MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

47 ans essonne 836
Coucou à toutes (et à tous!)

Je suis super impatiente ma 2e tentative devrait commencer dans des jours très proches :lol: :lol:

J'ai été super contente que mon gygy  
recommence si vite la 2e tentative, j'avais peur qu'il me dise d'attendre plusieurs mois. Mais vu que je vais bien, on recommence.
¨
Par contre, il me change le traitement. Il veux essayer un "protocole court". Ma 1ere FIV a eu lieu sous ménopur et là je passe sous gonalF. J'espère que çà va marcher car la 1ère fois, ils ont eu du mal à me faire ovuler, j'ai eu du avoir du ménopur pendant quasiment 20 jours.
Ce qui est le plus crevant, c'est que je dois aller à Paris le matin pour 7h (PDS) et y retourner pour 12h (écho) alors que je suis dans le 91. Pour ceux qui connaissent le trafic banlieue - paris, c'est l'horreur :x
Mais bon c'est pour la bonne cause et après 9 ans d'attente on ne va pas se plaindre!

En tout cas j'ai hâte!
41 ans 91/45 2454
Super nouvelle ça !!!!

Je t'envoye mes bonnes ondes pour que ça marche Fabie ;) ;)
47 ans essonne 836
Je les prends bien vonlontier mais je vais également les partager avec toi!

biz
V
74 ans 5070
On croise les doigts pour toi, pour moi ça a fonctionné à la 2ième fiv, et nous étions aussi passé d'un protocole long à court.

Tu es suivie dans quel centre?
47 ans essonne 836
Je suis suivie à Cherest à Neuilly.

Le gygy m'a en effet dit, que des fois ils ont de meilleurs résultats en passant d'un protocole long à court.
J'espère que je vais pouvoir d'imiter. :lol: :lol: d'habitude j'aime pas faire comme les autres mais alors là çà ne me dérange pas du tout!!
60 ans 91 25732
Le centre où tu es suivie veut absolument tout faire ?

Pour ma part j'étais suivie à l'hôpital américain de Neuilly et j'habite près de Melun (donc en limite de l'Essonne, je vois très bien de quel trajet tu parles ! ;) ).

Mon centre avait accepté que les prises de sang et les échos soient faites ailleurs et je téléphonais les résultats. Je ne faisais que l'ICSI chez eux proprement dit (et une fois une écho, parce que ça n'allait pas et que le médecin a voulu me voir).

Il n'y a pas moyen de négocier pour que tu puisses faire au moins l'un des deux près de chez toi ? C'est déjà crevant comme traitement, si en plus il faut se taper les embouteillages deux fois (pour arriver à 8h à Neuilly, on partait juste avant 6h, tu parles d'un plaisir...).
47 ans essonne 836
Eh non malheureusement, ils ne veulent pas que je le fasse vers chez moi.
En fait, au centre Cherest je fais seulement la FIV. Pour les PDS c'est un labo dans le 16e et les échos c'est une gyneco privée dans le 7e qui est affiliée avec le centre.
En fait, ils ne veulent pas car ils ont l'habitude de travailler ensemble et ils restent tous en relation pour le suivie.
Ils ont l'air d'être doués, alors on a leur faire confiance et prendre sur nous pour tous ces trajets!
V
74 ans 5070
Vous êtes courageux car déjà nous c'était galère d'arriver à l'heure qu'on voulait au centre, on partait à 5h30 pour être sur d'y être à 6h30 pour être sur de passer la 1ère a 7h pour être sur d'être à l'heure au taf car après encore 1h de transport.
On croise les doigts pour toi!
47 ans essonne 836
Cà y est mes rr sont arrivées donc piqûre demain!
on avance :lol:
47 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Je te souhaite bon courage.
Et un beau plus bientot =D> :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
47 ans essonne 836
Merci beaucoup marianne!

On a attaqué les piqures de gonal et d'ailleurs c'est l'heure, alors hop à la "piquouze" :lol: :lol:
47 ans essonne 836
Ca y est le marathon a commencé aujourd'hui :
PDS et écho. :lol:
C'est cool, je dois y retourner que lundi, on va pouvoir se reposer ce week-end :D

Voilà c"était juste pour les nouvelles!
Bonne soirée
41 ans 91/45 2454
croisage de doigts intensif !!!! :lol:
47 ans essonne 836
C'est pas encore gagné!
Toujours le même problème, me faire ovuler!

Cà fait déjà 15 jrs de piqûres au Gonal et une évolution très très lente.
La gygy augmente la dose tous les 2-3 jrs, mais elle ne baisse pas les bras, alors on la suit.. :?

Je m'écouterai, je ferai la piqouze en entier!! mais bon c'est pas raisonnable ;)
44 ans Paris 183
Non non pas raisonnable du tout :lol:

Après toute cette attente, on est plus à quelques jours près ;)

Doucement mais surement! pour avoir de super beaux ovules de bonne qualité

En tout cas croisement de doigts à fond !!!!
B I U