MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes avec evans .

4240
Amy02 a écrit:
Ah d'accord :S alors selon toi devrais je commander ou pas sur ce site ?

Vu la dent que j'ai contre eux, je ne pense pas pouvoir  
objectivement te répondre :?
31 ans 32
Oui ça c'est sur. C'est juste vraiment dommage que leur site n'est pas français ! :(
4240
En même temps c'est un site Anglais, ils ne peuvent pas s'amuser à le traduire dans chaque langue existante.
31 ans 32
Lol . . .Certes, mais en règle générale les autres pays existants parlent l'anglais. La France n'est pas un pays anglophone .
4240
L'Allemagne non plus, et pourtant ce n'est pas traduit en allemand, ni en portugais, ni en espagnol, ni en japonais, etc...
31 ans 32
C'est normal pour l'Allemagne puisqu'elle a son propre site fait en Allemand et ensuite je ne pense pas que les portugais et les espagnoles fréquentes en grand nombre ce site .
52 ans 35 10308
Amy02 a écrit:
C'est normal pour l'Allemagne puisqu'elle a son propre site fait en Allemand

Et ils ont les prix en euros, qui sont beaucoup plus cher que les prix en livres.
DP a fait un site pour les français et on paye maintenant 10 à 20% plus cher (au moins) pour les fringues. J'espère sincèrement qu'Evans va continuer à nous laisser acheter en anglais (et en livres).
62 ans Rhône-Alpes 35
Amy02 a écrit:
Oui ça c'est sur. C'est juste vraiment dommage que leur site n'est pas français ! :(

Amy (avec un tel pseudo dommage que tu ne parles pas anglais lol ), il y a un autre site anglais très intéressant qui s'appelle "yours clothing" mais tu peux avoir le site français et on paye en euros. Si ça peut t'aider
46 ans 2032
Je croyais qu'on commençait l'Anglais en primaire maintenant, chez nous. Ou au plus tard en 6ème, non ?

Navrée, je n'arrive pas à comprendre comment à 18 ans, avec tout le franglais qu'on a autour de nous constamment et des cours d'anglais depuis donc au minimum 5 ans, on soit pas foutue de comprendre que postcode c'est code postal... et bien sur c'est la faute de la vilaine boutique anglaise qui fait pas son site en français. Affligeant.
52 ans 35 10308
Kwikie a écrit:
Je croyais qu'on commençait l'Anglais en primaire maintenant, chez nous. Ou au plus tard en 6ème, non ?

Navrée, je n'arrive pas à comprendre comment à 18 ans, avec tout le franglais qu'on a autour de nous constamment et des cours d'anglais depuis donc au minimum 5 ans, on soit pas foutue de comprendre que postcode c'est code postal... et bien sur c'est la faute de la vilaine boutique anglaise qui fait pas son site en français. Affligeant.

Ben quand tu vois le mal que certains ont déjà avec le français... :roll: (je ne dis pas ça pour toi, Amy).
46 ans 2032
Angia a écrit:
Ben quand tu vois le mal que certains ont déjà avec le français... :roll: (je ne dis pas ça pour toi, Amy).

T'as pas tort, Hector.
Quand je vois des gamines qui disent être nulles en anglais et qui pourtant connaissent par coeur les "paroles" de Lady Gaga et Rihanna, ça me fait faire cette tête là :twisted:
34 ans 300
Kwikie a écrit:
Angia a écrit:

T'as pas tort, Hector.
Quand je vois des gamines qui disent être nulles en anglais et qui pourtant connaissent par coeur les "paroles" de Lady Gaga et Rihanna, ça me fait faire cette tête là :twisted:

Elles les connaissent par coeur mais en comprennent pas un mot quand meme :lol: :lol:
45 ans Delaware 1073
Juste pour en revenir à Evans, j'ai du commander une bonne vingtaine de fois et j'ai toujours reçu mes colis assez facilement et rapidement, c'est fiable, oui, à moins d'avoir un super coup de malchance mais ça, ça peut arriver à n'importe qui.
52 ans 35 10308
hummingbird a écrit:
Juste pour en revenir à Evans, j'ai du commander une bonne vingtaine de fois et j'ai toujours reçu mes colis assez facilement et rapidement, c'est fiable, oui, à moins d'avoir un super coup de malchance mais ça, ça peut arriver à n'importe qui.

En fait, moi aussi j'ai commandé plein de fois chez Evans et j'ai toujours reçu mes colis (entre 1 et 3 semaines). Low-s, tu n'as vraiment pas eu de chance... :(
4240
Angia a écrit:
hummingbird a écrit:

En fait, moi aussi j'ai commandé plein de fois chez Evans et j'ai toujours reçu mes colis (entre 1 et 3 semaines). Low-s, tu n'as vraiment pas eu de chance... :(

En tout cas, même si ce n'est pas forcément de leur faute, il est certain que c'était ma première et dernière commande chez eux :?
B I U