MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et hop 1code reduc à compiler aux soldes Quelle!! -5€+cadeau

50 ans 5963
:oops: j'ai recu mon 2ème paquet ce matin :oops:
66 ans france 455
moi je reçois tout en petit bout!!

J'ai eu deux colis , pour une mm commande .

J'attends la suite .Mais bon ils semblent un peu débordés , mais ils ont au moins la politesse d'avertir du retard c bien.

lou
50 ans 5963
mon dernier paquet est arrivé aujourd'hui... mais... euh.... je sais si j'ose le dire.... euh... trop la honte... bon, je me lance :

Mon zhom m'ouvre la porte ce soir, et il a sa mine goguenarde qui me fait toujours me méfier.... j'ai pas été décue du pourquoi de sa mine... il me dit : "chérie ton dernier colis Quelle est arrivé - il a juste une petite particularité = il a été re-scotché par la poste de notre patelin,vu qu'il est arrivé la-bas ouvert... mais ne t'inquiète pas, rien ne manque... oui mais mymy avait un commandé un gadjet qui ravi les dames... mymy n'ira plus jamais de sa vie à la poste de son patelin :oops: , mymy est morte de honte, et zhom a encore mal au ventre tellement il a rigolé devant ma tète déconfite ! :2gunfire:
32 ans 8675
mymy67 a écrit:
mon dernier paquet est arrivé aujourd'hui... mais... euh.... je sais si j'ose le dire.... euh... trop la honte... bon, je me lance :

Mon zhom m'ouvre la porte ce soir, et il a sa mine goguenarde qui me fait toujours me méfier.... j'ai pas été décue du pourquoi de sa mine... il me dit : "chérie ton dernier colis Quelle est arrivé - il a juste une petite particularité = il a été re-scotché par la poste de notre patelin,vu qu'il est arrivé la-bas ouvert... mais ne t'inquiète pas, rien ne manque... oui mais mymy avait un commandé un gadjet qui ravi les dames... mymy n'ira plus jamais de sa vie à la poste de son patelin :oops: , mymy est morte de honte, et zhom a encore mal au ventre tellement il a rigolé devant ma tète déconfite ! :2gunfire:

=P~ :mrgreen: MDR au moins toi tu as recu !!!!!!!!
45 ans 1044
héhéhé Mymy ton histoire m'a fait rire :oops:

Bon ben j'ai vérifié mon compte et ça y est j'ai été débitée le 7 et le colis envoyé donc il arrive lentement mais surement lol
50 ans 5963
Dorys a écrit:
héhéhé Mymy ton histoire m'a fait rire :oops:

Bon ben j'ai vérifié mon compte et ça y est j'ai été débitée le 7 et le colis envoyé donc il arrive lentement mais surement lol

je vois des postiers partout..... :drinking:
32 ans 8675
Ma mère vient de recevoir un mail de confirmation d'expédition de sa commande !! Alors que j'ai commandé avant elle !! qui n'as tjr pas recu ?? Je me sens seule au monde LOL !! :lol:
42 ans Normandie 12382
Tjrs pas prélevé et tjrs pas reçu , ça fait pile un mois aujourd'hui que j'ai commandé
32 ans 8675
Punaise c'est abusé . moi sa a fais un mois lundi
S
48 ans 4940
:( :( :(
45 ans 1044
Pour ma part c'est bon , j'ai reçu mon colis lundi Ouf !
40 ans Alsace 19
Moi aussi rien reçu ça craint punaise :(
42 ans Normandie 12382
Je ne leur avait pas encore fait de mail donc j'en ai envoyé un hier et comme par hasard ils me répondent que mon colis vient de quitter l'entrepôt et que mon colis arrivera dans 8/10 jours ...
32 ans 8675
J'ai été prelevé mais pas de mail de confirmation d'expédition .
42 ans Normandie 12382
J'ai aussi été prélevé le 16 février mais je n'ai pas reçu de mail
B I U