et Joyeux Noël à toutes, hein... :roll:
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Woow quelle gentillesse :lol: ! Mais j'y compte bien prendre mon avion :D , car tu n'as pas idée à quel point c'est :lol: UN MEGA :lol: bonheur de retrouver toute ma tite famille de Québécois! Si je pouvais je partirais de suite mais mon vol est que la semaine prochaine.

Et je voulais aussi que tu comprenne bien que je suis très loin de m'énerver au contraire j'aime beauocoup ce genre de discussion ou tout le monde a une opinion différente, et la partage dans le respect.

Je te remercie pour les bons souhaits des fêtes ;) Je te souhaite également un Noel magique rempli d'amour et de surprises.

Aller tchow. encore une fois! :lol: MDDRRRRR :lol:
4240
amielune a écrit:
Woow quelle gentillesse :lol: ! Mais j'y compte bien prendre mon avion :D , car tu n'as pas idée à quel point c'est :lol: UN MEGA :lol: bonheur de retrouver toute ma tite famille de Québécois! Si je pouvais je partirais de suite mais mon vol est que la semaine prochaine.

Au moins une qui aura de la neige :cry:
tu sais quoi Low??? He ben ils en ont pas encore pour le moment!!!!!!!! :shock:

J'espère qu'effectivement lorsque nous arriverons mercredi prochain y en tombera tout plein ca me manque beaucoup!!!

ben oui je suis encore la!!!lollll ;)
4240
amielune a écrit:
tu sais quoi Low??? He ben ils en ont pas encore pour le moment!!!!!!!! :shock:

J'espère qu'effectivement lorsque nous arriverons mercredi prochain y en tombera tout plein ca me manque beaucoup!!!

ben oui je suis encore la!!!lollll ;)

Oh ben tiens c'est bizarre, je croyais qu'une fille du forum avait dit qu'ils en avaient eu, mais j'ai dû me tromper, pas grave, je suis moins jalouse comme ça :oops:
52 ans 35 10308
amielune a écrit:
Woow quelle gentillesse :lol: !

Ben justement, c'était dit gentiment (je croyais que tu partais pour le Québec maintenant). Je mettrais des smileys la prochaine fois (enfin, si il y en a une, parce que je crois que je vais arrêter là la discussion).

Je voulais juste dire qu'en écrivant en majuscules tu peux blesser des gens sans le savoir car certains peuvent croire que tu leur cries dessus, puisque c'est une convention largement admise sur les forums.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Low-s a écrit:
Oh ben tiens c'est bizarre, je croyais qu'une fille du forum avait dit qu'ils en avaient eu, mais j'ai dû me tromper, pas grave, je suis moins jalouse comme ça :oops:

Sans vouloir m'immiscer, c'est peut-être moi la fille, et il a neigé deux pauvres fois et tout a fondu dans la demi-journée, tout pourri.
Hs - off
35 ans Dans le sud ;) 5608
Amielune a écrit:
Je pense que ce forum est rempli d'amour!!!

On est tout a fait d'accord là dessus ! :lol:
47 ans Lille 7000
bon ben moi aussi j'avais jamais eût de soucis avec mes colis evans, sauf un, celui du 2 décembre... je fais comment pt râler et en ravoir un autre avec mes articles? j'ai payé avec paypal...
merci pr vos réponses...
52 ans CERGY (95) 871
Dame Aliénor, si tu veux, tu peux m'envoyer en MP ce que tu souhaites leur écrire par e-mail, avec le plus de références possibles, et je te fais le mail en anglais. Tu n'auras plus qu'à copier coller. Et si ils te répondent par écrit, même chose, je me connecte tous les jours.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah tiens oui, je me propose également pour faire ça, je suis bilingue.
31 ans 32
Je remercie encore une fois celles qui m'ont comprise ou qui ont essayé de me comprendre ! Je ne voulais vraiment pas que mon message prenne une autre tournure et je n'avais pas l'intention de pourrir le forum à l'inverse de certains. Je songe effectivement à ne plus demander de l'aide vu les plaintes que j'ai reçu ! Merci encore et milles fois pour celles qui m'ont défendu :) Vive la tolérance Vive la solidarité et Vive les rondes !
Soyez les plus belles pour noël et la fête de fin d'année ! ;)
47 ans Lille 7000
je vs remercie pr votre proposition ms le colis est finalement arrivé le 24... ;)
B I U