MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et hop 1code reduc à compiler aux soldes Quelle!! -5€+cadeau

S
48 ans 4940
pareil , il y a juste inscrit expédiée .
mais par contre je n'ai pas encore été prélevée ....
32 ans 8675
moi pareil . c'est bizarre quand même . La derniere fois que j'avais acheté chez eux je ne me souviens plus si ils prevelent des l'envoi du colis
S
48 ans 4940
oui chez quelle les sous sont prélevée tout de suite , mais la comme c'est la fin chez eux je ne sais pas , peut-être la trésorerie et différente :?
32 ans 8675
Je sais pas du tout . Je vais attendre jusqu'a samedi et si j'ai rien bin je prendrais contact avec eux
S
48 ans 4940
ok , puis tient nous au courant :kiss:
40 ans Alsace 19
Oui moi aussi je n'ai pas de suivi
42 ans Normandie 12382
solice a écrit:
pareil , il y a juste inscrit expédiée .
mais par contre je n'ai pas encore été prélevée ....

Idem pas encore prélevée donc je me demande vraiment si le colis a été expédiée à la date donnée , heureusement mm si les commandes sont fermées on peut tjrs les contacter
32 ans 8675
Tjr rien et en plus j'ai payé les fdp parce que j'avais pu eu le code . LA RAGE !!!!!!!!!!! :twisted: :evil: :x :bad-words: :snipersmile: :2gunfire: :vamp: :fouet:
S
48 ans 4940
tu peut leurs e,voyer un mail pour avoir une réponse ;)
32 ans 8675
C'est ce que je vais faire parce que c'est super long tt sa je trouve . Période de soldes ok mais bon faut pas éxagéré
32 ans 8675
Voila c'est fait . Je te tiens au courant si j'ai une réponse de leur part !
32 ans 8675
Sa me fais rigolé ils disent une conseillère prendra contact avec vous . 2 minutes après mon mail voila leur réponse :
Référence : CDE URG NON RECUE J PREV

Bonjour Chère Cliente,

Le délai de livraison de votre colis n'a pas été respecté ; j'en suis désolée.
Je vous propose cependant de patienter encore une dizaine de jours.
En effet, si passé ce délai, vous n'avez rien reçu, je ferai le nécessaire pour vous réexpédier
votre colis : vous pouvez compter sur moi.
Bien entendu, pour une livraison "RAPIDE" à domicile, les frais spécifiques sur ce mode de livraison vous seront remboursés.

Merci de votre indulgence et de votre confiance.

Je leur demandais un numéro de suivi !
S
48 ans 4940
je sais que quelle en temps normal hors solde c'est de 10 a 15jours maintenant je rajouterais encore 10 jours de plus avec les soldes :?
42 ans Normandie 12382
A ma connaissance y a pas de numéro de suivi pour ce genre de colis , par contre si les colis étaient vraiment parti à la date donnée ( le 17 dans mon cas ) on les aurait déja reçu ...
32 ans 8675
Presque 1 mois c'est longue surtout quand tu as payer les fdp pour la livraison !
Je comprends pas qu'il n'y ai pas de numéro de suivi . J'ai commander pour 137€ de vétements donc jspr les recevoir . Moi v'est parti le 13 donc ok il y a du retard mais le retard c'est Quelle pas la pocte donc si ils ont envoyé les colis aux bonnes dates on devrait déja les avoir recu !!
B I U