MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

FIV 2e tentative

41 ans 91/45 2454
Merci à toutes :kiss:
42 ans 4079
Bonjour à toutes,

Je n'ai pas tout suivi, mais je pense à toi RachelGreen dans ces moments difficiles.
41 ans belgique 105
Oh suis vraiment dsl Rachel
Sincères condoléances et courage
Bisous
47 ans essonne 836
Ohio, je suis ravie de te revoir parmi nous !!!
41 ans 91/45 2454
Négatif pour moi aussi .. On recommence tout a zéro ! Pffff
65 ans ile de france 7912
gros bisous Rachel :kiss: :kiss:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
Négatif pour moi aussi .. On recommence tout a zéro ! Pffff

Oooh non! Je suis désolé Rachel :(
V
74 ans 5070
Je suis vraiment navrée Rachel gros bisous de réconfort
41 ans 91/45 2454
Merci les filles ! Vous savez j'ai tellement pleure ces derniers jours que j'ai même plus assez de larmes pour ça .. :) bisous
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
Merci les filles ! Vous savez j'ai tellement pleure ces derniers jours que j'ai même plus assez de larmes pour ça .. :) bisous

C'est pas une période facile pour toi, plein de courage :kiss: :kiss:
41 ans 91/45 2454
Bon rdv le 24 Avril !! Allez je vais essayer de me dire que ça va passer vite !!
41 ans belgique 105
Vraiment dsl pour toi Rachel
Courage bisous
44 ans 1207
Je viens de rentrer... et de vous lire...que dire...

Je suis désolée pour tous ces négatifs Sev83, et Rachel....
B... de M.... elle fait quoi la cigogne !!!!
Allez, les filles, le 21 mars c'est le printemps!!! une bonne date! du renouveau ! plein de bébés ...

Rachel, je ne sais pas quoi te dire entre ce négatif et ta mamie .... et je suis d'autant plus touchée par ton histoire, car je suis ne train de la vivre... ma maie s'éteint doucement, et ma valise est prête depuis deux semaines pour y aller rapidement s'il le faut!
tu sais, dis-toi qu'elle sera là haut pour veiller sur toi, et sur ta FIV ! elle jouera les bonnes fées, et le cycle de la vie marchera .... Pleins de belles pensées pour toi !

Faninou, Ohio... vous en êtes où ?

Rdv vendredi pour écho de contrôle pour mon, et si tout va bien, IA ... mais je stresse, entre le fait d'aller voir mes parents (avec piqûres, alors qu'ils ne savent pas), ou annuler pour ma mamie ... pas facile!
42 ans 4079
@astridouce : j'ai dis où j'en étais sur le post général ;)
B I U