pareil , il y a juste inscrit expédiée .
mais par contre je n'ai pas encore été prélevée ....
Idem pas encore prélevée donc je me demande vraiment si le colis a été expédiée à la date donnée , heureusement mm si les commandes sont fermées on peut tjrs les contacter
Tjr rien et en plus j'ai payé les fdp parce que j'avais pu eu le code . LA RAGE !!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :x :bad-words: :snipersmile: :2gunfire: :vamp: :fouet:
Sa me fais rigolé ils disent une conseillère prendra contact avec vous . 2 minutes après mon mail voila leur réponse :
Référence : CDE URG NON RECUE J PREV
Bonjour Chère Cliente,
Le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté ; j'en suis désolée.
Je vous propose cependant de patienter encore une dizaine de jours.
En effet, si passé ce délai, vous n'avez rien reçu, je ferai le nécessaire pour vous réexpédier
votre colis : vous pouvez compter sur moi.
Bien entendu, pour une livraison "RAPIDE" à domicile, les frais spécifiques sur ce mode de livraison vous seront remboursés.
A ma connaissance y a pas de numéro de suivi pour ce genre de colis , par contre si les colis étaient vraiment parti à la date donnée ( le 17 dans mon cas ) on les aurait déja reçu ...
Presque 1 mois c'est longue surtout quand tu as payer les fdp pour la livraison !
Je comprends pas qu'il n'y ai pas de numéro de suivi . J'ai commander pour 137€ de vétements donc jspr les recevoir . Moi v'est parti le 13 donc ok il y a du retard mais le retard c'est Quelle pas la pocte donc si ils ont envoyé les colis aux bonnes dates on devrait déja les avoir recu !!