MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes avec evans .

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Amy02 a écrit:
Lol . . .Certes, mais en règle générale les autres pays existants parlent l'anglais. La France n'est pas un pays anglophone .

Je ne veux pas m'acharner,  
mais je ne comprends pas du tout le sens de cette phrase. À quel autre pays existant tu pensais par exemple?
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Bon j'interviens parce que je trouve encore une fois INACCEPTABLE que Amy se fasse rentré dedans parce qu'elle a du mal avec l'anglais non mais la faut arrêter c'est du gros maos alors la du très gros voir énorme n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'adresse surtout à la gentille dame qui se reconnaitra et qui a le jugement tellement facile! Quand je dis que tu n'as aucune notion du fait que derrière chaque machine(ordinateur y a un être humain) he ben cest la preuve concrete que ...tu ne peux même pas concevoir que Amy ne puisse même pas être francaise et que l'anglais ne puisse pas être enseigner dans son pays d'origine! De plus si elle demande de l'aide ce n'est pas pour se faire dire que c'est tellement épouvantable qu'à 18 ans elle ne se débrouille pas en anglais, parce que sur ce coup y a une sacré bande de francais qui ne se dépatouille pas en anglais et ca peu importe leurs ages.

BREF!!!!!!!!!!

Amy,

Pour revenir à ta question pour EVANS. J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai jamais eu de problème, et si tu as toujours besoin d'aide y a pas de soucis, t'as qu'à me demander, et je te passe en pv mon adresse courriel.

Bise et bon courage!!!
Kwikie a écrit:
Je croyais qu'on commençait l'Anglais en primaire maintenant, chez nous. Ou au plus tard en 6ème, non ?

Navrée, je n'arrive pas à comprendre comment à 18 ans, avec tout le franglais qu'on a autour de nous constamment et des cours d'anglais depuis donc au minimum 5 ans, on soit pas foutue de comprendre que postcode c'est code postal... et bien sur c'est la faute de la vilaine boutique anglaise qui fait pas son site en français. Affligeant.

C'est toi qui est AFFLIGEANTE quelle étroitesse d'esprit bon sang de bon sang...
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
@Kwikie : tu sais il existe même des français, en France, qui ne savent ni lire ni écrire le français, alors ça ne me surprends pas du tout que quelqu'un puisse avoir des difficultés en anglais.

@Amy02 : si tu bloques juste sur un mot comme postcode, tu as aussi des traducteurs sur le net comme www.translate.google.fr
39 ans ile de la réunion 1647
Je pense que si j'étais à sa place je me douterais que post code c'est code postal mais comment savoir que c'est pareil ici ou chez eux ? Et là c'est une commande. On donne de l'argent. Je comprends qu'elle demande quitte à passer aux yeux de certaines pour quelqu'un qui n'y connait rien en anglais, et alors ça existe ^^
C'est pour moi au même titre que les personnes qui n'y connaissent rien en informatique. On ne peux pas tout savoir ^^
39 ans Namur-Belgique 493
Moi, perso, je suis belge et en Belgique on a le choix entre le néerlandais et l'anglais à l'école. J'ai choisi (à 12 ans)le néerlandais. Je me débrouille quelque peu en anglais. Mais j'ai la trouille de commander sur un site anglais, de peur de me tromper complètement vis-à-vis de ce que je lis. Ne serais-ce que pour les retours!
Amy je comprends tout à fait ta demande, malheureusement, je suis dans le même cas que toi et je n'ose pas m'aventurer plus loin!
2630
Kwikie a écrit:
Je croyais qu'on commençait l'Anglais en primaire maintenant, chez nous. Ou au plus tard en 6ème, non ?

Navrée, je n'arrive pas à comprendre comment à 18 ans, avec tout le franglais qu'on a autour de nous constamment et des cours d'anglais depuis donc au minimum 5 ans, on soit pas foutue de comprendre que postcode c'est code postal... et bien sur c'est la faute de la vilaine boutique anglaise qui fait pas son site en français. Affligeant.

En Alsace, par ex, c'est l'allemand qu'on apprend en primaire.
Et ensuite au collège, si on prend allemand lv1, on ne commence l'anglais qu'en 4ème. Et pour peu qu'on n'aille pas au lycée, on aura fait que 2 ans d'anglais.
(enfin c'était comme ça quand moi j'y étais)

Et ensuite, même avec des années de cours, pas dit qu'on soit bon pour autant ; j'ai fait quasiment 10 ans d'allemand, et maintenant je sais quand même plus faire une phrase :lol:
46 ans 2032
amielune a écrit:

C'est toi qui est AFFLIGEANTE quelle étroitesse d'esprit bon sang de bon sang...

Etroitesse d'esprit parce que je considère qu'une personne devrait être assez intelligente pour comprendre que postcode c'est codepostal ? Ok, ben écoute si c'est ça je veux bien rester étroite d'esprit. A choisir, je préfère.
Si on va par là, il me semble qu'une personne qui ne comprends pas l'anglais et qui voit deux zones à remplir POSTCODE et ZIPCODE, si elle est un peu intelligente elle peut se demande pourquoi il y a deux zones, et si elles ont la même signification ... au lieu de remplir bêtement les deux zones avec la même info.

(je ne suis pas allée vérifier si c'est comme ça sur Evans, c'est un exemple générique que l'on voit sur d'autres sites)
(Oupsss deux jolies fautes)
46 ans 2032
DDounette a écrit:
Si on va par là, il me semble qu'une personne qui ne comprends pas l'anglais et qui voit deux zones à remplir POSTCODE et ZIPCODE, si elle est un peu intelligente elle peut se demande pourquoi il y a deux zones, et si elles ont la même signification ... au lieu de remplir bêtement les deux zones avec la même info.

(je ne suis pas allée vérifier si c'est comme ça sur Evans, c'est un exemple générique que l'on voit sur d'autres sites)

Tiens c'est rigolo ça, tu as vu ce truc sur quel site ? Ca m'intrigue parce que ZIPCODE c'est un truc amerloque alors que POSTCODE c'est brittanique donc ZIP n'a aucune raison de se retrouver sur un site UK.
52 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Amy02 a écrit:
Lol . . .Certes, mais en règle générale les autres pays existants parlent l'anglais. La France n'est pas un pays anglophone .

Je ne veux pas m'acharner, mais je ne comprends pas du tout le sens de cette phrase. À quel autre pays existant tu pensais par exemple?

J'ai compris cette phrase comme faisant référence aux pays qui apparaissent dans le menu déroulant sur le site d'Evans quand on veut changer de pays (en tête du menu déroulant, il y a une liste d'une dizaine de pays, mais dont honnêtement une bonne moitié en fait ne sont pas anglophones, puisqu'il y a la Finlande, l'Italie, l'Espagne, la France, les Pays-Bas, l'Allemagne...).
34 ans 300
Il n'y a pas de questions bêtes, uniquement les réponses le sont ;)

Je vois pas en quoi c'est grave de pas comprendre un mot ou bien de bloquer, les anglais (ou meme d'autres langues) ont plein de mots similaires qui n'ont pourtant pas du tout la même signification.......
(et puis meme je trouve ca vraiment bete tout court de se moquer de qn parce qu il ne comprend pas un mot ou bien une langue ... Comme si vous connaissiez TOUS les mots de la langue francaise ... alors une langue étrangère :roll: )
Kwikie a écrit:
amielune a écrit:

Etroitesse d'esprit parce que je considère qu'une personne devrait être assez intelligente pour comprendre que postcode c'est codepostal ? Ok, ben écoute si c'est ça je veux bien rester étroite d'esprit. A choisir, je préfère.

Je trouve parfois tes interventions d'une indélicatesse...Ca me fait juste hallucinée. C'est gratuit, méchant et de très mauvais gout...MAIS SURTOUT INUTILE.

LE RESPECT DE LAUTRE tes parents te l'ont surement inculqué mais tu n'as simplement pas su en profiter.

Je te souhaite pour l'avenir de te remettre en question et de redescendre de ton estrade. Tu ne vaut pas mieux que cette miss ni que moi...Tu es un être humain qui va aux toilettes comme tous le monde ici...ou ailleurs.
Kwikie a écrit:
Tiens c'est rigolo ça, tu as vu ce truc sur quel site ? Ca m'intrigue parce que ZIPCODE c'est un truc amerloque alors que POSTCODE c'est brittanique donc ZIP n'a aucune raison de se retrouver sur un site UK.

Tu ne penses quand même pas que je vais simuler une commande sur plusieurs sites juste pour me justifier et rechercher où je l'ai vu ?

Il arrive sur les sites avec livraisons internationales, que tu aies de gros pavé avec un tas d'info qui ne sont pas forcement toutes obligatoires, qui sont en double, ou qui n'existent pas dans des pays mais existent dans d'autres. Les découpages d'adresse ne sont pas identiques partout dans le monde.

Peu importe, ce n'est pas là le sujet.
Je pense que tu as très bien compris qu'on veut te dire qu'il existe des personnes qui peuvent ne pas comprendre pas l'anglais, et que ce n'est pas utile, en plus, de les rabaisser comme tu le fais.
B I U