:( j'ai commander et été prélever le 15 janvier et à ce jour toujours rien!sur le site il est noter sur l'espace client "expedier" et precise qu'ils mettent "expédier" les articles effectivement envoyer et/ou en cours de preparation! :?
Pour ma part toujours rien non plus .... Ni prelevement ni commande. J'ai commandé le 16... Ce qui m'embête c'est que je déménage bientot donc si je pourrais avoir cette commande avant ça serais mieux ....
J'avais commandé des tapis de salle de bain et parure de draps lol
Coucou,
Je viens de recevoir un mail pour la 3eme fois ... Pour le coup Quelle s'excuse pour le retard et me dit que (enfin !) mon colis est sorti des entrepots et qu'il seras chez moi dans 8 a 10 jours ..... Punaise moi qui ai payé les FDP j'ai un peu la haine quand même. 6 Euros dans le vent .....
Moi je viens d'apeller rien de nouveau . Il sont des pbl donc faut pas s'inquiéter . Mais la fille ma dit pas avant le 29Fevrier au moins . Super les 8 à 10 Jours c'est plutot 8 à 10 Mois . Putain sa me saoule
bin oui j'ai vraiment la pouasse :( :? et elle ma dit vos commandes peuvent arrivées dans n'importe quel ordre parce que j'ai 5 colis en tt pour 3 commandes donc 5 prevelements