MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problèmes avec evans .

46 ans 2032
amielune a écrit:
Kwikie a écrit:
amielune a écrit:

C'est toi qui est AFFLIGEANTE quelle étroitesse d'esprit bon sang de bon sang...

Etroitesse d'esprit parce que je considère  
qu'une personne devrait être assez intelligente pour comprendre que postcode c'est codepostal ? Ok, ben écoute si c'est ça je veux bien rester étroite d'esprit. A choisir, je préfère.

Je trouve parfois tes interventions d'une indélicatesse...Ca me fait juste hallucinée. C'est gratuit, méchant et de très mauvais gout...MAIS SURTOUT INUTILE.

LE RESPECT DE LAUTRE tes parents te l'ont surement inculqué mais tu n'as simplement pas su en profiter.

Je te souhaite pour l'avenir de te remettre en question et de redescendre de ton estrade. Tu ne vaut pas mieux que cette miss ni que moi...Tu es un être humain qui va aux toilettes comme tous le monde ici...ou ailleurs.

Je dis ce que je pense, je continuerai à le faire, et si ça ne te plait pas, c'est dommage, parce que ça ne risque pas de changer tout de suite.

Toi tu excuses tout, les trolls, les gens qui fabriquent des histoires abracadabrantes pour se faire plaindre, et ben moi, non. Chacun son truc. J'ai été une poire assez longtemps dans ma vie, maintenant je passe à autre chose.
47 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Au fait Kwikie pour info :
- prends un être humain de base
- qui ne connais que l'anglais de base
- qui ne se rapelle plus comment traduire CODE POSTAL
- et qui en connais pas les nuance anglais/américain

Et bien lorsqu'il va sur le traducteur google, qu'il tape CODE POSTAL, et qu'il demande la traduction en anglais, et bien on lui répond ZIP CODE et pas POST CODE.

Excuses nous de ne pas avoir toute ta grande culture !
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Kwikie a écrit:
amielune a écrit:
Kwikie a écrit:
amielune a écrit:

C'est toi qui est AFFLIGEANTE quelle étroitesse d'esprit bon sang de bon sang...

Etroitesse d'esprit parce que je considère qu'une personne devrait être assez intelligente pour comprendre que postcode c'est codepostal ? Ok, ben écoute si c'est ça je veux bien rester étroite d'esprit. A choisir, je préfère.

Je trouve parfois tes interventions d'une indélicatesse...Ca me fait juste hallucinée. C'est gratuit, méchant et de très mauvais gout...MAIS SURTOUT INUTILE.

LE RESPECT DE LAUTRE tes parents te l'ont surement inculqué mais tu n'as simplement pas su en profiter.

Je te souhaite pour l'avenir de te remettre en question et de redescendre de ton estrade. Tu ne vaut pas mieux que cette miss ni que moi...Tu es un être humain qui va aux toilettes comme tous le monde ici...ou ailleurs.

Je dis ce que je pense, je continuerai à le faire, et si ça ne te plait pas, c'est dommage, parce que ça ne risque pas de changer tout de suite.

Toi tu excuses tout, les trolls, les gens qui fabriquent des histoires abracadabrantes pour se faire plaindre, et ben moi, non. Chacun son truc. J'ai été une poire assez longtemps dans ma vie, maintenant je passe à autre chose.

Tu sais tu juges encore! Je n'excuse pas tout bien sur que non! Mais l'intolérance m'insupporte(hehehe je suis intolérante à ton intélorance!!! mddr!) Donc quand je te vois manquer de tolérance envers une fille qui n'a rien fait de mal...Je continuerai à intervenir gentiment comme je le fais depuis le début. je ne t'ai jamais interdit de dire quoi que ce soit...Je ne suis pas ta mère et je n'ai pas le droit de faire une telle choseMais parfois il faut tourner sa langue sept fois avant de parler et surtout y a toujours une façon de dire les choses...Tu sembles avoir beaucoup de frustrations, tu le dis toi même, pour te citer: J'ai été une poire assez longtemps dans ma vie..." et bien les filles du forum n'ont pas à supporter tes interventions irrespectueuse...Elles n'y sont pour rien si tu as souffert dans ta vie...Bref. Le droit de parole, et la liberté s'arrête ou commence celle de l'autre...Tu ne respecte pas cette limite...

Je te salut! Bonne fin de journée! Et je te fais également la bise...

A plus tard la je sors ....
Et je ne suis pas une poire, parce que je respecte les autres...tiens toi le pour dit! ;)

Je suis plutôt banane...J'adore ce fruit...et son parfum...hehehe petite pensées pas rapport...Mddrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
46 ans 2032
Tu ne me connais absolument pas, tu ne sais rien de moi ni de ce que je fais pour les autres. La majorité de mes participations sur ce forum ont été pour aider quelqu'un, ou pour demander conseil pour d'autres personnes. Et toi tu te bloques sur quelques participations où effectivement je suis dure parce qu'il y a certaines choses pour lesquelles je n'ai aucune compassion.

Vas pas me dire que je ne respecte pas les autres alors que je passe mon temps à aider celle-ci, réconforter celle-là, et rendre des services à droite à gauche.

Je ne respecte pas les trolls, ni les menteuses, le respect ça se mérite.
Kwikie a écrit:
Je ne respecte pas les trolls, ni les menteuses, le respect ça se mérite.

Je comprends mais dans ce cas là pourquoi tu ne passes pas simplement ton chemin sans répondre au lieu d'être désagréable ?

Quand c'est un troll je comprends qu'on ait envie de se moquer, de balancer des vannes pour se détendre et rire cinq minutes, d'ailleurs je suis pas la dernière à répondre quand un troll se pointe, juste pour voir jusqu'où la connerie peut aller, et pour le démasquer.

Mais là ce n'est pas un troll, il n'y a pas de raison de s'acharner comme ça.
Lorsque tu t'en prends gratuitement contre une fille OUI TU LUI MANQUE DE RESPECT parce que tu as JUGE qu'elle était soi menteuse, soi trop con*e pour comprendre quelque chose, soi illogique selon TA logique...OUI TU MANQUE DE RESPECT.

Je ne doute pas que tu dois avoir le coeur sur la main, mais je pense que cela est seulement quand ca te tente ou que ton jugement dit oui pour celle ci et non pour celle la! La bonté ca ne se calcule pas je suis désolée on est bon avec les autres ou on ne l'est pas...Bon aller on continuera plus tard parce que la je dois vraiment partir!

A plus...
Et comment dirais-je, tout être vivant sur terre mérite le respect!!!!
46 ans 2032
amielune a écrit:

C'est ton opinion, pas la mienne. On continuera à ne pas être d'accord sur ce sujet, et bien d'autres encore.

Bon après midi à toi.
35 ans Dans le sud ;) 5608
Bon je suivais ce post de loin , mais franchement je vous trouve un milliard de fois plus agressives et irrespectueuses envers Kwikie qu'elle ne l'a été envers Amy .

Et ça me choque quand je vois qu'Amielune vient après parler de lynchage , parce que la seule personne que je vois lyncher quelqu'un ici c'est toi envers Kwikie .

Apparté sans rapport avec le topic et je m'en excuse mais certaines choses me mettent quand même hors de moi .
46 ans 2032
Bah, te mets pas dans des états pareils pour ça, va ! T'inquiètes ça m'empechera pas d'ouvrir le champagne demain :)
52 ans 35 10308
amielune a écrit:

Même Kwikie, hein... :roll:
Elle est bien assez grande pour se défendre toute seule, ceci dit, et c'est vrai qu'elle n'est pas toujours délicate, mais elle est comme ça, et ça se respecte aussi. Et personnellement, tes messages plein de majuscules (tu sais que sur un forum, les majuscules ça équivaut à crier?) et de "!!!!!! ?????" je ne trouve pas que c'est "intervenir gentiment".

Et pour ce qui est de google translate, si tu tapes "postcode" dedans tu as immédiatement "code postal".

Je me suis peut-être trompée sur le fait que Amy02 ralait, mais je ne suis pas la seule à avoir pris ces messages comme ça, c'est bien que ce n'était pas si clair que ça. Bon, j'espère quand même que dans ce gros bazar (auquel je contribue d'ailleurs, je sais) Amy02 a pu trouver ce qu'elle cherchait.
Tu as bien raison MademoiselleK, mais le probleme cest que je ne le fais dans le but de l'a blesser et elle le sait tres bien! Ce n'est pas la première fois que nous ne sommes pas d'accord, et ce ne sera pas la dernière j'en ai bien peur! J'aimerais qu'elle comprenne qu'on ne peut pas dire n'importe quoi à n'importe qui! Sans se soucier si cela blesse ou pas...Cela fait parti de la bonté, être bon envers son prochain.

Elle a eu plusieurs interventions extremement brutale envers plusieurs filles...Je n'aime pas voir les gens se faire blessés gratuitement...Même si ses interventions ne se voulaient pas blessantes selon ses dires...Il y a une façon d'être en désaccord sans manquer de respect.

Bref au secour...je dois partir et comme ce topic m'intéresse je suis la encore et encore...a trainer...pfft VLR quand tu me tiens!!!(Kwilie quand tu me tiens mdddrrrr :lol: :lol: :lol: je rigole les filles faut pas tout prendre au pied de la lettre)
Angia a écrit:
Bon, j'espère quand même que dans ce gros bazar (auquel je contribue d'ailleurs, je sais) Amy02 a pu trouver ce qu'elle cherchait.

ça je sais pas, mais ça m'étonnerait qu'on lui ait donné envie de remettre les pieds ici.
je trouve cela tellement rigolo, une défend l'autre , et re l'autre qui défend l'autre...Je pense que ce forum est rempli d'amour!!!

Vive l'amour, vive les rondes!!!!!!!!

He non je ne cris pas j'appuie ce que je dis en mettant des MAJUSCULES ...Je n'ai pas un temprement agressif et il m'en faudra ENORMEMENT avant que je sois vraiment tres tres en COLERE...

Allez la bise à toute et à plus tard pour de vrai cette fois ci
B I U