MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et hop 1code reduc à compiler aux soldes Quelle!! -5€+cadeau

Et M.....***** oé je viens d'essayer sa me met se code direct aussi !

Ho c 'est dommage !
Surtout qu'il y a du choix ! et que ta  
un gros panier ^^ :D
S
48 ans 4940
j'ai réussi a commandé avec les fdp a 0€ :D

Donc j'ai tout mis dans mon panier , ensuite j'ai sauvegardée ce panier .

Puis je remet le panier sauvegardée en ligne , et la ,la petite case pour mettre le code apparait :D :D
45 ans 1044
Je viens d'aller jeter un oeil et c'est vrai que sur certains vetements ça vaut le coup ! Tiens je tombe sur des jean et veste Levis pas cher du tout (comparé au prix normal) Je regarde ha super y en a ! je met dans mon panier et message "désolé en raison d'un grand succés aujourd'hui cet article n'ets plus dispo" Grrrr
Et ça m'a fait ça sur tout ce que j'ai vu ! Donc faite attention le site n'est pas a jour ^^
39 ans 17/92/93/79 1176
Méfiez vous, Quelle va fermer.
A votre place, je ne ferais pas de commande. Il est possible que les sus soient encaissés mais de ne jamais être livré.
41 ans marseille 404
solice a écrit:
j'ai réussi a commandé avec les fdp a 0€ :D

Donc j'ai tout mis dans mon panier , ensuite j'ai sauvegardée ce panier .

Puis je remet le panier sauvegardée en ligne , et la ,la petite case pour mettre le code apparait :D :D

merci beaucoup pour l'astuce,ça à marcher je viens de commander des parure de drap et de couette à moins de 10€ chaque,j'èspere que je vais bien être livrer vue les rumeurs de fermeture du site dans très peu de temps.réponse dans 8 à 10 jours d'après le mail que j'ai reçut
42 ans Normandie 12382
Oui le site va fermer mais fin janvier donc on peut commander jusque là sans risque , ils vident leur stock !

Merci pour l'astuce Solice , ça marche :)
S
48 ans 4940
de rien :D :D

si sa peut rassurer , ma commande vient d'être expédiée :angel:
45 ans 1044
Tu as commandé quand Solice ?

Moi j'ai passé une petite commande hier soir pour du linge de maison mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas commendé chez eux que jme souviens plus des délai de livraison ^^
S
48 ans 4940
j'ai commandée vendredi après midi :D mais j'ai pris livraison a la maison , car la livraison relais n'étais pas dispo :(
45 ans 1044
Merci :)

moi aussi j'ai pris la livraison a domicile.
Par contre j'ai pas pu mettre le code réduc donné ici , j'en ai eu un d'office :(
J'ai commandé jeudi c'est normal que ma commande n'est toujours pas arrivé ??

J'ai pris Colissimo c'est 48h y me semble nan ??
104 ans 20875
TuttiFruiti a écrit:

48h *c le délais une fois que le colis est parti de chez eux sachant qu'il y'a aussi le dimanche a ne pas compter ca metonne pas du tout que tu n'ai rien jdirais plutot mercredi sinon suis tes commandes via le site
Vendredi y avait marqué expédié ! ho sa va pas tarder je pense ! vous m'avez inquiété avec le message méfier vous le site va fermer et tout !
42 ans Normandie 12382
TuttiFruiti a écrit:

Y avait qu'une possibilité , l'envoi normal en 8/10 jours , le relais colis n'étant plus dispo puisque le site fermera le 31 janvier
Oui j'ai pas fait de relai coli j'ai pris l envoi chez moi mai en collissimo soit 5€ de + !
B I U