Voilà ce que j'ai reçu cette aprem dans ma boite email:
Chère Cliente, Cher Client
A l'occasion des Soldes, vous avez passé une ou plusieurs
commandes et nous vous en remercions.
Les Soldes Quelle ont rencontré un énorme succès.
En conséquence les délais de livraison seront plus longs que d'habitude.
Si vos commandes n'ont pas été livrées dans les délais habituels, nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous invitons à consulter sur le site Quelle.fr la rubrique Mon Compte/Suivi Commande pour avoir des précisions sur les délais d'acheminement.
Merci de noter que le statut "expédié" s'affiche dans notre suivi de commande pour tous colis expédiés ou en cours de préparation suite à un problème technique que nous sommes en train de corriger. Rassurez-vous nous traitons toutes les commandes en attente et assurons leur suivi habituel.
Nous vous remercions pour votre confiance,
Votre service Clients et toute l'équipe Quelle.