MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et hop 1code reduc à compiler aux soldes Quelle!! -5€+cadeau

S
48 ans 4940
j'ai lu que des filles qui on commandé le 13 commence a avoir leurs paquet sur facebook :D

mais c'est un sacré bordel , leurs gestion :?
42 ans Normandie 12382
J'ai commandé le 15 et ce matin ils n'avaient tjrs pas prélevé l'argent de la commande !
S
48 ans 4940
Ma commande vient d'arriver , et complète :D
en cadeau j'ai reçu un collier rose , et des chausettes bébé :lol: :lol:
32 ans 8675
Contente pour toi . Moi pas de trace de prelevement
S
48 ans 4940
merci :D
j'espère que tu va avoir la tienne vite :?
41 ans marseille 404
:( j'ai commander et été prélever le 15 janvier et à ce jour toujours rien!sur le site il est noter sur l'espace client "expedier" et precise qu'ils mettent "expédier" les articles effectivement envoyer et/ou en cours de preparation! :?
32 ans 8675
sur fb une miss dit pas avant fin fevrier . Heuresement que je suis pas tte nue ma parole !!!!
41 ans marseille 404
Fl0w-rii-ane_sh0ukmam a écrit:
sur fb une miss dit pas avant fin fevrier . Heuresement que je suis pas tte nue ma parole !!!!

+1 lol
fin fevrier?! c'est long quand même pour ma part c'était des parure de couette,je dormirais pas dedans cette hiver!!
45 ans 1044
Pour ma part toujours rien non plus .... Ni prelevement ni commande. J'ai commandé le 16... Ce qui m'embête c'est que je déménage bientot donc si je pourrais avoir cette commande avant ça serais mieux ....
J'avais commandé des tapis de salle de bain et parure de draps lol
45 ans 1044
Coucou,
Je viens de recevoir un mail pour la 3eme fois ... Pour le coup Quelle s'excuse pour le retard et me dit que (enfin !) mon colis est sorti des entrepots et qu'il seras chez moi dans 8 a 10 jours ..... Punaise moi qui ai payé les FDP j'ai un peu la haine quand même. 6 Euros dans le vent .....
S
48 ans 4940
ah enfin une bonne nouvelle ;)
32 ans 8675
Moi je viens d'apeller rien de nouveau . Il sont des pbl donc faut pas s'inquiéter . Mais la fille ma dit pas avant le 29Fevrier au moins . Super les 8 à 10 Jours c'est plutot 8 à 10 Mois . Putain sa me saoule
S
48 ans 4940
:shock: :shock: :shock: :shock:
et pourtant tu a commandé avant moi :(
32 ans 8675
bin oui j'ai vraiment la pouasse :( :? et elle ma dit vos commandes peuvent arrivées dans n'importe quel ordre parce que j'ai 5 colis en tt pour 3 commandes donc 5 prevelements
42 ans Normandie 12382
Commander le 15 et tjrs pas prélevé , heureusement que ce n'est pas urgent pour moi ...
B I U